chapitre 3

4.5K 332 87
                                    

Je venais tout juste d’ôter mon manteau. Puis mon regard se posa sur les gens présents ce soir, les hommes en particulier. Un soupir m’échappa. Comment allais-je faire pour trouver cet homme ? Je n’avais qu’une vague description de Jk : grand, brun, les yeux noirs et très séduisant parait-il…  

Ce qui correspondait à la moitié des hommes de ce restaurant. Je décidais donc de m’installer au bar et d’attendre. Après tout on verrai bien si le poisson allait mordre à l’hameçon…  

***********************************************************  

Je le voyais s’installer tranquillement au bar.on pouvais voir la forme de ces fesse toute ronde .Ce jeune homme voulait vraiment ma mort…Oui, en fait c’est bien ce qu’il voulait et ça j’avais tendance à l’oublier…  

Mais plus je le regardais, plus la première impression que j’avais eue à son sujet se confirmait. Ce jeune homme n’avait rien d’un  tueure . Au contraire. Il se dégageait de lui une innocence et une luminosité qui troublaient l’homme de l’ombre que j’étais.  

Je connaissais trop bien la noirceur de l’âme d’une personne qui avait tué et lui , il  me paraissait si pure que je ne pouvais pas imaginer que ce délica jeune homme ait du sang sur les mains.  

Alors que faisait-il ici ce soir ? Car si il était là, c’est bien qu’il avait accepté de me tuer…C’était sûrement son père qui l’avait obligé à faire une telle chose. Et c’était sans doute pour ça que je me sentais si proche de Lui  sans même le connaître. Parce que nous avions grandit tout les deux dans un monde sombre qui n’était pas fait pour les enfants.  

J’avais grandit dans des quartiers mal famé de seoul en pleine gange, il avait passé son enfance dans le milieu de la pègre. Mon père avait fait de moi une machine à tuer avec la poussière d'ange une drogue extra forte . Son père se servait sûrement de lui en l’impliquant malgré lui dans ses sales affaires. Nous étions tous les deux semblables.  

Non en fait, sur ce point là je me trompais : il était un ange et moi cela faisait longtemps que je m’étais brûlé les ailes. Mais je me disais que pour lui il n’était pas trop tard. Il avait encore une chance de sortir de ce monde…  

Je le voyais assise au bar, sirotant tranquillement son verre et écoutant d’un air distrait le barman qui était sans doute entrain de lui débiter je ne sais quelle ânerie, espérant ainsi obtenir un sourire de cette divine créature. Et il n’était pas le seul d’ailleurs. Il n’était pas là depuis un quart d’heure que c’était déjà le troisième type qui venait l’aborder.  

Ces prédécesseurs c’étaient fait gentiment rembarrer. Et apparemment celui-là n’avait pas l’air d’avoir plus de chance. Mais lui, semblait par contre plus collant que les autres. Il n’avait apparemment pas l’intention de lâcher prise aussi facilement…  

Alors qu’il venait de le repousser une énième fois, je vis cet avorton osé poser ses sales pattes sur son genou et commençait à vouloir s’aventurer plus haut…Mes points se serrèrent involontairement et je me levais précipitamment enfin de dire à ce mec ma façon de penser…  

**********************************************************  

Si j’avais su que cette mission m’amènerait à rencontrer des types aussi collants, jamais je n’aurais accepté ! Non mais sans blague ! Ca faisait quoi, un quart d’heure que j’étais assise et trois types étaient déjà venue m’aborder. Et aucun d’eux n’était Jeon jungkook . Je me demandais d’ailleurs si j’avais une chance de le voir ce soir. Je me voyais mal revenir demain et recommencer ce cirque…  

Diaboliquement angélique[jikook♡]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant