0.

9.3K 600 77
                                    

Cette histoire vous semblera peut-être déjà vu car beaucoup d'auteur parle d'emo et de leur problèmes. Personnellement pour cette fiction je me suis inspiré de la chanson Keep Myself Alive, de Get Scared. (Multimédia) et de la chanson de Smallville :)

Tout plagiat sera signalé. Cette histoire me tient à cœur car je l'aime vraiment. 
Cette fiction contiendra de l'auto-mutilation, de l'alcool, de la drogue, du sexe et de la violence.

Évitez les bourdes dans vos commentaires s'il vous plaît :\

***


Toutes les choses ont un prix. Les courses, les fautes commises ainsi que la mort.

Moi j'ai payé le prix d'une révélation. J'ai assumé être gay en deuxième année de lycée il y a trois ans. Depuis je vis avec une dépendance aux drogues, aux alcools, à la mutilation, je suis anorexique et j'ai un putain de mutisme sélectif.

Tout m'est arrivé en pleine gueule. Ma mort est proche je le sais mais impossible de la toucher pour le moment, même pas du bout du doigt. Quelque chose m'en empêche toujours comme si j'avais encore une place sur cette foutue Terre.

Ils pensent tous que je vais m'en sortir, que je redeviendrai le petit Kalter qui parlait de tout, enjoué. Mais personne ne sait ce qu'il m'est arrivé, du moins ils ne connaissent pas l'histoire au complet. J'ai subi ce qu'un homme ne devrait jamais subir. Alors même s'ils gardent espoir moi j'ai tout perdu depuis longtemps. Ça fait trois ans après tout, je n'espère plus rien.

Toujours seul, mes parents ont prit l'initiative de m'envoyer dans une Université loin de chez moi, de ma petite banlieue californienne pour que je sois " sociable ". Puis-je rire ? 

Alors m'y voilà. À Weston University en Écosse. Vive les kilts et les cornemuses.

HARD TO LIVE (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant