chapitre 6

4.5K 291 79
                                    


##faite pas attention à l'image 😂😂😂 je me suis trompé 
Bonne lecture😉
**********
« jungkook!! mais qu’est-ce que tu fais ici ? »  

Il se tenait devant moi vêtue seulement d’une simple serviette. Visiblement gênée de la situation, son beau visage vira au rouge carmin. « Dieu qu’il est beau! » pensais-je pendant que je le détaillais d’un regard avide…Je ne perdais pas une miette de ce délicieux spectacle…  

Je ne mettais pas rendu compte que je m’étais approché si près de lui. Ce n’est que quand ma main se posa sur sa joue que je m’en aperçu.  

Je laissais cette main dessiner lentement les contours de son visage…il ne pouvait pas imaginer à quel point, il m’avait manqué cette nuit. C’était tellement nouveau et étrange cette sensation pour moi : me sentir si attaché à quelqu’un que je connaissais à peine…  

On s’était quitté il y a à peine quelques heures mais déjà j’éprouvais le besoin de le revoir.  

Il était à peine sept heures quand j’étais arrivé chez lui mais, à ma grande surprise, je n’y avais trouvé personne. C’était la gardienne de l’immeuble qui m’avait appris que jimin était partie très tôt ce matin. J’avais donc décidé de l’attendre.  

Quelques heures plus tard, une voiture noire s’arrêtait devant l’immeuble et jimin en était descendu. J’eus brièvement le temps d’apercevoir le conducteur du véhicule et avait reconnu Hisaishi. Mes points s’étaient serrés en voyant ce sale type. Qu’est-ce qui lui avait encore fait? Car j’avais bien vu l’air triste qu’affichait jimin en descendant de la voiture…Son père ne lui avait sûrement pas donné rendez-vous de si bon matin juste pour une petite réunion de famille.  

Il fallait vraiment que je commence à élaborer un plan pour réussir à sortir jimin de l’organisation de son père. Ce ne serait pas une simple affaire mais je ne voulais pas le laisser entre les mains de cette ordure, même si c’était son père.  

Enfin, oublions Hisaishi pour le moment…Pour l’instant, tout ce qui m’intéressait c’était la délicieuse créature que je tenais maintenant dans mes bras. D’ailleurs, à bien y penser et même si j’appréciais beaucoup cet accueil, je n’avais toujours pas eu mon bisou matinal moi…  

Lentement je me penchais vers lui pour venir cueillir ses lèvres. Je vis ses pupilles se dilataient de surprise et il détourna légèrement le visage ne m’offrant que sa joue…Mais je ne m’avouais pas vaincu pour autant et mes lèvres, après avoir tendrement frôlée sa joue, migrèrent vers son coup pour finir par la peau délicate des épaules.  

Je le sentis frémir à ce contact et il laissa échapper mon prénom dans son soupir :  

- jungkook…  

***********************************************************  

- jungkook…  

J’avais laissé échapper son prénom d’une voix rauque que je ne me connaissais pas.  

J’avais été surprise de le voir se pencher vers moi pour m’embrasser et idio que j’étais, je n’avais rien trouvé de mieux que de détourner la tête.  

« Non mais qu’elle gourde, je te jure ! » pensai-je.  

Mais ma réflexion s’arrêta là, je sentais ses lèvres qui quittaient ma joue pour se promener le long de mon coup puis sur mon épaule.  

Diaboliquement angélique[jikook♡]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant