Chapitre 6

**** PDF jess ****
Je descendis les escalier en pensant à Zayn qui veut dormir avec moi, je ne sais pas pourquoi. Mon bon il ne faut pas que j’y pense. Je sais toujours pas se que je vais faire à partir de maintenant j’ai pas envie de partir ils vont beaucoup trop me manques mes amis, un truc de fou. J’entendit alors les garçons arrivé dans le salon avec Paul, on s’assit tous devant la télé à se moment la porte sonnât.

-moi : J’y vais

            J’ouvris la porte est vu une alexa devant moi.

-Alexa : Jjjjjeeeeessssssiiiiiccccaaaa
- moi: aallexxaa!!!!
On se prit alors dans les bras. Au moment même ou les boys sont arrivé dernière nous.
-alexa : alors explique moi tout.
-moi: comme je tes dis bah on à eu un accident et je .... Je suis la seul encore en vie. (Je me mis à pleure) mon oncle est venu moi voir à l'hôpital.
-alexa: oui et je suppose que ses lui ton oncle et qu'il est manageur des one direction...
-moi: Oui mes comment tu le sais??
-alexa: tout simplement parce qu'ils sont derrière toi. Aaahhh trop trop bien!!!

-moi : ah oui les gars j’ai oublié de vous dire que ses une fan de vous… Mdr vous avez pas finis avec elle ses une grande curieuse.

-alexa : parle pas trop tu es près que pire que moi

-moi : NON ses pas vrai !!

-zayn : Alors comme sa toi aussi tu es comme ça ?

            Il dit cela en arrivent derrière moi, il passa un bras à ma taille. Mes joues commencer alors à se réchauffer, alexa se mis à rire de moi. Se n’était pas drôle du tout au passage, même mon oncle rigola de moi. Heureusement que le ventre sur pâte de niall est la pour me sauvé la mise en disant qu’il à faim. Nous passâmes alors à table, pendant tout le repas nous parlions nous rigolons tous ensemble et sa s’étais super surtout que depuis que je sais que je vais devoir partir avec mon oncle sa va être trop triste loin de alexa… Mes je me promis mentalement de l’invité et de faire souvent des skype avec elle, ses comme ma petite sœur.

A la fin du repas, les boys, alexa et moi partîmes jouer à la wii, pendant que Paul partie téléphoner. A 23heure alexa du partir mes je lui es fait promettre de revenir demain, que l’on irait faire les magasins ensemble toute les deux, je veux passé le plus de temps possible avec elle.

- ??: vous faites quoi les jeunes ?

-moi : Aahhahh (je sursauta)

-Louis : la trouillarde !!

-Paul : désolé ma belle, alors vous faites quoi ?

 -moi : ils regardent un films d’horreur

-paul : ah bon lequel ?

-moi : tu vas pas t’y mettre aussi dis moi ?

-paul : pourquoi ?

-moi : j’aime pas les films d’horreur et il me force à regardé conjuring.

-paul : ENCORE !!!! Et ben ils vont le connaître par cœur…

-moi : QUOI !!!!!!!!!!!!! Ils l’ont déjà vu ?

-paul : bah quoi pendant toute la tournée ils ont passé leur temps à le regardé depuis qu’il est sortis ils ont du le voir 10 fois au cinéma !!

-moi : pardon ? (En me retournant vers les boys qui se devenu tout blanc) vous vous êtes foutus de ma moi en disant ne pas l’avoir vu, mes en faite vous passez votre temps à le voir ??? Pour punition vous aller tous aller vous couché aller dans vos chambre et TOUT DE SUITE !!!

            Il partit tous en courant sous le regard choqué de Paul. Je lui fis un clin d’œil un bisou et un câlin puis je partis rejoindre Zayn dans ma chambre.

J’ouvris la porte et je tomba sur un zayn en caleçon au milieu de ma chambre, je sentis mes joue ses réchauffé.

-Zayn : Oh tes chou de rougir ma belle..

-moi : Mes oui, qu’es que tu fais en caleçon ?

-zayn : bah a ton avis je me prépare à dormir, et pour te signalé que je dors comme ça !

-moi : QUOI ? Oh non je pense pas, je vais pas dormir avec toi comme ça.

         Sur se je tourna les talons et m’apprêta à ouvrir la porte quand deux main mes pris dans leur bras et me soulever pour me posé sur mon lit, je vie alors zayn arrivé me couvrir et se coucha à coté de moi dans mon lit.

-zayn : non s’il te plait jess reste avec moi, promis je te touche pas, ou bien je vais voir si je trouve un jogging pour dormir.

-moi : non ses bon reste comme sa tkt pas. Aller maintenant on va dormir il est déjà  minuit, donc au lit les enfants.

         Je me tourna sur le coté, je le sentis partir éteindre la lumière et revenir se couché à coté de moi. Peut de temps après je m’aperçu que la respiration de zayn s’était ralentis, je me retourna et vu qu’il dormait. Je m’approcha de lui est mis ma tête sur son torse, peux de temps après je sombra dans le sommeille

**********************************

Hello tout l monde, je vous soyaite un joyeux noel en retard. XD que vous avez eu beaucoup de cadeaux, et  bien fête sa.

sinon je vous mes un chapitre pour noel. et si je peux je vous en mes un autre aujourd'hui.

bisou bisou.

pititemilie xx

pourquoi pleuré quand on peut sourire. (en pause)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !