8. Sea, sex and sun

776 82 27
                                    

Mikael

Le lendemain, Andre m'informe qu'il est parvenu à tracer l'adresse IP de l'ordinateur depuis lequel a été envoyé le mail de menace à Dewei. Seulement, cette piste nous laisse perplexes, étant donné que les coordonnées géographiques pointent une maison en plein centre de Montréal, au Canada. Ce n'est pas ce qui arrêtera Alexia, chargée de tirer cette histoire au clair. Elle a embarqué dans le premier avion, ce matin, et nous informera de ce qu'elle trouvera là-bas.

Après avoir emmené Gabriel en cours, je me dirige vers le Los Angeles Gun club, le stand de tir où j'ai l'habitude de me rendre pour ne pas perdre la main. Une fois le casque antibruit posé sur mes oreilles, je fais le vide et me relaxe entièrement. Le plomb enfonce le centre de ma cible, qui prend une forme différente à chacun de mes tirs. J'ai l'embarras du choix, à vrai dire, si je devais imaginer toutes les personnes qui m'aident à viser juste et ne pas gaspiller mes balles.

Au fil des coups de feu, la pression sur la détente se fait plus résistante. Ma gorge se noue et j'ai l'impression qu'IL m'observe depuis là-haut. Voilà six années que je l'ai renié, que j'ai perdu ma foi, et que mon style de vie a, par conséquent, radicalement changé. Et je l'ai payé. Cher. L'âme de José, puisse-t-il reposer en paix, est à même d'en témoigner. Sur ces sombres réflexions, je tire trois coups encore, alors que mes pensées se brouillent et que mon cœur s'affole dans ma poitrine.

C'est la dernière mission, ensuite, je raccroche. C'est un putain de serment.

Après une rapide séance de muscu pour me remettre en forme, je retourne chercher ma cliente sur le parking du campus. Il est deux heures, et sachant qu'elle rentrera en moto, elle ne me fait à présent plus attendre comme un con, excitée à l'idée de chevaucher mon bébé de fer. L'étincelle qui brille dans ses iris à chaque fois me ferait lever les yeux au ciel. Avant de s'emparer du casque que je lui tends, elle m'informe de ses plans pour l'après-midi.

— On va à la plage avec les autres, aujourd'hui.

La surprise qui déforme mon visage est la seule réponse qu'elle obtient.

— Faut juste passer à la maison pour que je prenne mon maillot et des serviettes, puis on se rend à Santa Monica. On y va ?

Fait chier. Je n'ai absolument aucune envie d'y aller, mais bon, ce n'est pas comme si j'avais le choix. Lorsque la princesse ordonne, son valet exécute. Pour consolation, son valet grassement payé exécute.

Comme à mon habitude, je patiente contre ma bécane, et comme à la sienne, Mademoiselle se fait attendre. Enfin, elle me rejoint, la mine décontractée, habillée d'une courte robe blanche, presque transparente, qui dévoile les courbes anguleuses de ses épaules et la presque totalité de ses jambes. Bon sang, si c'était ma petite sœur, pas sûr que je la laisse monter sur ma moto dans cet accoutrement. Mais étant donné qu'aucun lien de sang ne nous unit, je la ferme.

— Prête ? je lui demande, après qu'elle a enfilé son casque.

Elle hoche la tête en guise de réponse et m'enserre lorsque je fais vrombir le moteur. Nous arrivons sur la digue plus rapidement que prévu, et quand elle descend de ma bécane, je remarque un sourire dévoilant toutes ses dents fendre son visage.

— Tu ne me laisseras jamais la conduire ? me demande-t-elle, dans un soupir euphorique.

Les cheveux emmêlés par le vent et son expression béate prêteraient aisément à croire qu'elle vient de vivre l'orgasme de sa vie. S'il y a bien quelque chose qui ne fait aucun doute, c'est qu'elle adore rouler à moto.

— Non, jamais.

Nous entamons notre avancée vers la large bande de sable et rejoignons ses amis quelques mètres plus loin. Les seules que je reconnais sont les jumelles. Ils doivent être une dizaine de gamins de l'âge de Gabriel, dont une majorité masculine. Évidemment.

Mission Rédemption (publié Chez Black Ink Éditions )Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum