Chapitre 24

3.7K 196 14
                                    

Pardon pour l'attente et pour les fautes dans ce chapitre, j'espère qu'il va vous plaire quand même! Bonne lecture! 

P.D.V Lauren

Plus rien n'est pareil maintenant, depuis deux mois, j'essaye de survivre, chaque mouvements est comme un effort, un effort que je n'arrive pas à faire. J'essaye de paraître heureuse et du moins dans un meilleur état mais je ne trompe personne.

Normani et Dinah sont présentent pour moi, je vois la souffrance dans les yeux de cette dernière, je sais que Dinah est anéantie à cause de son absence. Moi, je ne ressens plus de souffrance, j'ai un sentiment de vide intérieur tellement énorme comme si ce sentiment avait pris le dessus sur toutes mes autres émotions. Je sens quand même quelques vagues de tristesse mais c'est comme si mon corps était mort, comme si les moindres cellules s'étaient éteintes.

«Tu veux sortir un peu aujourd'hui ?» J'entends venir de derrière moi.

Je me retourne et tombe sur Dinah, elle est beaucoup chez moi pour le moment comme si ma présence l'aidait à oublier. Je ne sais pas si ça marche moi en tout cas ça m'aide.

«Je ne sais pas.» Je murmure en me retournant vers la fenêtre.

Je regarde par la fenêtre durant des heures depuis son départ, comme si j'avais encore espoir de la voir revenir, comme si j'espérais la voir sortir du taxi qu'elle a pris ce soir-là.

«Lauren tu ne fais plus rien, tu ne sors même plus, tu passes ton temps à regarder par cette fenêtre en espérant la voir revenir mais réveil toi ! Tu vas perdre ton emploi si tu continues comme ça.»

Je souffle de frustration, je ne supporte plus ses jugements pourtant je sais qu'elle à raison, je commence à dépérir mais c'est inévitable, je n'ai plus la force d'avancer. Comment continuer de vivre quand l'amour de votre vie vous quitte subitement devant chez vous ?

«Je veux bien faire un effort mais je n'ai plus gout à la vie, tous semble fade sans elle.» Je lui réponds en lui faisant face une seconde fois.

«Et moi ? Tu penses que je me sens comment ?» S'énerve soudainement Dinah.

«Camila était la fille que j'aimais, c'était la femme de ma vie !» Je crie en commençant à pleurer.

«Je l'aimais aussi !» Crie Dinah sur le même ton.

Tout s'arrête alors autour de moi, les paroles de Dinah me heurtent à pleine vitesse, je connaissais ses sentiments envers Camila mais j'essayais d'oublier ce détail. Savoir qu'on souffre toute les deux pour une même femme me dérange.

Je me laisse tomber sur le canapé sans un mot, je dois vraiment essayer d'oublier Camila, elle ne reviendra pas, elle n'a pas donné signe de vie à Dinah depuis deux mois, personne ne sait où elle est. J'essaye de suivre les infos sur les réseaux sociaux et selon quelques sources, elle serait en Amérique du Sud, pour retrouver ses racines, elle est tellement loin, j'ai besoin d'elle mais apparemment ce n'est pas réciproque.

«Tu ne peux pas faire ça à Normani.» Je lui dis en regardant devant moi.

«Lui faire quoi ?» Me demande Dinah curieusement.

«Aimer quelqu'un d'autre, elle mérite quelqu'un d'honnête.»

«Je n'aime plus Camila, depuis quelques temps déjà, en fait, mes sentiments ont commencé à diminuer quand elle t'a rencontré, depuis le début je sais que c'est toi. Comme une évidence, comme si tu étais la femme de sa vie.»

«Si c'était une évidence pourquoi elle n'est pas présente aujourd'hui ? Pourquoi elle est partie si je suis l'amour de sa vie ?» Je m'énerve.

La photographe Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora