Chapitre 31

19.9K 849 341
                                    

~PDV Zayn~

Affalé dans le canapé, une boîte de pizza tenant en équilibre sur mes jambes positionnées en indien, une part prête à être dévorée proche de ma bouche, je fixe Liam, qui lui même me fixe. Je crois que ce moment est gênant, mais pas pour moi. Il doit l'être normalement, quand deux personnes se fixent comme ça, c'est censé les rendre mal à l'aise. Mais pas moi. Parce que déjà, je suis à moitié à poil. À part un tee-shirt large -qui me tombe sur les épaules, comme par hasard, et qui appartient à Liam, comme par hasard-, je ne porte rien d'autre. Lui, il ne porte qu'un jogging, sans rien en dessous, et on est limite en train de bouffer comme des porcs.

Je ne suis pas certain, mais je crois qu'à ce stade, la gêne n'existe plus.

-Donc ? Demande soudainement le châtain.

Ah oui, c'est vrai. On est censé parler comme des personnes matures. C'est bizarre, mais je n'ai plus vraiment envie de l'être, maintenant. Mais bon, si je peux avoir les réponses à mes questions, je veux bien me comporter comme un adulte deux minutes.

-Donc c'est à toi de m'expliquer. Affirmai-je en haussant les sourcils avant d'enfourner la part de pizza dans ma bouche.

Je n'ai pas dis quand je me comporterai en adulte.

Liam roule des yeux, et souffle doucement. Je sais que je l'amuse, je suis certain, il ne peut pas me cacher qu'il m'aime bien, de toute façon. Son petit sourire qu'il a au coin des lèvres la majorité du temps qu'il passe avec moi est une preuve irréfutable. Je ne vais pas me plaindre, hein.

-Pose moi des questions.

Il me dit ça comme s'il en avait déjà marre. J'en ai rien à foutre que t'en ai marre, mon pépère, je veux des réponses alors je vais les avoir, et tu le sais aussi bien que moi. Même Mans qui le regarde plus loin, allongé dans son gros coussin, attend des réponses, j'en suis certain.

-La hauteur de tes cheveux ?

-Quoi ?

Il fronce les sourcils si fort que des grosses rides apparaissent sur son front. Je souffle, et je suis conscient de faire ma petite diva quand je tourne la tête, en faisant exprès de la relever, avant de mordre une nouvelle fois une part d'une de mes nourritures favorites.

-Tu m'as demandé de te poser des questions, bah je t'en pose.

-Zayn, grogne t-il, sois sérieux.

Exaspéré. On est tous les deux exaspérés. Il est vraiment pas possible, et je ne suis pas mieux.

-Je suis sérieux, nounouille ! Tu sais ce que j'attend que tu me dises, alors arrête de tourner autour du pot.

C'est ça l'expression hein ? Tourner autour du pot ? Ash n'arrêtait pas de la répéter quand elle m'engueulait et qu'on était petit.

Cette fois, ses sourcils se haussent, et lentement, son visage devient plus doux.

-Nounouille, Zayn ? Vraiment ?

Je hausse les épaules, l'air je-m'en-foutiste collé au visage. Ça va, c'est la première insulte qui m'est venue.

-Tu retardes le moment où tu devras me parler. J'vais bouffer toute ta pizza si tu ne me parles pas, je te préviens.

Je lui envoie un regard noir, pour lui faire comprendre que je pense vraiment ce que je viens dire. Je n'aurai aucun mal a avalé toute sa nourriture, de tout façon. Cette menace est sérieuse, je n'ai peut être pas encore fini ma deuxième pizza, mais je sais que je pourrai en prendre une troisième. Notre séance de sport en chambre -bureau ? Sport en bureau ? C'est nul comme expression-, m'a creusé l'appétit.

Boxing Coach [Ziam Mayne]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant