Chapitre 10 : Londres

*** PDV Liam ***

            Nous voila partis, je vais enfin pouvoir voir ma famille, elle m’a manqué même si on s’appelle tous les soirs. Nous sommes exactement à l’aéroport de Lyon. Jessica est triste, elle à les larme au yeux, elle est dans les bras avec plein d’amis à elle. Dont Alexa, qui d’ailleurs est pas insensible au charme de Niall. Est Zayn qui garde un œil sur jess, qui est dans les bras de Martin !! Le meilleur ami à son frère.  Harry qui essai de dragué une des filles enfin toute en même temps mes elles sont trop occupé à prendre Jessica dans leur bras.  Et enfin pour finir Louis, qui parle par sms à une personne que l’on ne connaît pas. Mes vu ses petit sourire je pense pour une fille.

-paul : aller les jeunes on doit y aller le jet est près.

            Nous nous levâmes tous de notre siège Jessica pris ses amis dans ses bras une dernière fois est on partis s’assoire dans l’avions Jessica toute seul, niall avec sa bouffe, harry avec Louis et moi et Zayn.

 

*** PDV Zayn ***

            Je suis trop triste de voir Jessica comme sa, elle est trop belle mes la elle a tellement pleuré que ses yeux son tout rouge. Quand on est monté dans l’avion, j’ai voulu aller me mettre à côté de Jessica mes Paul ma retenu est ma dit :

- laisse la zayn je vais aller la voir, elle à besoin d’être un peu seul pour réfléchir. Quand elle serra prête elle reviendra vers toi et les autre.

            Je restas alors assis sur mon siège pendant tout le vols avec mes écouteur dans les oreilles et à surveiller du coin de l’œil Jessica. Paul la pris dans ses bras. J’en fus près que jaloux, j’aurais voulu que se sois moi qui la prenne dans mes bras et la réconforté.

 Une fois arrivée à destination nous allâmes directement dans le fourgon qui nous attendait devant l'aéroport de londres.

***PDV Jessica ***

Nous somme en se moment même dans le fourgons qui va nous en à la maison. On passe d'abord chez les garçons puis on ira dans ma future maison enfin chez paul. 


J'ai peur et si ma proféré danse ne veut pas m'entraîné je saurais obligé d'aller en cours comme les autres. 


-aller les garçons ont est arrivé dis paul. 
-oh déjà, dis Zayn. On peut pas vous accompagné? S’il te plait paul!!!
-vous me soullez les garçons. D’accord je fait une exception rien que pour vous. Mes d'abord on pose les valise.

            Après que les garçons est remercié x fois paul ils allaient posés leur valise dans l'entré de leur villa. Pendant ce temps la j'attendais leur retour dans la voiture. 10 minutes plus tard il revient tous avec un sac chacun. 


-bah vous aller ou? Demandais-je.
-bah sa se voit pas, on vient avec vous et on reste avec vous, me dis harry.
- sérieux dis-je. Paul à accepter? 
- et oui grave à zayn. Il à dis je cite " je veux rester avec elle. je suis bien dans ses bras J’ai envie de la protégé.." 
- il à vraiment dis sa? 
-oui me répondit liam.

 ********************************

Coucou mes chou,

 Je vous mes un petit chapitre je sais, mes je vais m'améliore pour le prochain vous aller pas le regretté moi je dis. 

Commenté et voté

bisou bisou xx

pourquoi pleuré quand on peut sourire. (en pause)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !