4. Douce revanche

851 99 64
                                    

Mikael

Alors que je n'étais pas du tout chaud à l'idée que Gabriel organise une fête chez elle au vu des circonstances, j'ai finalement pensé que c'était une bonne idée de voir défiler les têtes de cons qui lui tournent autour, dans l'espoir de déceler un comportement suspect qui me mettrait sur la piste de son harceleur.

Je ne pensais pas si bien dire, la plupart des convives possèdent une paire de couilles et une envie évidente de se voir attribuer leur ticket avec la petite Gaby. Évidemment, la gent féminine n'est pas en reste. Les jumelles de ce matin ont été les premières à arriver, et cette Cassidy a guetté l'arrivée de son serial dépuceleur dès qu'elle a posé son cul sur le fauteuil du salon. Aider son hôte à préparer la fête, non, c'était trop demander. Imaginez ma surprise quand ce fameux Ian a débarqué aussi tôt qu'elles, des packs de bières et alcool en tous genres plein les mains, affublé de ses deux acolytes : Obi et Liam, je crois. Autant, je peux comprendre que ces midinettes puissent fantasmer sur le mec de Gabriel, je veux dire, c'est indéniable qu'il est plutôt beau gosse, autant, pour l'autre salopard, je reste perplexe. Qu'est-ce qu'elles peuvent bien trouver à ce grand tatoué percé de partout qui se donne des allures de bad boy ? Les adolescentes de nos jours se font-elles encore avoir par ce genre d'énergumène ? Il faut croire que oui, étant donné l'énergie que Cassidy déploie depuis le début de la soirée pour le mettre dans son lit. Enfin, dans un des lits à l'étage. Merde, est-ce que j'ai fermé la porte de ma chambre à clé ?! Il ne manquerait plus que ces ados en chaleur ne laissent des preuves de leurs passions insatiables sur mon matelas !

Je reste néanmoins au rez-de-chaussée, alternant entre surveillance de Gabriel, et ronde générale, juste au cas où. Violet, quant à elle, est assise sur une chaise, installée contre un des murs du salon et semble se faire royalement chier. Je m'apprête à la rejoindre, quand je me fais devancer par Ian, le fameux copain de Gabriel. Il a l'air de lui glisser un mot gentil, parce qu'elle soupire avant de glousser timidement entre ses dents. Petit charmeur. J'espère qu'il ne joue pas sur les deux tableaux, Violet n'est pas le genre de fille qui mérite de se faire mener en bateau. Quant à Gabriel... où est-elle ? Cette morveuse a disparu de mon champ de vision. Merde ! J'espère qu'elle ne s'est pas à nouveau fait la malle. Alarmé, je grimpe l'escalier pour arriver à l'étage et essaie d'ouvrir la porte de sa chambre, mais elle est verrouillée. Fait chier. Je me précipite vers ma chambre pour m'équiper de quoi crocheter sa serrure. J'ouvre la porte et, alors que je m'apprêtais à allumer, celle du couloir éclaire juste assez pour que j'y découvre un couple en pleine sauterie.

Sur mon putain de lit !!

— C'est quoi ce bordel...

Ils sont encore habillés, lui derrière, ayant relevé la jupe de sa partenaire à quatre pattes, lui tenant la croupe et... merde ! Je reconnais cette jupe !

Oh. Merde.

Gaby m'observe, un sourire machiavélique sur le visage, tandis que l'autre con continue de la pilonner. Comme si personne n'avait ouvert la porte.

Putain.

Pétrifié, je reste immobile quelques secondes encore devant le spectacle qu'elle m'offre, et fronce les sourcils.

— On a bientôt fini... m'informe la petite diablesse sur mon lit, toujours occupée à donner du plaisir à l'énergumène derrière elle.

Je déglutis, mais essaie de prendre sur moi et recule en refermant la porte.

Elle l'a fait exprès. Cette petite morveuse l'a fait exprès. Bordel, je ne vais pas pouvoir m'enlever cette image de la tête. Elle m'apparaît comme n'étant encore qu'une gamine, et la voir se faire prendre comme ça...

Mission Rédemption (publié Chez Black Ink Éditions )Where stories live. Discover now