Chapitre 16 : surprise ! 

 

 

***PDV Jessica***

            Une fois rentré à la maison, je partis tout de suite me prépare. Je mis mon mayo de bain rose avec le haut en bandeau, c'est mon préféré. Je pris une jupe à volent blanche avec un débardeur rose et des ballerine rose, car oui il fait super chaud aujourd'hui, il y à un grand soleil. Je nettoyai mon visage car mon maquillage avait coulé. Je pris du mascara waterproof et du fond de teint.

            Un fois que je finis de me prépare, je pris mon sac Longchamp et y mis dedans mon portables, un serviette, une crème solaires, des gâteaux (oui je suis gourmande, un problème?), une petit robe à fleurs blanche. Je descendis les escalier quand j'arriva en bas je vis Zayn devant les escalier. Il portait un short à fleur rouge avec un t-shirt blanc et des baskets blanches.

            Quand il me vit, il se retourna et me vit, il s'approcha de moi me prit dans ses bras et me fit un bisou au coin des lèvres. Je me mis alors à rougir comme une tomate. Les garçons se mirent à rigoler de moi. Je tournai la tête vers liam, il me fit un sourire et un clin d'oeil, après cela il partit voir mon oncle dans son bureau.

            Après petit moment de rigolade, Zayn et moi allâmes jusqu'à la voiture. Il m'ouvrit la porte de sa Range Rover blanche, après il fit le tour et ce plaça du côté conducteurs. Nous roulâmes pendant 40 minutes avant de s'arrête au mac do.

-Tu veux quoi princesse? Me demanda-t-il.
-euh... 
-vasi prend tout ce que tu veux, je sais que tu passes ton temps à manger donc plus rien ne m'impressionne.
-alors je vais prend un menu maxi best of, Big mac, frites, fanta. Et en dessert un mac fleuri kit kat. 

Il me regarda avec des yeux grand comme des soucoupe et la bouche en O. je lui fermas la bouche et dis: ferme la bouche tu va gobe des mouches. 
Après cela je me mis à rire suivi de Zayn.

            Un fois notre fou rire passer, Zayn commanda à son tour et nous partîmes à la voiture. Il me dit que l'on mangera quand on arrivera à la surprise. Au bout de 10 minutes il me mit un foulard sur les yeux et 20 minutes plus tard la voiture s'arrêta, je l'entendis ouvrir sa porte sortir et la refermé. Il recoupera les sacs du mac do qui était dans le coffre et il vient enfin m'ouvrir la porte. Il m'aida à sortir et me guida. 5 minutes plus tard, nous nous arrêtâmes. Il d'enleva le bandeau. Et je vus le meilleure spectacle que j'ai jamais vu. On était devant une chute d’eau magnifique. Ce fut la plus belle que je j'ai jamais vu. Je restas à regarde ce magnifique paysage jusqu’à Zayn se mit à rire. (photo du paysage en lien). 

 

*** PDV Zayn ***

            Je lui enlevaille bandeau, et je la vis regarder ce paysage avec des yeux brillant. Elle se mit à sourire, alors j’éclatai de rire.

-Zayn s’est pas drôle arrête de rire, me dit-elle.

-Non c’est trop drôle comme tu regardes ce paysage.

-Et alors? Il est magnifique.

-oui je le sais, dis-je.

-Tu l’as trouvé comment ?

-Un jour en me promenant, j’ai découvert un chemin alors je les pris et je suis tombé la.

            Nous mangeâmes et discutâmes un moment avant que l’on aille sauté dans l’eau, on se chamailla, on se coula et s’éclaboussa pendant 2 heures. Au bout de deux heures, il était 17:00 et Jessica commença à tremblé de froid. Je la pris alors dans mes bras comme une princesse et la déposa sur l’herbe et ramassa sa serviette, je la lui mis sur ses épaules. On resta comme sa à parler au bout d’un moment, elle posa sa tête sur mon épaule.

-Tu veux rentrais princesse ? Demandais-je.

-…..

-Jessica ??

            Je la regardai, elle dormait. Je lui mis son t-shirt, rangea ses affaires et les mienne et la pris en princesse et la ramena à la voiture. Je la déposa sur le siège passager, mis nos affaire dans le coffret et je me mis au volent. Je repris la route du retour. Avec les bouchons, on arriva 2 heures plus tard.

            Quand j’ouvrir la porte, tout le monde viens pour savoir comment sa ses passé.

-chut les mecs, elle dort. Dis-je.

-Ah… Répondit Niall.

-Bon je vais la coucher et je vais me coucher par la même occasion, Bonne nuit à demain.

-A demain, répondit Harry.

-fait gaffe à elle oublie pas Zayn, A demain. Dit Paul.

            Les garçons dirent un bisou à Jessica et retourna au salon. Paul viens me prendre dans c’est bras et fit un bisou sur le front de Jess et alla rejoindre les autres. Je montas dans la chambre, la déposa sur le lit je me mis en caleçons et me coucha à coté d’elle. Je la pris dans mes bras lui fis un bisou sur les lèvre, en espérons que sa ne les pas réveille. Et je sombrai dans le sommeille la tête dans son coup avec son odeur magnifique.

 

******************************************

Hey mes chou sava ? Alors c’est vacance s’était bien ? Voila le chapitre comme prévu. Commenté et voté. Gros bisou

XX Petitemilie. 

pourquoi pleuré quand on peut sourire. (en pause)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !