Chapitre 5

8.8K 307 46
                                    



Je sors de scène, je fini toujours mes concerts avec la chanson de Lauren comme j'aime l'appeler. Depuis une semaine je n'arrête pas de chanter cette chanson lors de toute mes apparitions public, je n'ai plus envie de chanter des chansons avec des messages du genre « reste forte » ou encore « Tu n'es pas assez bien pour lui », j'ai envie de dire que oui c'est normal d'être triste et parfois pleurer c'est utile.

Je me pose dans ma loge et commence à me démaquiller, je ne me suis pas beaucoup apprêter aujourd'hui, j'ai voulu être presque naturelle, j'ai envie de changer, je veux écrire des chansons avec des messages plus profond, montrer mes émotions. 

J'entends des pas venir vers ma loge et la porte s'ouvrir, je ne prends pas la peine de regarder dans le miroir je sais que c'est Dinah qui vient me voir directement après pour voir comment je vais et si je teins le coup car depuis la première fois que j'ai chanté cette chanson j'ai pleuré, j'ai pleuré pendant des heures, je crois que j'ai compris que je ne verrais plus jamais Lauren, et du coup j'ai pleuré car le seul souvenir que j'aurais d'elle maintenant c'est cette chanson.

« C'est bon Dinah je vais bien, enfin je vais mieux. »

« Mieux ? »

Je laisse tomber ce que j'ai dans la main et lève mon regard pour regarder le reflet de la personne qui vient de parler dans le miroir.

Je rentre en contact avec ses yeux vert, et son magnifique sourire, je souris à mon tour et me lève de ma chaise, j'avance doucement pour être certaine qu'elle ne disparaisse pas d'un seul coup. Quand je me rends compte qu'elle est vraiment la, à quelque mètres de moi, je la gifle et directement ensuite lui saute dessus et enroule mes bras autour de son cou et mes jambes autour de ses hanches, je ne touche plus le sol.

« Oui, maintenant je vais mieux. »

Je replace mes jambes sur le sol, et la regarde dans les yeux, je prends son visage entre mes mains et peux apercevoir qu'elle a les yeux larmoyant, je crois que je suis dans le même état.

« Lauren, tu es là! »

« Je ne pouvais pas rester une seconde de plus loin de toi. »

Je rougis, elle a encore ce pouvoir avec moi, ce pouvoir de me faire rougir et pleurer à la fois. Je devrais lui en vouloir, elle m'ignore durant des semaines, refuse mon invitation. Mais je ne peux pas lui en vouloir, je n'y arrive pas, lorsque je vois sa petite tête mignonne et son air désolé je n'y arrive pas.

« Pardon Camila, je voulais venir je te jure, chaque fois que je pensais à toi je voulais venir mais je n'ai jamais eu la force de tout abandonné, mais j'ai eu un déclic et me voilà. »

« Oui te voilà. »

Je m'approche d'elle, j'approche mes lèvres des siennes, je ne suis qu'a quelque centimètres de sa bouche. Je sais que je devrais attendre et discuter avec elle mais ses lèvres déclenchent en moi une tentation énorme.

« Mila j'ai..oh pardon. »

Je grogne et place mon visage dans le cou de Lauren, c'est sans doute un signe qui me dit que j'ai raison, que je dois attendre.

« Salut Lauren. »

« Hey Dinah. »

Lauren s'écarte et va dire bonjour à ma meilleure amie, j'ai raté quelque chose ? La jalousie m'envahit c'est horrible comment sensation, j'ai l'impression de ne plus être le centre d'attention de Lauren, j'ai juste l'impression qu'elle vient voir des vieilles amies perdue de vue. 

La photographe Where stories live. Discover now