Chapitre 18

4.5K 227 18
                                    



P.D.V Lauren

Je suis contre la rambarde du balcon, j'observe les étoiles, j'avais besoin d'air frais, j'entends les petits ronflements de ma copine, elle dort profondément. Je me retourne et observe son visage éclairé par la lune, elle sert contre elle l'oreiller qui semblerait avoir mon odeur, la couverture recouvre le bas de son corps nu, je peux donc voir le haut de son corps. J'observe les courbes de ses hanches, la naissance de ses seins, son ventre si plat. Je me déplace lentement et retourne dans la chambre, je prends mon appareil photo sur l'un des meubles et me place à genou devant le lit, assez loin pour avoir une vue entière sur le corps de la femme qui partage ma vie.

Je prends cette photo rapidement, je pose ensuite l'appareil sur la table de nuit et me dirige vers Camila. Je fais un peu de bruits et elle se retourne sur le ventre en se réveillant. Je me pose donc sur le bas de son dos, collant mon corps nu au siens. Je laisse traîner mes doigts sur son dos, je lui masse lentement les épaules, je me penche, faisant rentrée en contact mes seins avec son dos, mes tétons nu rencontre la peau du dos de Camila, des frissons parcours mon corps. Je lui embrasse la nuque, sa réaction ne se fait pas attendre, sa respiration s'accélère, je souris contre sa peau, je descends mes baisers le long de sa colonne, j'entends alors de petits gémissements, je sais alors que ma copine est totalement éveiller, pourtant elle continue de fermer les yeux. Je remonte et lui embrasse la joue et je lui mords doucement.

«Je sais que tu ne dors plus.» Je lui murmure à l'oreille.

«Si je dors encore.»

Cette remarque me fait rire, je descends de son corps, et me couche à côté d'elle, je caresse les cheveux qui tombe sur son visage, je vois qu'elle ouvre les yeux, je m'approche et embrasse son front, je pose l'une de mes mains sur son dos et lui caresse de bas en haut.

«Il est quelle heure ?» Me demande Camila en approchant son corps du mien.

«À peine 4 heures.»

Camila grogne alors un peu, elle se déplace et viens poser sa tête sur ma poitrine, elle pose l'une de ses mains sur mon ventre et y trace des formes invisibles.

«Pardonne-moi de t'avoir réveillé si tôt, je n'arrivais pas à dormir.»

«Pourquoi ?» Me demande Camila.

Je ne sais pas lui répondre, je ne sais même pas moi-même pourquoi je n'ai pas réussis à m'endormir, nous venions pourtant de passer une soirée et un début de nuit incroyable, je l'ai aimé du plus profond de mon être, si passionnément, mais une fois que le manque de nos corps a été combler, Camila s'est endormie rapidement, et moi j'ai cogité.

Le silence de Camila depuis quelques semaines m'a rendu folle, je ne savais plus quoi faire, j'ai essayé de la joindre tous les jours mais jamais avec succès, cet éloignement m'a fait douter de son amour et de sa sincérité, mais les gestes et les paroles de Camila hier soir m'ont réconfortée, et me font oublier mes doutes.

Flashback

Son corps est contre le mien, nos jambes s'entrecroisent, je mes mains sur ses hanches. Je l'embrasse comme je ne l'ai jamais fait avant. Je peux sentir les frissons sur sa peau nue. Je me déplace et me place au-dessus de son corps, je me penche et pose mes lèvres sur son cou, elle s'agrippe à mon dos, je passe l'une de mes cuisses entre ses jambes et je colle entièrement mon corps contre le sien, sa poitrine se colle contre la mienne, je peux sentir son intimité sur ma cuisse. Je repose mes lèvres sur les siennes, Camila caresse mon dos de bas en haut, elle laisse traîner ses doigts et des frissons apparaissent sur l'entièreté de mon corps.

La photographe Where stories live. Discover now