Chapitre 25

4.1K 209 88
                                    

P.D.V Camila

Je n'arrive pas à ouvrir les yeux, mon ventre me fait tellement mal, je ne sais pas où je suis. Je sens quelqu'un me caresser le visage, sa peau est douce, le lit dans lequel je suis n'est pas confortable, je ne sais même pas si je suis dans un lit ou si je suis encore sur le sol.

Le silence est présent autour de moi, comme si j'étais seule dans cette pièce, j'ouvre doucement les yeux en essayant comme je peux de m'habituer aux lumières de la pièce. Le léger bruit me fait remarquer que je suis dans une chambre d'hôpital. J'essaye d'ouvrir totalement les yeux mais je n'ai aucune force. Je sens que quelqu'un est présent pour moi, je m'imagine alors Lauren, qui attend à mes côtés mon réveil, je vois son visage au-dessus du mien qui me regarde avec tendresse et inquiétude, je vois ses yeux remplis de larmes et sa bouche s'étirer dans un sourire. Je donne alors tout ce que j'ai pour ouvrir mes yeux. La lumière m'attaque et je résiste et je ne ferme pas les yeux, je ne vois pas correctement mais assez pour deviner les formes autour de moi.

«Camila ?» J'entends sa voix, cette voix qui m'avait manqué, cette voix qui me donne des frissons.

Je tourne la tête vers la provenance de sa voix, je devine la forme de son visage, ses cheveux sont légèrement plus clairs mais je ne m'arrête pas sur ce détail.

«Camila tu vas bien ?» Me demande encore une fois la femme à côté de moi.

Je tends ma main pour qu'elle l'attrape, le contact avec sa peau n'est pas comme d'habitude, je vois qu'elle se relève, son visage prend position au-dessus du mien, son sourire est encore plus beau que dans mes souvenirs, je vois des larmes sur ses joues, comme si elle avait eu peur pour moi. Elle se place devant la lumière ce qui me permet de la voir correctement et là je remarque que ses yeux sont plus sombres, que sa peau n'est pas aussi blanche que dans mes souvenirs, j'ouvre mes yeux encore plus grands et mes espoirs se brisent soudainement.

«Emma ?»

«Oui Camila, je suis là, plus personne ne va te faire du mal maintenant.» Murmure Emma en me prenant dans ses bras.

Je comprends alors que Lauren n'est pas présente, que mon imagination m'a bien eu, que la seule personne présente est Emma, je ne veux pas la voir, je veux qu'elle me laisse, je veux retrouver Lauren. Emma vient de me dire que plus personne ne me fera de mal mais elle ne sait pas qu'elle vient de me briser le cœur à l'instant en n'étant pas la bonne personne.

«Emma, je ne me souviens plus de rien.» Je l'informe.

Elle se déplace et se place sur sa chaise, elle me regarde dans les yeux et caresse ma joue, son contact est pour moi une souffrance, je ne veux qu'une seule peau contre la mienne, je la veux tellement que le contact avec les autres est pour moi un déchirement.

«On était à l'avant- première de mon film quand quelqu'un a tiré sur toi avec un silencieux, tu t'es écrouler sur le sol sans que je puisse faire quelque chose, ils ont retrouvé le type. C'était un fan qui ne supportait pas me voir au bras d'une magnifique femme comme toi.» Rigole Emma.

Je me souviens alors d'une douleur horrible dans le bas de mon ventre, je soulève lentement la couverture et remarque un bandage recouvrant surement ma cicatrice, je n'arrive pas à croire que quelqu'un soit assez fou pour me faire ça. Je suppose que la nouvelle tourne sur les réseaux sociaux et que Lauren est au courant, elle doit être en panique, j'ai besoin de lui dire que je vais bien, j'ai besoin de lui dire que la douleur provoquer par la balle n'est pas aussi puissante que celle provoquée par le manque.

«Je suis désolé pour ça Camila, je suis désolé car c'est de ma faute.» Me dit Emma en baissant la tête.

«Ce n'est rien, je suis en vie, le reste est sans importance.» Je lui dis en prenant son visage entre mes mains pour qu'elle me regarde.

La photographe Where stories live. Discover now