chapitre 4

3.9K 325 27
                                    


« jeon jungkook… » Je sentis mon cœur faire un raté…Alors cet homme était celui…celui que je devais tuer… « Non ce n’est pas possible…J’en serais incapable…Non, je ne pourrai pas faire une telle chose… »  

Ces derniers jours, j’avais tenté de trouver en moi la force d’accomplir un tel acte. Mais maintenant qu’il était là devant moi, maintenant que j’étais dans ses bras, je savais que je ne pourrai pas le faire…  

Je levais les yeux vers lui et mon regard se perdit dans le sien…Il y avait quelque chose de mystérieux qui se dégageait de cet homme. J’avais déjà eu l’occasion de côtoyer des tueurs, ceux qui travaillaient pour mon père, mais aucun ne dégageait cette tristesse que je pouvais sentir chez cet homme.  

Je devinais sans mal son âme tourmentée, sa souffrance que je lisais au fond de ses yeux d’aigle…Je me surpris, l’espace d’un instant, à me demander ce qui avait pu le pousser à devenir un nettoyeur. Pourquoi semblait-il porter tant de tristesse en lui ?  

Toujours perdue dans mes pensées, je ne m’aperçue pas immédiatement que la musique avait cessé.  

- Vous dansez divinement bien…  

Sa voix me sortie brusquement de ma rêverie. Nous étions encore sur la piste de danse, étroitement enlacés alors que les autres couples avaient déjà regagnés leur table. Mais lui ne semblait pas pressé de me laisser partir.  

- Alors que faisons nous maintenant ? me demanda-t-il. Je n’avais droit qu’à une seule danse il me semble…  

Oui c’était une bonne question : qu’est-ce que je devais faire maintenant ? Partir et désobéir à mon père, mettant ainsi ma mère et ma sœur en danger. Et moi aussi par la même occasion. Mais peut importe ce qui pouvais m’arriver à moi…  

Prenant une profonde inspiration, je me décidais à jouer le jeu : j’allais séduire jeon  jungkook et ensuite…Enfin ne pensons pas à la suite. La première étape était de le séduire…  

- Et si nous allions boire un verre ? proposais-je timidement.  

Maudite timidité ! Pourquoi fallait-il que je rougisse ainsi ? Surtout devant lui. Il était habitué à fréquenter des femmes et des hommes  disons plus expérimentées, des hommes  habituées à l’art du plaisir. Un art dans lequel moi j’étais novice…  

***************************************************************************  

« - Et si nous allions boire un verre ? »  

Il  avait posé cette question d’une voix timide et ses joues avaient pris une teinte rosée. Et moi, j’adorais le voir ainsi. Il était tellement différente des hommes ou femmes que j’avais l’habitude de côtoyer dans les bars et les clubs . Cest hommes à qui je n’offrais que quelques heures de plaisir avant de me sauver au petit matin avant qu’ils ne se réveillent…  

Lui, il était angélique…divinement angélique…Diaboliquement angélique même…Car ce garcon pourrait facilement causer ma perte. Face à lui je me sentais faible et capable de commettre les pires folies. Même celle de tomber amoureux…  

Je lui souris et pris sa main et lui affichat mon sourire charmeur :  

- En voila une bonne idée…  

Diaboliquement angélique[jikook♡]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant