Bonus 2

26K 966 186
                                    

Ce bonus est découpé en plusieurs moments. Je vous indiquerai où le situer dans l'histoire en italique. Bonne lecture :)

PS : Il n'y a pas de moment dans la douche, mais j'ai trouvé ce média et je l'ai trouvé pas mal :)

Suite du chapitre 20.

~PDV Zayn~

Quand Liam me dépose sur le lit, mes mains viennent d'elles mêmes s'accrocher ensembles derrière mon crâne. Le brun sourit, et s'assoit sur mes cuisses. Nos corps nus sont chaud, après ce qui s'est passé dans le bain. La couette est toute douce, dans mon dos, et les caresses que Liam me fait sur le torse sont toutes douces, elles aussi.

C'est ce que j'appel se faire chouchouter. J'adore ça, être au centre de son attention.

Il se baisse, et laisse ses jambes se déplier le long des miennes que j'écarte pour le laisser s'installer entre elles. Nos verges s'entrechoquent, me faisant soupirer de plaisir. Liam s'allonge sur moi, et pose son menton juste au dessus de mon nombril. De ses mains, il caresse ma barbe, en la fixant.

Il a l'air serein, avec son petit sourire aux lèvres. Une de ses mèches tombe devant ses yeux, et ça me fait complètement craquer. Il est tellement mignon, on dirait vraiment un chaton. Inconsciemment, mes mains viennent vagabonder à travers ses cheveux que j'adore. Je souris quand je met d'autres mèches devant ses yeux. Il relève la tête, et m'envoi un petit sourire tout mignon.

-T'es mignon. Murmurai-je en le fixant.

Il me sourit, et relève soudainement la tête pour la secouer, faisant retomber davantage de ses mèches devant ses beaux yeux noisettes. Il embrasse mon nombril, et repose son menton à sa place initiale. Je glousse en le regardant, il est toujours superbe, même quand je ne vois pratiquement plus ses yeux.

Lentement, je rabats quelques unes de ses mèches sur le côté en souriant. Il n'arrête pas de me caresser la barbe, puis le cou, et d'embrasser mon bidon.

J'aime énormément me dire qu'il n'y a que moi qui ait pu voir ce Liam Payne. Celui qui est chaleureux, rassurant, et câlin au lit. Celui qui me fait des chatouilles en embrassant mon ventre. J'aime beaucoup, ce Liam là.

Il se lèche subitement les lèvres, et rien qu'avec cette vision, je sens ma verge commencer à se tendre. Il sort sa langue rose, et sans détourner le regard, il lèche le contour de mon nombril. Je soupire doucement, et continue à caresser tendrement ses cheveux.

Il descend ses petits baisers, et quand il arrive à mon bas ventre, à seulement quelques centimètres de ma queue durcie, je cambre mon dos sans le vouloir. Il me chatouille et me fait du bien en même temps. Je ris comme un enfant quand il me fait des bisous papillons.

-A...arrête, ça me chatouille. Ris-je.

Il lâche un rire, lui aussi, et descend plus bas. Il souffle sur mon sexe, mais ne s'y attarde pas, bien au contraire. Quand il arrive à ma cuisse droite, je frissonne violemment. Je suis vraiment très sensible, à cet endroit. Il relève sa tête, me sourit en coin, et commence à titiller mes bourses. Ma respiration se coupe pendant plusieurs secondes, et je finis par soupirer comme un bœuf.

-Zayn... Ronronne t-il.

Putain de merde, sa voix. On dirait qu'il vient juste de se réveiller tellement elle est rauque.

-Est-ce que, reprend t-il avant de lécher mes bourses, tu pourrai jouir si je ne fais que sucer tes couilles, et que je te fais des suçons ?

Boxing Coach [Ziam Mayne]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant