Chapitre 8

6.8K 262 47
                                    

 Bon finalement j'ai eu le temps d'écrire cette après-midi et en plus un long chapitre bonne lecture.

P.D.V Camila

Je fini le concert sous les applaudissements et les cris de mes fans, ce concert à encore été extraordinaire, j'ai encore senti le regard de ma copine tout le long, de temps en temps j'essayais de croiser son regard, elle me regardait avec fierté comme à chaque fois, je suis à New-York depuis 2 jours maintenant, 2 jours entier que je profite de la présence de Lauren.

Je fais un dernier au revoir à mon public et sors définitivement de scène, je m'approche de Lauren qui me regarde en souriant.

« Tu as été parfaite.»

« Merci mais tu sais c'est un peu grâce à toi.» Je lui réponds en posant mes bras autour de son cou.

« Grâce à moi?»

« Tu m'as regardé tout le long, j'avais envie que tu sois fière de moi.»

Elle me sourit et m'embrasse, je réponds et caresse sa joue, j'ai enfin la vie donc j'avais rêvé, avec une carrière qui démarre assez bien, des fans adorable et respectueux et surtout une personne avec qui je partage ma vie, c'est certainement pas la relation la plus parfaite mais je l'aime, j'aime cette relation et j'aime Lauren, je pourrais perdre ma carrière, je saurais m'en remettre mais si un jour je perdais Lauren subitement, je ne pourrais jamais avancer sans elle, elle est devenue si importante pour moi.

 « Je serais toujours fière de toi.» Lorsque Lauren me murmure cette phrase, j'ouvre les yeux et tombe sur ceux de Lauren, je suis directement envoûtée par son regard.

« Bon le joyeux petit couple, j'aime voir vos moments d'affection mais Mila tu as une interview dans 10 minutes.» La voix de ma meilleure amie me fait redescendre sur terre.

« Dinah.. Tu arrives toujours au mauvais moment.» Dis-je en grognant, le visage dans le cou de Lauren.

« C'est bon bébé, fais ton boulot on se voit après ton interview.» Me dis Lauren et caressant mon dos.

Je me tourne alors vers Dinah, j'embrasse une dernière fois Lauren et me dirige vers l'endroit où je suis attendue. J'en ai un peu marre de cette situation, je ne peux pas profité de la présence de Lauren après mes concerts, j'ai toujours quelque chose à faire, quand je n'ai pas d'interviews, j'ai des séances de dédicaces, je sais que Lauren prend sur elle, je sais qu'elle préférerais que je sois professeur ou secrétaire, je rentrerais tous les jours à la même heure, elle serait déjà chez nous en train de faire à manger, je lui embrasserait la joue et irai jouer avec notre chien ou notre enfant. Malheureusement, ma vie n'est pas aussi simple. Si je pense à tous cela c'est parce qu'il y a 2 jours, après notre petit accrochage à propos de Shawn, j'ai été chez Lauren, et nous avons passé la soirée ensemble comme un couple normal.

Flashback

« Pourquoi tu habites si loin du centre?»

« Avec Tracy on voulait une maison, alors on a choisis de venir à Brooklyn.» Me répond Lauren

Nous étions dans sa voiture personnelle, j'avais envoyé quelqu'un la chercher chez elle, nous aurions pu utiliser ma voiture et mon chauffeur mais je tenais vraiment à passer cette soirée le plus normalement possible. Je regarde Lauren conduire depuis tout à l'heure, nous avons 30 minutes de trajet car Lauren a voulu prendre des petites routes jusque Brooklyn.

Je ferme les yeux 2 minutes appréciant le moment, la musique de Lauren en fond, les lumières de la ville qui se reflète sur mon visage, je sens alors la main de ma copine sur ma cuisse, j'ouvre les yeux et la regarde, elle est tellement sexy quand elle conduit cette voiture, et sa main sur ma cuisse lui donne un côté protecteur et surtout cela lui donne un côté possessif, j'aime beaucoup. Je prends alors sa main dans la mienne, je joue avec ses doigts et caresse sa paume.

La photographe Where stories live. Discover now