33.

3.1K 284 28
                                    

J'ai fini d'écrire la fiction alors voici un deuxième chapitre pour cette semaine !
Merry Christmas ! All the love, Marie 💝🖤



Une semaine.
Je chauffe Ethan puis je pars embrasser José sous ses yeux. D'ailleurs personne à part moi ne le sait mais en allant à la boulangerie, José a croisé un beau garçon. Il espère le revoir. Il ne connaît que son nom car il semble être un habitué de cette boulangerie.
Je suis content pour lui mais il m'a assuré qu'il ne tenterait pas d'approche du moment que je ne me serais pas remis avec Ethan. Ça va être long. Ethan ne réagit même pas. Il n'a même pas d'érection quand je le rejoins la nuit et que je me frotte à lui. Rien.

En me levant de mon lit, je me rends compte que des cris fusent dans la cuisine. Enfin des cris qui veulent se faire discrets.

— Ne pars pas Ethan !

— Arrête un peu. Il aime que toi. Je l'ai compris. Je vais pas passer mes jours à m'excuser d'avoir fait des erreurs. De nous deux tu as été le pire et tranquille après deux ans tu deviens son meilleur ami. Tu l'as violé et presque tué volontairement.. Je l'ai juste trompé, par rapport à toi, je suis un ange. Alors écoute reste avec lui, ayez une belle vie, moi je me casse. Et puis j'ai rencontré un autre garçon..

— Tu as quoi ?

— Vous aviez cru quoi ? Qu'Ethan allait être un bon chien ? J'ai vu Kalter devenir une pute en même pas une semaine ! Il se frotte à moi et puis te saute dans les bras. Quand je suis venu avec vous au bar tu crois que j'ai rien vu ? Il se frottait aux autres comme une salope en manque ! Mon homme n'est pas une pute. Du moins il n'en était pas une. Le Kalter qui est là me dégoûte !

S'en est trop. Je descends et me poste juste derrière lui, les joues en larmes.

— Tu vois ce que ça fait Ethan ? J'ai ressenti la même chose sauf qu'encore une fois c'est moi qui en souffre.

— Tu te fais souffrir tout seul là Kalter... J'ai pas demandé le pardon immédiat mais une chance de me racheter... M'as-tu une seule fois laissé le temps de te proposer un rendez-vous ou une sortie à deux ? Non... Tu as passé tes nuits à t'exciter sur moi et à baiser avec José. On est pas tes merdes !

— Je n'ai pas couché avec José...

— Et qu'est-ce que ça change ? Tu crois que parce que tu n'as rien fait je vais pas partir ? Je n'habite plus ici à partir de maintenant et désormais tu m'oublies. Tu as eu raison... On est pas fait pour toi. Ni lui ni moi. Ou plutôt c'est toi qui n'es pas fait pour nous.

— Non ! Tu es parfait pour moi et je le suis aussi pour toi ! J'en ai marre Ethan ! J'ai juste... Mal.

— Donc tu t'es dis pourquoi j'ai mal si lui va bien ? Mais Kalter... Ai-je l'air d'aller bien ? J'ose à peine te toucher de peur de te dégoûter ! Tu imagines ? J'ai peur de toucher l'homme que j'aime car j'ai pas assuré. Tu m'as fait croire qu'on pourrait passer à autre chose, qu'on redeviendrait Kalter et Ethan, juste nous mais regarde. On est Kalter la salope et Ethan l'abruti là !

— Je suis pas une salope...

— Tu as chauffé un mec il y a deux jours en boîte de nuit ! Tu lui as roulé une pelle de folie, même moi j'ai jamais eu le droit à ça Kalter-Angel alors ouais, j'ai honte de le dire mais j'abandonne.

Il me tourne le dos et commence à marcher vers la porte. Mes larmes roulent et s'échouent au sol. J'ai mal, un trou se forme dans ma poitrine. Je veux pas avoir été en cure pour rien. Je l'aime.

— Je t'aime... Je sais pas ce qu'il m'a pris j'ai... J'ai mal agis, comme un idiot mais je t'en supplie ne pars pas Ethan. Je t'aime... Tu es ma seule et unique raison de me battre et de rester clean... Je veux plus mourir mais si tu disparais de ma vie ça reviendrait au même.

Il se stoppe net. Se tourne lentement vers moi et me regarde dans les yeux.

— Prouve-moi que tu m'aimes. Ici. Maintenant. Prouve le sinon je passe cette porte et je pars pour toujours.

Je regarde José qui a compris. Il rassemble ses affaires et nous souris.

— Je viendrais vous voir bientôt. Calmez-vous les garçons vous êtes parfaits l'un pour l'autre.

Je baisse la tête et quand la porte claque, je relève les yeux vers Ethan. Je m'approche doucement de lui et lui offre un baiser beaucoup plus fougueux qu'à ce pauvre type de la boîte de nuit. Nos langues dansent ensembles et nos respirations se font saccadées.

— Kalter...

— Tu méritais un meilleur baiser que l'autre gars stupide ! Ethan... Tu vas vraiment partir ?

— Je peux pas... Je t'aime beaucoup trop...

Je le regarde dans les yeux. Je sais qu'on a encore du chemin à parcourir ensemble.

— Et pour le garçon que tu as rencontré... C'est vrai ?

— Oui... Je voulais vraiment tout arrêter Kalter. J'ai tellement mal quand je pense à la semaine qu'on vient de passer. Tu as un côté sombre en toi qui me fait froid dans le dos... Mais mon amour prend le dessus.

Je hoche la tête en baissant les yeux.

— Je suis désolé. Est-ce que si je te propose un film en amoureux et de commander chinois tu accepterais ?

Il prend mon visage en coupe et me force à la regarder.

— Si pour une fois c'est moi dans tes bras alors je dis oui !

Je souris et l'embrasse à pleine bouche.

— Umm... Kalt... Non.

Je me recule et le regarde choqué.

— Je veux pas de ça... Je veux de simples baisers comme avant. Ceux de Kalter le magnifique, le mignon. Pas ceux de Kalter la chaudasse.

Je comprends tout à fait.

— Il nous reste beaucoup à faire avant de redevenir un couple comme avant.

— Je sais Ethan. Mais tu sais j'ai pas changé d'avis... Tu es l'homme que j'aime et je veux vraiment que ce soit toi qui me le fasse...

Il me sourit. Un sourire magnifique !
Mon homme est magnifique et j'ai merdé avec lui. Je l'aime.

— On s'occupera de ton cul un autre jour, rit-il

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

— On s'occupera de ton cul un autre jour, rit-il. Dans l'immédiat on va faire le déjeuner.

C'est exactement à ce moment là que mon ventre refait son apparition. J'ai faim.

HARD TO LIVE (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant