Chapitre L- Vol de nuit

4.9K 467 43
                                    

HEEEEYYY!!!

Ca fait tellement longtemps!!! Petit chapitre de transition pour vous faire plaisir et ponstuer un peu cette longue abscence promise depuis cet été...

Encor une fois, j'ai décidé de diviser une chapitre en 2 parties parce qu'il devenait trop long alors voila: petit bonus pour vous.

N'empêche le livre va bientôt faire 60 chapitres, ca commece à faire beaucoup là... C'est presque la fin, mais il se passe tellement de choses!!!!!!!

Vous ne les verrez pas venir en tout cas, puisque moi-même, je ne les ait inventées que cet été...

Pour les #TeamJathan, j'espère que vous aimerez!

Petite dédicace à toute ma classe d'euro, avec qui je viens de revenir d'1 superbe semaine à Madrid! Surtout à ORLANE (je me souviens de ton nom tu vois ^^), qui, dès qu'elle appris que j'écrivais sur Wattpad, s'est mise à me lire. j'espère que ce chapitre aussi va te plaire!

chapitre relu.

BREF!

BONNE LECTURE!

***

Helena était en sueur, pestant contre son agresseur, qui ne cessait de l'attaquer en traître.

Elle tentait bien de parer et d'esquiver, mais le sang coulait déjà de plusieurs coupures sur ses bras et jambes.

Ethan était en pleine forme. La lance prenait vie entre les mains du Combattant tandis que la Corneille avait du mal à la manipuler de sorte à ne pas se crever un œil. Même si elle puisait autant d'informations que possible dans les chroniques de Sysy, la jeune fille avait du mal à traiter les souvenirs et manier son arme.

De nombreuses mèches rebelles s'étaient échappées de son chignon haut et son mascara, qu'elle n'avait pas enlevé avant l'entraînement, coulait légèrement sous ses yeux, la faisant paraître encore plus fatiguée qu'elle ne l'était déjà.

Gabriel l'avait laissée dormir quelques heures pendant la matinée, mais ça n'avait visiblement pas été suffisant. Sa tête tournait parfois, ses yeux avaient du mal à rester ouverts et ses mouvements étaient lourds et maladroits. Ethan ne cessait de la réprimander avec fermeté.

Le Combattant n'avait aucune idée de ce qui s'était déroulé la nuit précédente et de ce qu'Helena avait compris, Gabriel n'avait aucune intention de révéler la vérité à son cousin pour le moment, ce qui lui convenait parfaitement. Elle ne savait toujours pas comment interpréter ses sentiments envers le prince et elle savait que lui non plus. La nuit qu'ils avaient passée ensemble était un secret que personne ne pouvait découvrir. Le mieux était peut-être de faire comme si rien ne s'était jamais passé, comme si elle détestait encore Gabriel et comme si il continuait de la voir comme une simple énigme.

Sauf qu'Helena savait qu'ignorer les faits n'était pas solution, pour la simple et bonne raison que c'était impossible : elle avait déjà du mal à ignorer la légère douleur derrière son oreille et sur tout son corps, mais elle se savait incapable de continuer à fréquenter Gabriel sans réitérer son erreur, encore et encore...

Et, le matin-même, elle s'était bien rendu compte que lui non plus ne pourrait plus se passer d'elle.

Avec un soupir à la fois résigné et fatigué, Helena reprit sa lance à deux mains et chargea. Son geste, bien que peu stratégique, lui permit de déséquilibrer Ethan pendant environ trois fractions de secondes. Elle n'hésita pas et balança tout son poids de façon minutieuse afin de pouvoir effectuer une pirouette simple et se retrouver derrière le Combattant. De là, alors qu'elle le voyait déjà amorcer un demi-tour, Helena passa la pointe de sa lance sous l'aisselle de son adversaire, de façon à atteindre sa lance à lui. Avec un simple moulinet du poignet, elle crocheta son arme et la lui arracha des mains.

Les RoyauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant