3 Janvier 2017.

15 4 0
                                    

Happy birthday dad.

19h39. Mon plaid autour du corps et ma tasse de café à la main, je la rejoins sur le bord de la fenêtre.

Salut bébé. Désolée d'être venue aussi tard. Je suis congelée, j'espère que pour toi tout va bien.
C'est l'anniversaire de mon père aujourd'hui. 45 ans. Mon oncle l'a appelé depuis le portugal. Il me manque. Je ne l'ai pas vu depuis 6 ans vu qu'on est pas retournés au Portugal. Mon cousin est marié et il va avoir un bébé. Ça me fait bizarre. Mais bon la vie continue.
J'ai eu une journée chiante aujourd'hui. Déjà, le mec de ma classe un peu chelou avec qui je m'entendais bien là, tu sais, celui dont je t'ai parlé y'a deux semaines parce que c'est un faux-cul. Il ne m'a pas dit bonjour. À vrai dire je me suis forcée de faire le premier pas par simple respect. J'aurais du faire la connasse et l'ignorer, deux minutes après il me parlait comme si j'étais sa pote. "Ta compagnie ne m'est pas agréable." C'est bien dommage pour toi, on traine avec les mêmes personnes.
Bref sinon ma journée a été bien quand on a fait les tp. J'ai hâte d'avoir un bébé pour mettre en pratique ce que j'ai appris.

Je ne dis plus rien pendant un moment. 15 minutes je dirais.

Demain c'est ton anniversaire. Tu aurais eu 18 ans.

Je ne dis plus rien pendant au moins 5 minutes. En vrai j'essaie plus de ne pas pleurer qu'autre chose. Elle me manque.

Ça va être compliqué demain. J'ai cours et je sens que je vais me mettre à chialer. Quand je parle de toi sans raconter ton histoire, les gens disent que j'aurais du faire mon deuil depuis longtemps, que le suicide n'est que preuve de lâcheté. Je déteste ces gens qui me disent ça.”

J'entend un "à table" qui me donne littéralement envie de mourir. Je n'avais pas fini. Je n'ai pas dit tout ce que j'avais à lui dire.

'Je suis désolée bébé. Je dois y aller. Je te promet que si j'ai le temps ce soir, je reviendrais te parler. Sinon, demain je me rattrape. Je t'aime.

Baby you light up my world like nobody else,
The way that you flip your hair gets me overwhelmed,
But when you smile at the ground it ain't hard to tell,
You don't know, oh oh,
You don't know you're beautiful.

Un jour, un message.Where stories live. Discover now