Hey mes chou... Bonne Année et Bonne Santé a tous, voila le chapitre comme promis. j'espèere qui vous plaira.

je vous retrouve en bas..

Chapitre 8

-Liam, Louis, Harry et Niall: QUOI ?????????

-Paul : vous avez bien entendu la prochaine fois vous écouterez sur se venez déjeuné.

 

-tous le monde sauf Paul : oui on arrive.

 

*** PDV Jess***

            Ah qu’es que ses bien quand pendant une journée on ne fait rien que les autre le fond a notre place. Sérieux c’est la belle vie. Il faudrait que ça soit tout les jours comme ça. Sinon dommage qu’ils soient arrivés j’étais trop bien sur mon beau …. Attend je viens vraiment de pensé sa non.. Non ce n’est pas possible. Je le connais pas, pense à autre chose un champ remplis de fleure des rose des tulipes des marguerite... Et Zayn. Non il ne faut pas que j’y pense. Sérieux j’ai quoi avec lui aujourd’hui.  Oh et puis zut. Sa fait quoi que je pense ….

-Zayn : hey sava ? C’est les garçons qui t’on mis dans cette état ?

-moi : Quoi ? Euh non non tkt pas je vais bien !!

-zayn : si tu le dis. Tu viens on va déjeuné. Surtout que l’on peut faire grisé les boys je vais pas mon privé.

            Comme un accord nous décidâmes de vais rager les garçons en allant à la piscine en leur interdisant de venir qu’à la place fallait nettoyer l maison de fond en comble. J’oublie de préciser que c’était l’idée de zayn. Pendants que zayn, paul et moi profitant de cette belle piscine creuse.

            J’ai bien aimé la tête de Harry quand je lui est dis que je grenier avais besoin d’être rangé, sa tête valait 1 milliard d’euro tellement. Mais le plus drôle ses quand il est monté Les quatre autres on voulu voir l’état du grenier, Paul qui savais déjà ne dis rien est nous laissa pour aller commandé mac do. Pendant ce temps on monta tous les escaliers, quand ils vit une porte marron très sale ils commençaient à se posé des question.

-louis : dis jess tes sur que ses une grenier sa ?

-moi : oui oui tkt pas tu va voir.

            J’ouvris la première porte, devant nous se trouver un petit salon pour enfants dans un sale état, il y avait de la poussière de partout, les fauteuils au lieu d’être noir étaient blancs de poussière. Les joué étais dans un coin de la pièce. La télé de mon frère, ma sœur et moi, est tellement recouverte de poussière que l’on se pose des questions.

-Niall : Dis moi… Euh ses quoi Cette pièce ?

-moi : cette pièce comme tu dis c’étais notre salle de jeux à mes frère et sœur, ça fait bien longtemps que je suis pas venu ici.

-zayn : est derrière cette porte toute neuve c’est quoi ?

-moi : tu vas voir mes avant faut que je vous explique.

-liam : on t’écoute.

-moi : pour commencé ma mère adore la danse, comme ma sœur et moi. Quand j’avais 6 ans j’ai commencé la dans classique au conservatoire de st Étienne, mon frère à aussi voulu en faire. Plus tard ma sœur y est rentré mes elle un peu plus tard vers les 8 ans. A 12 ans j’ai arrêté la danse classique et je me suis mis au moderne pareil pour mon frère mes lui faisait moderne et Hip Hop. Il a choisie un cursus double.  On voulait tous les deux devenir danseurs professionnelles. C’était notre rêve, enfin c’était… (NDA : je sais pas du tout comment sa marche le conservatoire donc excusé moi si sa marche pas comme sa.)  

-harry : mes pk tu dis ça ? Enfin pourquoi tu dis «  c’était » ?

-moi : bah sans mon frère, mon jumeau, mon confident… Je suis rien.

-niall : et dis pas sa d’accord ? Maintenant tu nous as nous. On va pas te lâche de suite ça tu peut en être sur. On tient trop à toi.

-Louis : oui maintenant tu fait partis de la famille one direction est tu ne peut plus en sortir car pour moi après je sais pas pour les autre tu es comme ma sœur, enfin je te considère déjà comme ma sœur.

-Liam : et du coup il y à quoi derrière la porte ?

-moi : aller si voir je vous laisse le découvrir.

 

            Harry s’avancé alors jusqu’à la porte, il pris une grande inspiration et découvrir devant lui une salle… de danse, toute faite de blanc avec sur un des côté un miroir qui tiens tout le mur, du côté de la porte des barre et sinon le sol est recouverte d’un planché. (Je mes la photo en lien externe. )

-Niall : WAOUH !!! Ses magnifique.

-louis : je suis bien d’accord

-moi : merci les gars.

-zayn : alors Harry tu nettoie

            Harry se mit alors à nettoyer la salle de fond en comble les autre se mis à le faire aussi. Je pris un ballais et nettoya le petit salon.  

 

***PDV Paul***

            Quand je repense à la tête que Louis, Liam, Harry et Niall ont fait quand ils ont appris qu’ils vont être les esclaves de Zayn et Jessica. Je pensais pas que Zayn aller vraiment leur faire un coup comme ça, mes au moins le prochaine fois ils les laisseront dormir. Par contre Zayn et Jessica, sont très proche. Il va falloir que je pense à les surveiller tous les deux. Jessica et moi avons bien rigolé avec leur tête quand ils ont vu le grenier.   

            Ce soir je leur paye Mac do et cinéma. Et puis après je vais passé la soirée avec Jessica faut que je lui parle, que je lui dise que l’on doit bientôt retourné en Angleterre et que elle va devoir dire au revoir à c’est amis.

 

 

             /// Éclipse de l’après midi et du repas ///

-moi : Jessica, tu viens on va se promené ?

-jess : bien sur attend je prend ma veste et mes ballerine et on y va.

            Elle monta dans sa chambre et quand elle revient nous partîmes jusqu'à un petit parc qui n’était pas loin de chez elle. Nous parlâmes de tout et de rien, de ses études, ses amis, ses parents, son frère et sa sœur.

            Quand nous parlâmes de sa famille elle se mit à pleurée je la pris alors dans mes bras. Nous restâmes comme ça un moment. Elle me fais pensé à sa mère, quand on était plus jeune je la protégé quand elle pleuré je la prenais dans mes bras, on étais souvent dans se jolie petit parc vers chez nous.

-moi : Jessica, faut que je te parle….

********************

je sais se chapitre est cours, mes vous inquiété pas je vais faire mon possible pour en faire un plus long mais je vous promet rien.... 

COmmenté et voté. j'attend les réaction avec impatience, bisou bisou

petitemilie XX

pourquoi pleuré quand on peut sourire. (en pause)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !