Chapitre IX partie I

2.1K 170 31
                                    

Yoongi fut surprit d'entendre quelqu'un toquer à la porte. Il avait quelques problèmes à régler donc ce n'était pas vraiment le moment. Mais à l'odeur il pouvait savoir qui c'était et quelque part il avait besoin de parler à cette personne lui aussi, donc il fini par accepter cette visite.

Il se rendit à la porte et l'ouvrit, il fut salué par un sourire étrange mais pourtant sincère.

« Salut, Hyung. »

« Hey Hoseok. »

C'était simple et concis mais cela avait toujours été comme ça depuis qu'ils se parlaient tous les deux. Ils avaient toujours fait parti du même club de rap mais ils n'avaient jamais vraiment parlés ensemble. Pourtant ils étaient proches, et avait commencés à traîner ensemble depuis que Jimin partageait sa chambre avec la panthère et Taehyung celle d'Hoseok.

Mais Yoongi n'était pas quelqu'un de bavard et Hoseok était heureux parce qu'il pouvait parler des heures sans être interrompu. Enfin, au studio. Le reste du temps, quand ils marchaient dans les couloirs ou se croisaient en dehors, Ils ne parlaient pas tant.

Donc Yoongi fut assez surprit de voir le chien ici. Hoseok entra et resta immobile un instant, il attendit que la panthère aille s'asseoir sur son lit et lui fasse signe de prendre place sur la chaise à côté. Hoseok était toujours prudent avec le plus vieux parce que c'était son territoire, c'était un prédateur qui était beaucoup plus fort que lui, même si il détestait l'admettre.

« Alors, que me vaux cette visite ? » Questionna Yoongi d'une voix grave. « Et ne fait pas genre 'Je suis juste venu pour voir un ami'. » Ajouta la panthère, imitant une voix aiguë qui fit rire Hoseok.

Yoongi se détendit un peu, parce qu'il n'était pas habitué au sérieux du plus jeune.

« J'avais besoin de te parler. » Fut la réponse du chien et Yoongi fronça les sourcils.

« Pourquoi moi ? »

« Parce que tu es un félin ? Et en plus tu partages ta chambre avec Jimin et je suis sûr qu'il est très bavard et en plus en ce moment il joue dans la chambre de Jungkook donc tu vois je savais que tu étais seul donc- »

« Qu'est-ce qui s'est passé avec Taehyung ? » Coupa Yoongi et Hoseok soupira, croisant ses bras.

« Je l'ai embrassé. » Il grimaça.

Yoongi le fixa simplement et cela rendit Hoseok mal a l'aise.

« Mais tu vois, il pleurait et semblait tellement fragile à ce moment là. Je ne savais pas quoi faire pour le réconforter et il était tellement tentant, compilant et tout. Je ne pouvais pas résister, et le pire c'est qu'il ne m'a même pas arrêté ou rejeté. Il m'a embrassé en retour mais il m'a évité tout ce matin, il m'a juste dit bonjour avant de partir voir Jungkook et- »

« Hey, calme toi mec. » Coupa Yoongi une seconde fois et Hoseok pleurnicha.

Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant