24.

4.4K 347 12
                                    

Je ne sais pas si je dois être heureux ou pleurer. Le mois est passé si vite que je ne sais même plus ce que j'ai fais avec Ethan. J'ai sans doute passé des heures et des heures à regarder des films, l'embrasser. Je ne me souvenais plus que l'amour avait si bon goût. J'aime énormément être en sa compagnie. Il me rend fou. Je suis tellement amoureux de lui, tellement plus qu'avec José. Je me sens à ma place avec Ethan. Malgré qu'il soit plâtré, je me sens en sécurité.

Je suis assez triste de ne pas pouvoir l'accompagner dans son parcours pour retrouver la motricité de ses membres mais je pars pour notre bien. Quand je reviendrai je serai un Kalter joyeux, plein de vie et qui parlera ! Je pourrai lui dire je t'aime réellement sans passer par mon téléphone portable.

Je suis avec Ethan. Je me sens si mal, je ressens sa détresse et sa tristesse. Elle se ressent dans tous ses gestes, mots. Il semble si fatigué et je me sens coupable. Je sais que c'est de ma faute.

— Ne me regarde pas comme ça Kalter ! Tu vas me faire pleurer !

Il rit à sa phrase mais aussitôt des larmes viennent s'échouer sur ses joues roses. Je me précipite près de lui pour le prendre comme je peux dans mes bras. Je n'aime pas le voir souffrir.

« — Je suis tellement désolé ! Je vais tout faire pour que ça aille vite ! Très vite. Tu vas énormément me manquer. »

Il prend mon visage entre ses mains et me regarde dans les yeux, comme si il tentait de se mémoriser mon visage. Et comme nous le faisons depuis un mois, nous nous embrassons avec tout l'amour possible que l'on ressent l'un pour l'autre. Je suis habitué à ses lèvres. C'est ma nouvelle drogue, même si je ne peut pas m'empêcher d'utiliser de la vraie drogue. Je suis vraiment qu'un foutu camé, totalement paumé ! Je dois vraiment changer pour mon bien, le bien de mon couple qui en plus est tout récent. J'ai l'impression de revivre mais en même temps une part de moi semble dégoûtée. La peur prend le dessus parfois mais je fais comme si rien ne m'atteignais. Je préfère voir Ethan sourire que pleurer.

Je répond à chaque baisers d'Ethan et lui promet d'écrire à chaque fois que je le pourrais et en contre partie il me promet de faire attention et de ne pas se laisser draguer par d'autres garçons. J'ai dû prévenir Line et mes parents de mon départ d'Écosse. Line m'assure que j'aurai toujours une place dans sa bibliothèque et qu'elle avait très envie de me revoir en forme et souriant quant à mes parents je n'ai reçu qu'un simple d'accord. Sympa.
La réaction de ma jumelle n'était absolument pas la même. Elle a très hâte de me revoir, elle songe déjà à faire du shopping avec moi et j'en passe, je crois qu'elle n'a pas compris le sens de CURE DE DÉSINTOX !

— Je t'aime mon ange ! Tu le sais. Tu m'es devenu indispensable en six mois. Reviens-moi vite.

« — Je reviendrai le plus vite possible ! Je t'aime Ethan n'en doute pas. »

Après un dernier baisé d'au revoir et un câlin plein de promesses, je sors enfin de l'hôpital près à partir vers l'aéroport.


***


Mon avion décolle dans moins de deux heures. Je suis déjà à l'aéroport. Je me souviens encore de la phrase d'Ethan. Ses larmes, sa tristesse. Reviens-moi vite. Je te reviendrai le plus vite possible, je te le promet. Je vais tout faire pour. Alors que je me dirige vers l'endroit où l'on pose les bagages, mon téléphone vibre.


DE ETHAN : Je t'aime plus que tout. J'ai déjà hâte que tu rentres. Tu me manques. Je t'aime tellement mon ange.

Je souris en lisant le message. Il est adorable. J'ai décidé de le faire vivre chez moi le temps que je revienne. Il sera proche de l'hôpital et puis comme ça il ne sera pas vraiment seul. J'ai aussi permis à Oli de vivre là-bas avec Ethan. J'espère qu'ils auront une discussion quand Ethan sortira de l'hôpital. Je ne me rends pas compte pour le moment de ce qu'il se passe, c'est seulement quand on nous demande de nous préparer à embarquer que je comprends. Je pars à des milliers de kilomètres de l'homme que j'aime pour retrouver une famille stupide et le lieu de mes cauchemars. J'espère que je ne vais croiser personne que je ne connaissais là-bas sinon je serais vraiment trop mal. Ils savent tous pourquoi je suis parti ! Ils ne savent pas à cause de qui mais ils savent ce qu'il m'est arrivé. Déjà parce que c'était dans le journal local et parce qu'un des potes de José ne s'est pas gêné pour reprendre l'infos sans dire qu'il était derrière tout ça. Je n'ai absolument pas hâte d'y être.


À ETHAN :Je décolle ! Je t'aime énormément ! Tu me manques déjà aussi chéri ! Je reviens bientôt.

J'ai vraiment envie de guérir, il me donne la force que je n'avais pas avant. Je vais ressortir de cette épreuve plus fort. J'espère que je pourrai enfin me regarder dans un miroir, ce qui n'était pas le cas il y a encore deux jours.
Ethan est désormais tout ce qu'il me faut, tout ce dont j'ai besoin ! Je n'ai plus besoin d'avoir un père et une mère qui ont honte de moi, je n'ai plus besoin d'avoir peur du noir, des hommes ou de la vie, je n'ai besoin que de lui. Il est mon soleil lors des jours sombres, ma boussole lorsque je suis perdu. Mais désormais il est aussi ma plus grande peur, ma plus grande faiblesse. Et ça je ne le vaincrai qu'après mon traitement, avec lui. J'ai juste besoin d'être rassuré. Je sais que les psychologues du centre pourront faire un travail merveilleux mais ce travail doit principalement être fait par Ethan et moi-même. Un travail de couple.

J'espère qu'une nouvelle vie pourra s'ouvrir à moi après le traitement. Que je pourrai reprendre mes études, avoir un travail dans les langues étrangères, sourire aux gens. Et peut-être dans le futur avoir une famille. Trop de peut-être qui doivent désormais se  concrétiser.

HARD TO LIVE (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant