5 Février.

13 2 0
                                    

02h18.

“Salut bébé. Tu vas bien? Moi ça va, j'ai eu une super bonne semaine. Ma grand mère m'a coupé les cheveux Lundi. Je me sens mieux comme ça. Mardi...Attends, qu'est-ce qui s'est passé Mardi....Ah oui. J'me suis embrouillée avec l'autre là. Il m'a traitée de merde devant tour le monde, et je lui ai demandé si il se sentait puissant parce qu'il m'avait sorti ça devant tout le monde. Et je lui ai aussi demandé "T'aurais eu les couilles de me le dire qu'à moi?" J'attends toujours une réponse. Ma foi. Mercredi...Mercredi, j'ai eu une matinée un peu chiante, j'avais informatique. Y'a que en physique Chimie que ça allait. Mais l'anniversaire de bébé Harry a tout changé. Jeudi. OH PUTAIN BÉBÉ JE T'AI PAS DIT.”

“C'est officiel, je vais voir Ed en concert!!! Regarde, c'est les places ! Genre en fait c'est Mathilde qui les a prises

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

“C'est officiel, je vais voir Ed en concert!!! Regarde, c'est les places ! Genre en fait c'est Mathilde qui les a prises. Et genre j'étais en contrôle de maths et quand j'en suis sortie, elle m'a dit que c'était mort et j'avais trop envie de pleurer. Puis en cours d'informatique, vu que la prof elle dit rien quant à l'utilisation du portable, je regardais tous les messages de Mathilde et j'avais TROP envie de pleurer. Genre hard, j'étais trop dégoutée. Et regarde elle m'a envoyé quoi???”

“Genre si j'avais pas été en cours j'aurais pleuré de joie, bien que j'étais pas loin, et j'aurais dansé dans tous les sens, genre la macarena avec un brin de tecktonik

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

“Genre si j'avais pas été en cours j'aurais pleuré de joie, bien que j'étais pas loin, et j'aurais dansé dans tous les sens, genre la macarena avec un brin de tecktonik. Me juge pas.”

Je pouffe de rire en regardant la photo des billets. Bordel, j'y vais.

En plus, ma mère est officiellement d'accord, vu qu'elle m'a dit qu'on devait réserver l'hôtel et prendre nos billets de trains dans les prochains jours. Putain, je vais voir Ed à Paris avec Mathilde. Rien que d'y penser j'ai envie de pleurer. La bonne nouvelle du Jeudi c'était ça. Et attends, vendredi bébé, on à été à la Maison d'Accueil Spécialisée. Il m'est arrivé un truc. Mais ouah, je suis trop tombée in love du projet potager. En fait si tu veux, avec la classe de Production Horticole et Amménagement Paysager, on va monter un projet dans la M.A.S. on va faire un potager, et genre nous les service à la personne, on va aider les résidents. Le but c'est de les aider à planter, arroser, manger, et pourquoi pas vendre les produits. L'une des résidentes a attrapé ma main et ne l'a plus lâchée, je l'ai laissée faire. Puis au bout d'un moment elle a réclamé un câlin. J'ai tout lâché et je lui en ai fait un. On a juste été observer le terrain sur lequel on allait bosser, qui au passage était beaucoup plus petit que ce qu'on pensait, et je me suis déjà attachée au projet. Genre je sais que je vais être triste une fois le projet terminé.”

3h20.

J'en avais des choses à te raconter....Ah aussi, je suis censée voir Alexis dans la journée. Hier on devait se voir et il m'a plantée. Je me sens conne et pourtant il à l'air de s'attacher. Ça me fait peur parce que vu qu'il m'a manipulée une fois, j'ai peur que ça puisse se reproduire. Alors je sais pas. Je sais même pas si je vais sortir cet après midi. J'ai un contrôle à réviser. Enfin non, j'apprend rien en anglais donc bon. OH AUSSI BÉBÉ. REGARDE CE QUE J'AI REÇU HIER DANS LA JOURNÉE.

“Depuis le temps que je le voulais!!! Je me sens trop bien dedans

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.


“Depuis le temps que je le voulais!!! Je me sens trop bien dedans. Genre je l'ai porté tout l'après midi et je voulais plus l'enlever. Je vais le mettre TOUT LE TEMPS. Je le mettrais quand je verrais Mathilde, et je le mettrais dans mon sac pour quand on ira voir Ed aussi. O-bli-gé. Je duis trop heureuse. Bon bébé, faut que je te laisse, parce que tu sais, je dois faire les open when de Mathilde, on se voit dans 13 jours. Et si je me lève pas demain, je vais jamais les faire. Alors je te fais pleeeeins de gros bisous, je t'aime fort fort fort d'amour. Je repasse le plus vite possible, et je mettrais moins de temps avant de revenir je te le promet. Je t'aime mon amour. Pleins de bisous.”

Un jour, un message.Onde histórias criam vida. Descubra agora