Chapitre 17

4.5K 221 7
                                    


P.D.V Lauren

Je ne peux pas croire qu'elle soit de nouveau dans mes bras, elle semble si heureuse de ma présence, j'ai vu cette flamme s'allumer dans ses yeux lorsqu'elle m'a vue. Je suis dans le même état, elle m'avait tellement manquée et avec toute cette histoire, je ne croyais pas la revoir si rapidement.

«Je suis heureuse de t'avoir avec moi mais tu m'as déjà fait le coup tu sais.» Elle me dit en rigolant.

Je lui pousse l'épaule mais je ne peux m'empêcher de rire aussi, elle a raison, je suis déjà venue la rejoindre, cela me blesse que ce soit toujours à moi de faire le premier pas, je ne suis pas certaine que Camila serait revenue vers moi si je ne lui avais pas faite cette surprise aujourd'hui. Je pense que j'aurais dû attendre son retour officiel.

«Je n'ai pas eu le temps de voir ton concert mais je suis certaine que tu as encore été parfaite.» Je lui dis alors que je joue avec ses cheveux.

«C'était incroyable, le cadre était parfait, je voyais les étoiles quand je chantais et tu aurais tellement..» Camila s'arrête de parler, elle regarde alors derrière elle et sourit.

«Camila ?»

Je me demande ce qu'elle a derrière la tête, elle me prend la main et m'encourage à la suivre, je le fait sans hésitation, son comportement me fait sourire, on dirait un enfant. Elle est tellement adorable, elle m'avait manquée, ses petites habitudes m'avait manqué, sa façon de sourire, sa façon de marcher et même de bouger et même sa façon de me parler, toute ces petites choses m'avait manqué.

«Je peux savoir où tu m'emmène ?» Je lui demande.

«Ne gâche pas le moment, attend 2 minutes.» Me réprimande Camila.

Je rigole en voyant son petit air déterminé mais je l'écoute, je me laisse faire et continue d'avancer sans me poser de questions, je vois qu'on se dirige vers la scène, la scène de son concert de ce soir, je comprends l'intention de Camila.

«Attend..» Je m'arrête et retire ma main de celle de Camila.

«Quoi ?»

«C'est ton monde, pas le mien, tu sais tes fans c'est comme ta famille mais ce n'est pas la mienne.» Je lui dis en lui montrant la scène du signe de main.

«Arrête de dire n'importe quoi, il n'y a plus personnes dans la salle, viens partager ce moment avec moi.» Me demande Camila.

Je n'avance toujours pas, elle le remarque et s'approche de moi, ma copine se met sur la pointe des pieds et embrasse le bout de mon nez.

«Ne fais pas l'enfant Lauren.»

Elle ne m'attend pas et disparaît sur scène, je la regarde enfin je l'admire, elle a les yeux clos, je remarque qu'elle semble si vivante, si heureuse, ça place est clairement sur une scène et si un jour elle devait choisir entre la scène et moi, je ne suis pas certaine de partir gagnante.

«Admire ce spectacle.» Me dis Camila en tendant sa main gauche vers moi.

Avec une peu d'hésitation je mets un pied devant l'autre, j'avance vers ma copine en la regardant amoureusement, je sens que je suis pleinement sur la scène mais pourtant je n'arrive pas à quitter Camila des yeux, elle est si belle, elle est dans son élément et j'ai l'impression que sa beauté me frappe encore plus fort.

«C'est pas merveilleux ?»

«C'est parfait.» Je lui dis tout en continuant de la regarder.

Camila ouvre alors les yeux, elle me sourit et lève les yeux au ciel, elle s'approche de moi et prend mon visage entre ses mains.

La photographe Where stories live. Discover now