chapitre 7

4.1K 271 168
                                    

⚠⚠⚠⚠⚠salut dans ce chapitre il y'a  un lemon 😅😅😅donc ame sensible vous pouvez zapper se passage..et les ames perverti 😏 bonne lecture ...
*************

Je m’étais tant abandonnée aux caresses et aux baisers de jungkook que je ne m’étais pas rendu compte qu’une tierce personne venait d’entrer dans la cuisine.  

Ce n’est que quand j’entendis cette voix pleine de colère prononcer le prénom de jungkook que je m’aperçus de cette présence.

Me retournant en sursaut, je découvris avec surprise un jeune homme brune qui me lançait un regard noir. Junkook paraissait aussi peu ravi que moi de cette intrusion :  

- taehyung! Bon sang mais qu’est-ce que tu fais là ! lui lança-t-il, visiblement très en colère lui aussi.  

Et moi mon cœur fit un raté. Qui était donc ce taehyung ? Son petit ami ? Je me souvenais que jungkook avait fermé la porte d’entrée donc si cet homme avait réussi à rentrer c’était qu’il avait les clés...  

Je sentais les larmes qui me montaient aux yeux. C’était débile de pleurer, je le savais bien mais je ne pouvais pas m’en empêcher. Pourquoi ne m’avait-il pas dit qu’il avait un petit ami?  

- jungkook…  

Son prénom m’échappa. Je voulais en finir avec cette situation embarrassante. C’était humiliant pour moi de me retrouver là, assise sur la table, à moitié débraillée, dans les bras d’un homme. Alors que son petit ami était devant nous…  

Jungkook baissa les yeux vers moi. Son regard se fit plus doux. Il me tenait toujours dans ses bras et moi je me demandais pourquoi il ne me lâchais pas.  
 

- jungkook, répétais-je totalement perdue. Lâche moi s’il te plait…  

Il me reposa au sol et ramassa son tee-shirt qui traînait par terre.  

- Je reviens, me murmura-t-il à l’oreille.  

Je le vis ensuite disparaître dans le salon en prenant le jeune homme par le bras…   

***********************************************************  

J’étais littéralement furieux. Comment taehyung osait-il débarquer ainsi chez moi et me faire une crise de jalousie ? Et d’abord comment avait-il eu les clés de mon appartement ?  
J’étais furieux de son intrusion mais surtout furieux qu’il ait interrompu un moment aussi magique. Je venais de découvrir un nouvel aspect de la personnalité de jimin que je ne soupçonnais pas. Derrière sa timidité, mon ange cachait un tempérament passionné qu’il ne devinait sans doute pas…   
Mais notre étreinte avait été interrompue par l’arrivée de taehyung. Celui-ci avait toujours les bras croisés et son regard me lançait des éclairs.  

 
- Qu’est-ce que tu viens faire ici ? lui demandais-je en tentant de reprendre mon calme.   

- C’est qui ? me répondit-il

- Je t’ai demandé ce que tu viens faire ici ?  

- Et moi je t’ai demandé qui est ce garcon?  

Diaboliquement angélique[jikook♡]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant