Chapitre 34

19.9K 863 293
                                    

~PDV Zayn~

Nous nous activons doucement dans la grande cuisine. Liam sort une tasse bleu avec le logo Superman avant de préparer mon chocolat chaud. Je ne bois pas de café, mais je ne sais pas préparer mon chocolat, alors Liam le fait pour moi. Je crois qu'il prend encore un peu soin de moi.

Je sors une tasse spécial Batman. J'ai découvert que c'était le héros préféré du châtain, pour je ne sais quelle raison. Pas que le mien soit Superman, même pas du tout, il a l'air d'une vrai tantouze avec sa petite mèche collée sur son front avec du gel et son costume trop moulant. Mais j'aime bien le motif, alors je la prend. Enfin, Liam la prend pour me faire mon chocolat chaud.

J'allume la cafetière pour pouvoir faire son café. Liam boit rarement de café, mais je crois bien qu'il en a besoin, aujourd'hui. Je n'aime pas ça, ça a un gout amer et dégueulasse, on dirait de la terre. Je préfère cent fois mon chocolat.

Quand on s'installe sur la table de la cuisine, on s'échange nos tasses silencieusement en se souriant. J'enroule mes mains autour de la mienne colorée, alors que Liam se contente de la tenir par le truc... qui sert à la tenir. Est-ce que ça a un nom, ce genre de truc ? Une poignée ?

-Pourquoi ?

Je sursaute presque, et mes yeux viennent s'encrer dans ceux noisettes de mon coach. je fronce les sourcils. Pourquoi quoi ?

-Pourquoi quoi ?

Il laisse échapper un rire, et j'en viens à me demander si j'arriverais à le faire rire encore plus fort, comme je l'ai déjà fait quelques fois.

-Pourquoi tu tiens absolument à faire ce combat ?

-Pourquoi toi, tu ne veux pas que je le fasse ? Ripostai-je immédiatement.

Il fronce le nez, et lâche un petit soupire. Ça y'est, je l'énerve. Non, mince, non, je ne le voulais pas.

-Désolé, pardon. Me rattrapai-je.

Il me lance un regard, puis un petit sourire avant de boire une gorgée de sa boisson chaude.

-Ne t'excuses pas, c'est juste... si tu es sur la défensive, on y arrivera jamais, Za.

Il m'appel Za. J'ai l'infime espoir que tout redevienne comme avant, il y a quelques jours. Peut être qu'on sera de nouveau Liam et Zayn, le couple sexy et vulgaire, et qu'on baisera comme des fous plusieurs fois par jour. Peut être même qu'on rigolera comme avant, et qu'on se dira des conneries sans craindre que l'autre ne fasse la gueule. D'accord, je vais faire un effort.

-D'accord.

J'essaie de sourire en parlant, mais ça ressemble plus à une grimace. Je ne veux pas encore le décevoir ou le voir me regarder avec ses yeux froids et distants. Je veux que, comme avant, il ne puisse pas s'empêcher de me toucher une seconde, et que, comme avant, je le fasse tourner en bourrique.

Ce comme avant date d'il y a seulement quelques jours.

-Je veux juste le faire. Affirmai-je doucement.

Mes yeux dévient vers ma tasse quelques secondes avant que je puisse relever la tête de nouveau, pour affronter le regard du châtain. Il n'a pas encore l'air trop en colère.

-Pour montrer que t'es le plus fort ? Demande t-il, un léger sourire aux lèvres.

Non, Liam, pas du tout.

Je ferme longuement les yeux, et baisse la tête, mon esprit embrouillé rassemblant peu à peu les pièces. Je sens une petite pression sur mon poignet, mais je n'ai pas besoin de relever la tête pour comprendre qu'il s'agit de la main du châtain.

Boxing Coach [Ziam Mayne]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant