Chapitre 19

4.6K 207 46
                                    

P.D.V Lauren

J'allume la lumière de mon appartement, il ne m'avait pas manqué, il est vide et silencieux. Je pose mes affaires sur la table de la cuisine, j'allume la radio qui diffuse une musique calme et relaxante, je suis épuisée, je n'ai pas l'habitude de voyager en avion, j'ai l'estomac retourné et la tête qui tourne, je voudrais juste m'endormir, m'endormir jusqu'à ce que Camila revienne.

J'ai dû la quitter pour revenir ici, il ne lui reste qu'un dernier concert et j'ai eu envie de la laisser profiter de son équipe, et de sa dernière soirée, elle m'a demandé de rester mais ce n'est clairement pas mon monde toute ses soirées remplie de célébrités, je ne veux pas être un poids pour elle. J'ai donc pris l'avion et je suis revenue dans mon petit appartement, je revois encore son air triste quand j'ai pris le chemin du retour, ça a été terrible de la laisser seule.

Flashback

«Reste s'il te plait.»

«Camila...»

Je suis sur le point de quitter la chambre d'hôtel avec ma valise, elle m'implore mais je ne veux pas rester pour sa dernière date, j'ai envie de la laisser profiter de ses derniers moments avec ses fans.

«Non Lauren, il me reste un soir, je veux que tu restes avec moi.»

«Je dois rentrer mais on se revoit bientôt de toute façon.»

Elle baisse les yeux, je m'avance et la prend dans mes bras, elle se colle contre moi, je peux voir qu'elle a envie de pleurer et ça me brise le cœur de savoir que c'est de ma faute.

«J'ai l'impression que tu pars comme après notre première nuit ensemble, tu sais quand tu es repartie chez toi, avec Tracy.» m'avoue Camila avec sa voix qui tremble légèrement.

«Ce n'est pas la même chose.»

«Et pourquoi ?» Me demande Camila un peu froidement et en s'éloignant de moi.

«Et bien parce que je ne pars pas, je vais retourner juste chez moi et ensuite, je ne vais rejoindre personne parce que je suis avec toi, seulement avec toi.»

Je vois qu'elle relève le regard, je tombe directement sur ses yeux, je lui fais un petit sourire, elle me frappe l'épaule et m'embrasse soudainement.

«Tu m'énerve à toujours me dire des trucs mignons pour que je craque.»

«Je dis juste la vérité.»

Je vois alors un sourire illuminer son visage, je reprends alors contact avec ses lèvres, je regarde ensuite l'heure et remarque que je suis en retard.

«Je vais devoir y aller.»

«Je reviens bientôt.» M'annonce Camila.

«Je t'attendrais et amuse toi bien ce soir, et profite de ta dernière date en Europe.»

Je l'embrasse une dernière fois et quitte la chambre d'hôtel sans me retourner, je sais qu'elle ne va pas rester longtemps loin de moi, je sais que je la quitte cette fois avec l'assurance de la revoir bientôt.

Fin flashback

Je regarde mon téléphone mis en évidence sur le coin de ma table, j'ai envie d'envoyer un message à Camila, je ne sais pas l'heure qu'il est chez elle mais j'ai besoin d'entendre sa voix. Après plusieurs sonneries, je tombe sur sa messagerie. Un peu frustrée et déçue, je laisse mon téléphone sur la table et vais me servir un verre.

La photographe Where stories live. Discover now