chapitre 1

7.5K 367 197
                                    

Je me trouvais devant la porte de ce restaurant en me demandant encore ce que je faisais là. Je n’avais pas l’âme d'un séducteur et encore moins d'un homo . Alors qu’est-ce que je faisais ici ? Pourquoi avais-je accepté cette mission ridicule : séduire un homme que je ne connaissais même pas et le tuer ? Si en fait, je savais pourquoi. Parce que mon père me l’avait demandé tout simplement. Junichi Hisaishi, mon père, avait toujours vu JK comme le seul obstacle à ses « affaires », (enfin c’est ainsi qu’il surnommait ces petits trafiques). Il avait en tête cette idée folle de devenir le chef du Cartel l'une des plus grande mafia en Corée et le meilleur moyen d’y arriver était d’abattre JK.

 En se débarrassant du nettoyeur N°1 de la Corée , il deviendrai ainsi craint et respecté par tout le milieu. Junichi avait comprit que jk n’avait qu’une seule faiblesse les hommes .  

Ce matin, il était entré précipitamment dans ma chambre. Rien qu’à son regard, j’ai tout de suite compris qu’il allait encore me demander quelque chose d’insensé :  

- Je veux que tu séduises JK! m’avait-il demandé, non ordonné plutôt.  

 
Car j’avais beau être son fils et ne pas être homo (d'ailleurs je n'en sais rien je ne suis jamais sorti avec une fille ou un mec), il n’avait pas plus de considération pour moi que pour les types qui travaillaient pour lui. Alors il me parlait comme ils leur parlent à eux: avec froideur, avec dédain. A ses yeux, j’étais juste un pion. Rien de plus.  

Je n’étais qu’un bébé quand il m’a enlevé. Ma mère et lui venaient de se séparer et je suppose qu’il a eut du mal à l’accepter. Alors pour se venger de sa femme, il m’a kidnappée. C’était uniquement par vengeance et non par amour qu’il m’avait éloigné de ma mère…

J’ai donc grandit sans la présence ni l’amour d’une mère. Il n’y avait que mon père et ses hommes de main. Ce sont d’ailleurs plus eux que mon père qui ont pris soin de moi. Ironique non ? Ils m’ont appris le maniement des armes, les arts martiaux mais ils ont toujours tout fait pour que je n’aie jamais à tuer.  

Ils voulaient que je garde les mains propres. J’avais beau être un parfait petit soldat entraîné, je ne me sentais pas capable de prendre la vie à un homme quel qui soit. Et pourtant c’était bien ce que mon père m’avait demandé ce matin :  

- Jimin, je connais la réputation de JK. Il n’a qu’une seule faiblesse :  le sexe et les hommes  se fils de pute est homo. Alors séduit le pour l’affaiblir puis débarrasse toi de lui. Je suis persuadé qu’il ne te résistera pas. Tu a des traits féminins comme ceux de ta mere et c'est se qui fait ton charme....

Dans d’autres circonstances, j’aurai été tenté de sourire. C’était bien la première fois que mon père me faisait un compliment. Et je voyais bien dans ses yeux qu’il était sincère quand il me disait que j'avais du charme.  

- Il hors de question que tu refuses cette mission sinon tu sais de quoi je suis capable, avait-il lancé comme un avertissement.  

 

Oui ! Oui bien sur que je savais de quoi il est capable ! Toujours, le même chantage pour me faire obéir, m’empêcher de partir : menacer de s’en prendre à ma sœur Ji-na et à notre mère. Je n’avais gardé aucun souvenir d’elles, je ne savais même pas ce qu’elles étaient devenues mais j’avais quand même peur pour elles. Peur que mon père ne leur fasse du mal si jamais je ne lui obéissais pas.  

Diaboliquement angélique[jikook♡]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant