38.

2.5K 247 47
                                    

Mais où ai-je mis ma cravate ? Seigneur je vais être en retard.

— Bébé arrête de stresser.

— Putain mais Ethan tu m'as foutu à la bourre.

— Moi ?

— Si tu avais pas eu envie de baiser de si bon matin j'aurais eu le temps de manger et de me préparer !

Il me regarde dans les yeux. J'y lis la colère.

— Je t'ai pas violé non plus ! Si tu voulais pas tu pouvais aussi m'envoyer chier je t'aurais pas fait la gueule pour si peu !

— Tu m'énerves là ! Sors de cette sale de bain !

Il soupire énervé et claque la porte en sortant. Quel con.


ETHAN:

Mais putain il est pire qu'une fille ! Il change d'humeur comme c'est pas permis ! Il est parti à son rendez-vous sans même me dire au revoir. Je sais qu'il est stressé mais j'y peux rien moi. Du coup je stresse aussi car je veux que ça fonctionne pour lui mais en même temps j'ai même pas envie de le voir.
Il est chiant. Quand il s'y met vraiment il est chiant.


***


Il devrait être rentré depuis déjà plus de deux heures ! Mais merde il répond pas à mes sms ni même à mes appels. Il est déjà vingt-trois heures putain !

La porte claque et je me précipite dans l'entrée. Il est là devant moi. Je devrais être en train de l'engueuler mais son regard me bloque. Il me regarde comme si j'étais la plus belle chose qui lui soit arrivée.

— Ethan ?

Je ne fais que le regarder. Il court et me porte dans ses bras. Je niche ma tête dans son cou. Je ne comprend absolument rien du tout mais je ne peux pas refuser un câlin de sa part.

— Kalter ? Qu'est-ce qu'il se passe ?

— Prépare-toi on va se balader ! J'ai tellement de choses à te dire ! Mon Dieu Ethan, ouais j'ai tellement de choses à te dire.

Ne me dites pas que..

— Kalter.. Tu as consommé quelque chose ? Je demande doucement.

Il stoppe tous ses mouvements et me regarde dans les yeux. Il me sourit signe qu'il ne m'en veut absolument pas de ma question.

— Non, je n'ai absolument rien pris. C'est toi ma drogue ! Je suis juste totalement euphorique bébé ! Allez viens !

Je ne comprends toujours pas mais je met mon manteau et mes chaussures avant de le suivre. Il me tire dehors. Sa main entrelace la mienne et il se colle davantage à moi. Nous arrivons dans un parc, près d'un arbre.

— Je suis chanteur.

Je me stoppe et le regarde avec de gros yeux. Il me tire encore mais pour m'entraîner dans un câlin.

— Tout ça c'est grâce à toi et pour toi. Je t'aime tellement Ethan. Ne m'interromps pas s'il te plaît. Tu es la lumière qui a éclairé mon côté sombre. Tu es la lune des mes nuits, le soleil de mes jours. Tes yeux sont les plus belles choses du monde. Je suis pris au piège par leur beauté. Tes lèvres sont comme la douceur d'une brise d'été. Légères et tous le monde aime ça ! Tes bras sont mon refuge. Je sais que quand je suis mal, en rentrant à la maison je te trouverais là, en train de m'attendre, souriant et joyeux. Tu es sans rire l'homme de ma vie. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé Ethan.

Mes larmes roulent sur mes joues. Il est fou.

— Ne pleure pas mon amour. Ton amour pour moi ne vaut pas tout l'or du monde, il vaut tellement plus. J'ai un amour tellement fort pour toi que je pourrais exploser d'amour, rit-il, alors bébé j'ai besoin de te demander quelque chose. Oublions deux secondes que j'ai dix-huit ans et toi vingt-et-un. Pendant un instant sois juste Ethan et je suis juste Kalter. Les amoureux, les passionnés.

Il pose un genou au sol. Oh mon Dieu non ! Il sort un écrin de sa poche et l'ouvre me laissant découvrir deux bagues sublimes.

— Tu acceptes de devenir mon mari et de partager ta vie avec moi ?

— Oui !

Il se relève et me met la bague.

— Je voulais te remercier pour tout ce que tu fais pour moi. Tout ce que j'ai accompli grâce à toi. Je voulais aussi symboliser notre amour. Je sais qu'il y a quelques mois je voulais pas mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Je veux qu'on soit mariés jusqu'à la mort.

Il est fou ! Et visiblement fou de moi. Je ne connaissais pas son côté spontané et euphorique. J'aime ce côté.
Je le tire pour que nous nous allongions sur l'herbe malgré la température très basse. Je pose ma tête sur son torse. Je suis celui qui est protégé ce soir.

— Kalter ?

— Oui ?

— Je t'aime mon amour.

— Je t'aime aussi futur monsieur Ethan Wise.

Je me cale un peu plus contre lui et il embrasse mon crâne.

— Je sais ce qu'on peut faire ! Je dis en me relevant.

Je me lève suivi de Kalter et sors mes clés de maison de ma poche. Je me penche sur l'arbre et commence doucement à graver dessus. Kalter regarde par dessus mon épaule et enroule ses bras autour de mon corps.

« Ethan et Kalter-Angel Wise. Forever. »

— C'est cliché et romantique, tu le sais ça ?

Je souris tandis qu'il embrasse mon cou. La chaleur de son corps et de ses lèvres contrastes parfaitement avec le froid mordant de l'hiver.
Je penche la tête pour en avoir plus.

— Tu frissonnes bébé, il me chuchote à l'oreille.

— Je vais me marier et l'homme qui sera mon mari est magnifique c'est logique que je frissonne.

— Tu veux rentrer ?

— Seulement si on peut faire l'amour, je murmure.

— Toute la nuit.

Je me retourne et plaque mes lèvres contre les siennes. Je l'aime tellement Seigneur.

— Rentrons maintenant, je chuchote.

Mon érection est presque à son maximum et je ne peux plus attendre pour pouvoir dévorer son corps et ne faire qu'un avec lui.

— Tu te rends compte ? Je demande

— De ?

— Je vais faire l'amour à une star.

Il rit et nous courons jusqu'à la maison. Je lui mords le cou quand nous passons la porte. Il ne m'a pas menti. Toute la nuit. Une nuit d'amour et de projets murmurés.

HARD TO LIVE (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant