Chapitre III partie I

2.4K 219 52
                                    

Jin toqua à la porte et l'ouvrit doucement, surprit qu'elle ne soit pas fermée à clef.

« C'est moi, Seok-ie. » Il jeta un coup d'œil dans l'ouverture de la porte en souriant.

Il s'immobilisa quand ses yeux rencontrèrent la silhouette d'un petit brun. Il était au milieu de la pièce et fixait l'intrus.

« Oh, Salut ! » S'exclama joyeusement Jin mais le garçon sembla réaliser la situation dans laquelle il se trouvait et dès lors il sauta hors de son lit pour courir dans la cuisine.

Il pouffa un peu, trouvant la réaction du chat adorable, il savait exactement qui il était. Il entra dans la pièce et referma la porte derrière lui, avant d'entendre quelqu'un sortir de la cuisine.

« Hey, hyung. » Salua Hoseok en s'approchant du plus vieux.

« Hey, J'ai eu un aperçu du chaton qui vit ici mais je crois que je lui ai fait peur. » Jin sourit et Hoseok rit.

« Il fait ça avec tout le monde. » Soupira Hoseok, en continuant de sourire.

Jin acquiesça, s'installant sur le sol tout comme Hoseok, il vit Taehyung les observer, caché derrière la porte de la cuisine.

« Tu es Taehyung, n'est-ce pas ? Depuis  des années Hoseok me parle souvent de toi. » Jin fit un sourire en coin, et Hoseok frappa légèrement son genoux pour le faire taire.

Hoseok s'éloigna un peu de Jin puis ouvrit ses bras au chat, le mouvement surprit Jin, alors Hoseok souffla un calme 'viens'. Mais ce qui le surprit encore plus, c'était que Taehyung l'écouta et s'assit tranquillement sur les genoux de son ami comme si ils étaient un putain de couple. Jin écarquilla les yeux et le félin ne loupa pas ce geste.

« Q-Quoi... ? » Bouda le chat.

« Oh rien, Je vois que vous vous êtes rapprochés. » Déclara simplement Jin, observant Hoseok avec des gros yeux.

« Hyung, c'est normal, C'est ce que font les colocataires, n'est-ce pas ? » Répondit Hoseok, insistant sur les quelques mots pour que Jin rentre dans le jeu.

« O-Oh ! Bien ! Je ne pensais juste pas que ... Taehyung ferait ces choses puisque tu me dis tous le temps qu'il t'ignore. » Répondit Jin, essayant de comprendre ce qui se passait.

« Si c'est ce que font les colocataires... alors.. tant qu'on est pas ami, ça me va. » Déclara timidement le chat, Jin continua à fixer Hoseok dans les yeux, pour comprendre le manège de son ami.

Soudainement Taehyung se redressa, observant la porte il souffla un 'Jimin', faisant doucement rire Jin mais alors quelqu'un frappa à la porte. Taehyung se leva rapidement et couru pratiquement jusqu'à la porte pour l'ouvrir.

Alors, Jin fut surprit de voir un renard sourire gentiment à Taehyung, suivit de près par une panthère, Jin fut impressionné par l'odorat du chat, il avait reconnu l'odeur de son ami incroyablement vite.

Oui, parce qu'il savait qui était le petit renard aux cheveux noirs, Taehyung et Jimin n'étaient pas inconnu dans l'école, car Taehyung était plutôt turbulent avec les canins et à cause de l'histoire de Jimin.

Le renard sembla remarquer le plus vieux car il se courba et salua Hoseok, La panthère derrière lui ne leurs firent qu'un simple signe de la main. Hoseok salua le chat mais il sembla que le vieux Taehyung était de retour car il ne répondit presque pas au chien.

« Où est-ce qu'ils vont ? » Demanda Jin à son ami quand la porte se ferma.

« Au dortoir des félins, c'est leur dernier jour pour vider la chambre avant que les travaux ne commencent. » Expliqua Hoseok.

Love MeWhere stories live. Discover now