Chapitre 15 : quelle surprise ?  

 

 

*** PDV Jessica ***

            Quand le lendemain matin, je me réveilla j’étais couché sur le torse de Zayn et il me regardait avec un petit sourire.

-hey ma belle. Sava ?

-oui et toi Zayn

-oui. On va déjeuner, il est 9:00.

-oui, commence à descendre je te rejoins en bas, je vais me changé et prendre ma douche.

            Sur ce, il sortit de la chambre, j’allai dans ma salle de bain. Je pris un bain, j’en ressortis 1 heure plus tard. Je décidai de me lisser les cheveux, de me maquiller qu’avec du mascara un peu de crayon. Je pris un t-shirt manche ¾ gris, avec un short noir, des baskets blanches, un collier avec « love » dessus, des boucles d’oreille noir, une bague, un sac bleu et un bonnet. Avant de sortir de la salle de bain je me mis un verni bleu. (La photo est en lien).

            Une fois finis, je descendis prendre mon petit déjeuner. Quand j’arrivai, je vis tout le monde sauf Zayn, ils me dirent tous bonjours.

-Vous n’avez pas vu Zayn ? Demandais-je

-Si il a dis qu’il avait quelque chose à faire et qu’il viendrait te chercher pour 13 :00 devant la maison, et de faire suivre ton mayo de bain.

-d’accord merci Liam. Dites vous savez ou il m’emmène ?

-oui mes non. Répondit Harry.

-Aller S’il te plait Hazza. Dit le moi… je lui demanda en faisant mes petit yeux de petit chat triste. Non il va me tuer donc même pas tu y pense de toute façon ses que dans 2 heures, tu découvriras au moment voulu.

            Je fis genre que je boudais, mais Niall vient me prendre dans ses bras en me disant dans mon oreille :

-Sois pas triste princesse, je te promets tu va adoré. Tu ne risques pas d’oublier cette soirée.

-merci Niall. Je vous laisse je vais marcher un peu, j’ai vu un parc au bout de la rue.

-D’accord pas de soucis ma belle, si tu as un soucis appelle moi. Me dit Paul

-D’accord merci. J’alla alors vers lui est lui fis un bisou sur ça joue.

            Je sortis alors de la maison, je partis en direction du petit parc. Arrivé là bas, je m’assis sur un banc, je pris mon iphone et mes écouteur et je mis ma musique, Indila tournée dans le vide (je vous la mets dans le lien).

            Je me mis à réfléchir à ma vie. Comment sa serrait si on avait pas eu se p***** d’accident. Je serrais peut-être chez moi sur mon fauteuil avec ma mère, tout les mois on ce fait une journée entre filles ont avait prévu de le faire avec ma sœur et sa devait être aujourd’hui… Je me mis alors à pleuré en pensent à eu, il me manques. Des fois j’aimerais être morte et ne pas voir ma vie comme aujourd’hui. J’ai envie de me tuer on ne me mutiler mes j’ai promis à Zayn de pas le refaire. Et je tiens toujours mes promesses.

            Je restas peut-être une heure comme sa, à réfléchir à ma vie d’avant, au bout d’un moment je me mis à pleuré. Quelque temps plus tard je sentis quelqu’un me prendre dans ses bras.

pourquoi pleuré quand on peut sourire. (en pause)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !