Hey tout le monde je vous mes se chapitre comme petit cadeaux avant la rentré dite moi se que vous en pensé, bis on se vois en bas...

 

Chapitre 9 

***PDV Jess ***

-moi : euh oui tu veux parlé de quoi ?

-paul : bah tu sais, euh comment te dire

-moi : tourne pas au tour du pots, tu peux tout me dire.

-paul : bah ses qu’il faut que l’on retourne en Angleterre. On a deux semaine avant enfin le label nous on laisser deux semaines de congé.

-moi : oui et ben ?

-paul : le truc ses que tu dois venir avec nous.

-moi : Quoi ?

-paul : oui comme je suis la seul famille qui te reste ses moi qui m’occupe de toi à partir de maintenant. Je pourrais te trouvé une école, tu pourrais retourné au conservatoire.

-moi : NON !! Je ne veux pas partir, je veux rester avec mes amis, ses finis pour moi la danse. Je te déteste.

            Je partie alors en courant, je couru jusqu'à notre cabane à mon frère et moi. C’était notre repère quand sa n’aller pas, avec mos parents ou au lycée c’est là bas que l’on allait personne ne connais son existence. Enfin si notre père puis que c’est lui qui nous la montré et qui nous la fait construire. Je pense que notre mère a été mis au courants mes nous l’avons jamais su elle n’y est jamais venu. On avait prévu de le dire à notre petite sœur quand elle aurait 12 ans. Mais elle ne la connaîtra jamais. J’espère que la ou  elle est, elle peut la voir. C’est mon frère et moi qui avons fait la décos. On a deux chambres, une salle de bain et une cuisine et un salon. On a aménagé pour venir la quand on veut, des fois les soirs on le disait à notre père on va à la cabane e on y passé la nuit. (La photo en lien externe).

            Je coura jusqu'à ma chambre et me mis à pleuré dans mon lit. Je resta la comme ça un long moment, jusqu'à que j’entende du bruit comme si quelqu’un est monté dans la cabane. Et la je vis…..

***PDV Paul***

            Quand je lui dis ça elle se mis à pleuré, elle partis en courant j’essaya de la rattrapé mes elle avais disparu.  Je me mis alors à la cherchée je ne la trouva nul pars, en tout cas pas chez Alexa, ni chez elle ainsi que tous ses amis. Je repensai alors à la discussion que j’avais eu avec son père quelque année plutôt.

** conversation entre Paul et le père de Jessica**

-moi : alors si j’ai bien compris tu aimerais faire faire une cabane à tes enfants ?

- Mathias  (père de Jessica) : oui, j’ai trouvé un jolie coin mes je sais pas à qui m’adressé. Peux tu m’aidé. Tu connais beaucoup de monde.

-moi : oui bien sur il y a pas de soucis je vais te le trouvé.                      

-Mathias : Merci beaucoup Paul.

-Moi : de rien, mais dis moi. Ma sœur elle est au courants ?

-Mathias : bien sur, je lui en est parlé et on a trouvé ensemble la ou on voulais la faire.

pourquoi pleuré quand on peut sourire. (en pause)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !