Chapitre 12 : baiser magique <3

*** PDV Jessica***

            Quand je me réveillai j’étais couché sur le dos avec un quelque chose sur le ventre, je me redressa et vis un ange. Zayn avait la tête sur mon ventre et ses bras autour de ma taille, on pourrait pensé qui tient un nounours.

             Essaya de me rendormir mes impossibles. Je décidai d'attendre qu'il se réveille. Une heure plus tard, il se mit à bougé, il leva la tête et me vis, me fit un petit sourire trop craquent.

-Salut toi! Me dit-il avec un sa voix sexy du matin. 

-Hey sava? Dis-je en rougissent.

-oui, parce que tu es dans mes bras. Et toi petit ange?

-oui.

                Cela à pour effet de me faire rougir plus que je rougissait déjà, il me regarda avec son sourire trop craquent j'eu presque envie de lui saute dans les bras et l'embrassé, mes j'ausais pas.

            C’est à se moment la qu'il passa sa langue sur sa père inférieure.  il se rapprocha de moi doucement puis....

*** PDV Zayn ***

            Je la vie me regarder avec un sourire. Je me mis à rêver de ses lèvres sur les miennes. Je passa alors nerveusement ma langue sur mes lèvre, elle se mit alors à les fixes dans décollé son regard.

            Je m'approcha alors d'elle doucement une fois à 1 centimètre de ses lèvre jus peur de sa réaction je ne bouge plus et attendis quel réagisse. Elle s'approcha et referma l'espace entrez nos lèvre. Se fut le baiser la meilleure du monde juste comme des papillons dans le ventre. Je sais maintenant que je l'aime plus que tout au monde.

            Puis d'un coup la porte de la chambre s’ouvrit sur Paul. On se décolla vite l'un de l'autre.

-paul: ..... 

****************

Salut mes choux, voici mon nouveau chapitre. J’espère que sa va cousine plaire Dsl pour les faute je les corrige le plutôt possible sûrement demain.

Commente et vote 
bisou bisou XX <3<3

ps; bon anniversaire à HARRY déjà 20 ans !!

 

pourquoi pleuré quand on peut sourire. (en pause)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !