Chapitre VIII partie I

2.2K 174 21
                                    

Excusez mon retard, j'avais un contrôle important à réviser hier donc je n'ai pas pu le poster à ce moment !

Bref, Enjoy !

Taehyung ouvrit la porte lentement, passant sa tête dans l'ouverture, hésitant. Un frisson parcouru son échine en voyant le grand loup blond lui sourire et il essaya de mimer un sourire aussi, puis il ouvrit plus largement la porte pour lui laisser la place de rentrer.

« Hey, Taehyung. Comment tu vas ? » Demanda le loup d'une voix dure mais pourtant sympathique, Taehyung déglutit.

Non. Il ne devait pas paraître faible. Il devait être fort et ne pas s'enfuir.

« B-Bien, merci. » Marmonna t-il et le loup s'assit naturellement sur le lit d'Hoseok, il regarda autour de lui et renifla l'odeur délicieuse de ce que préparait Hoseok dans la cuisine.

« Alors ? Est-ce que tu veux parler de quelque chose en particulier ? » Le loup sourit, sincèrement, mais pour le jeune chat il semblait plus farceur et malsain.

« Hum.. rien de spécial. » Marmonna Taehyung incertain.

« Oh ? Donc je peux te raconter comment j'ai rencontré Hoseok, c'est une histoire vraiment drôle. » Le loup sauta sur place et d'une certaine manière il eu toute l'attention de Taehyung.

« Namjoon, s'il te plaît. Je ne veux pas que tu me décrédibilises avant même que je ne sois ami avec quelqu'un. » Grogna Hoseok en entrant dans la pièce, un gâteau entre les mains.

Ce fit simplement rire Namjoon et Taehyung sourit doucement, il s'était immédiatement détendu quand le chien était entré. Hoseok s'assit sur le sol et mentionna à Taehyung de s'asseoir à côté de Namjoon, sur le lit. Taehyung toussa, embarrassé, il ne voulait pas mais merde. Après tout c'était lui qui avait demandé à Hoseok d'inviter le loup.

Il s'assit silencieusement et regarda les deux amis interagir entre eux. Il pria pour trouver quelque chose à faire, rapidement, parce qu'il avait l'impression de d'étouffer. Heureusement le ciel avait dut l'entendre car quelqu'un frappa à la porte. Il sauta hors de sa place pour se diriger directement vers la porte. Il se demanda qui pouvait bien toquer, parce qu'il ne pouvait pas sentir l'odeur de Jimin et pour sûr ce n'était pas l'odeur d'un félin du tout. Il ouvrit et vit, devant lui, le gentil Kim Seokjin.

« Hey Taehyung-ssi ! » Salua le plus vieux et Taehyung sourit légèrement ne se sentant déjà plus très à l'aise avec le plus vieux, il se couba légèrement faisant pouffer Jin avant qu'il ne regarde Hoseok.

« Qu'est-ce que tu fais ici, hyung ? » Questionna Hoseok et Jin rit.

« Et bien,quand j'ai entendu dire que Joonie venait, je me suis dit que j'allais rendre visite moi aussi. » Il pouffa et Hoseok lui sourit.

Le plus vieux dépassa le chat et à ce moment Taehyung remarqua quelqu'un derrière lui, il fut soulagé et content en voyant le sourire qui lui était adressé.

« Kookie ! » Salua joyeusement Taehyung et le tanuki pouffa, faisant un câlin au plus vieux. « Qu'est-ce que tu fais là ? » Demanda t-il.

« Je suis le coloc' de Jin-hyung. » Déclara le plus jeune en souriant.

Taehyung tourna sa tête vers Jin, le plus vieux lui souriait doucement. Taehyung était maintenant sûr que c'était la personne la plus gentille au monde, parce qu'il avait amené Jungkook pour enlever un peu de gêne qu'il ressentait avec le loup dans la chambre.

Hoseok était maintenant assit à côté de lui, sur le lit, de ce fait la chat était coincé entre un chien et un loup. Tous le monde discutait joyeusement et Taehyung se sentait détendu, même si à chaque fois que le loup s'approchait d'un peu trop près il sursautait, par reflex.

Love MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant