chapitre 14: comment le prouvé?

289 15 2

Chapitre 14: comment lui prouvé ?

 

*** PDV Zayn ***

-Merde.

-Zayn sava ? Je me retourna et vis Jessica me regarder.

- oui oui pourquoi tu dis sa ?

-bah je sais pas tu jure et ses rare que tu le face !

-tkt pas ma belle, aller viens on descend, sa te dis un film ?

-oui !!!

            Nous descendîmes alors dans la salle cinéma et nous choisîmes de regarder « This is us » puis que étant donnée quelle nous connaissait pas d’avant, elle n’avait jamais vu le film alors sa fut pour moi le moment de lui montré comment on est avec les mecs.

 

*** PDV Jessica ***

            Dans la salle cinéma on s’assit l’un à coté de l’autre, au bout d’un moment il plaça son bras sur mes épaules et je mis ma tête sur son épaule. Au bout d’un moment Zayn m’invita à aller au restaurant ensemble ce soir. Tenue classe exigée.

            Une fois le film finit, il était déjà 18:00. Il me resta 1:30 avant de partir manger avec Zayn, je partis alors en courant dans ma chambre. Je pris une robe Bleu bustier avec une paire de chaussure à talons noir( aller voir en lien externe je la metrais). Je me maquilla légèrement un peu de font de teint, du crayon.

            Puis Paul vient frapper à la porte.

- alors jessica, tu n’as pas quelque chose à me dire ?

-Euh…. Non pourquoi ?

-Si si, je suppose que ses pas pour mes beau yeux que tu es habiller comme ça ?

-euh ben…

-je sais que tu sors avec Zayn, il est venu me le dire.

-Mais….

-Non Jessica, vous allez bien ensemble j’ai beau vouloir dire le contraire vous ferriez un beau couple.

-merci Paul. Même si je te connaissais pas avant, je suis contente de te connaître maintenant. J’aurais aimé de connaître dans d’autre circonstance mes je suis contente d’avoir une oncle comme toi.

- toi aussi ma belle. Aller on descend zayn t’attend an bah des escalier super bien habiller pour sortir. Passe une bonne soirée.

            Après cela il partit dans son bureau me laissent seul en haut des escalier. Je les descendis alors, arrivée à mis chemin je vis Zayn habillait d’un très beau costard, quand il me vit sa bouche fit un « O ». J’arriva devant lui il ne bouger toujours pas alors je lui fit un bisou sur ça joue et à ce moment la il se repris et me serra dans ses bras. 

                  Apres de petit moment, il me relâcha et m’ouvrit la porte, me conduisit à la voiture, ou il m’ouvrit à nouveau la porte. Une fois arrivé au restaurent, il donna son nom et on nous conduisit dans une petite pièce au font pour que les fan ne nous vois pas. Le repas ce passa bien, nous avons mangé dans un restaurant italien. Je pris des lasagne et Zayn des taiadele (ses des pâte italienne), je pris une photo pour niall et lui envoya sur Snapchat. Il me répondit avec son visage tout triste.

                 Une fois le repas finis nous décidâmes d’aller ce promener sur le bord de la Tamise. Au bout d’un moment, il me fit arrêté juste à coté du Big Ben, et me dit :

-Jessica, je peux te demander quelque chose ?

-oui tout ce que tu veux zayn !

-accepte un après-midi avec moi demain.

-bien sur, il n’y a pas de soucis.

            Apres cette demande nous reprîmes notre chemin mais ce coup si en direction de la voiture.  Nous partîmes en direction de la maison mes je tomba avant d’arrivé dans le Pays des Rêves

 *** PDV Zayn ***

            Déjà la fin du rendez-vous, je suis content qu’elle accepte de passer  l’après midi de demain avec moi. Ce sera la surpris pour tout le monde. Je tournas alors la tête est je vis le plus belle ange qui existe sur terre. Ma princesse, « JESSICA » je l’aime plus que ma propre vie.

    Je me garas alors devant la maison éteint le monteur et sorti je contourna la voiture ouvris la porte de Jessica et la pris en princesse. Je marcha jusqu’à la porte, j’eu pas le temps de l’ouvrir qu’elle s’ouvrit toute seul et quel laissa passé la tête de Paul me disant de rentré.

-alors la soirée ? Me demanda-t-il

-Super bien, je lui es demander pour demain après midi elle ma dis quelle est d’accord pour le passé avec moi.

-il n’y a pas de soucis si tu me promets que après demain tu m la laisse, pour pouvoir la connaître mieux.

-d’accord

-aller va vite la couchée et te coucher par la même occasion.

-oui à demain Paul, et merci

-de rien à demain dors bien.

            Après ceci, il partit ce coucher. Je monta alors les escaliers entre dans la chambre la coucha. Je m’apprêtas à partir quand elle me tient le bras et me disant de reste. Je me coucha à mon tour après lui avoir enlever ses chaussure et mes habille je me coucha en caleçon. Une fois couché elle mit sa tête sur mon torse et s’endormi comme ça. Peux de temps après, je tombas aussi dans les bras de morphée. 

******************************************

hey tout le monde voici la suite, comme pomis je la mes ce soir. 

commpenté et voté. SVP

à 3 commentaire et 5 vote je mets la suites. 

bisou mes chou <3<3

XX petitemilie 

pourquoi pleuré quand on peut sourire. (en pause)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !