Chapitre 2

26.4K 1.3K 830
                                    

~PDV Zayn~

-Six!

Gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite.

-Quatre!

Gauche, droite, gauche, droite.

Payne me cri des instructions depuis bientôt une demie heure, et je tape du plus fort que mes bras me le permettent dans ses pattes d'ours prévus à cet effet. Il ne me lâche pas des yeux, et je suis vraiment concentré sur ces bouts noirs qu'il tient aux mains. Il continue de me donner des instructions en criant, et je ne faiblis pas, au contraire, je redouble d'efforts.

Après une bonne dizaine de minutes supplémentaires. à tourner, à taper, le coach baissent les bras, et resserrent ses énormes gants. Je souffle fort, reprenant ma respiration.

-Tu bouge trop, donc tu perds ta respiration trop vite. Affirme t-il.

Il ne cri pas, mais il parle durement, me faisant comprendre que c'est important. Je souffle encore, et je me rend compte qu'il a un peu raison, je perd ma respiration trop rapidement. J'ai toujours bougé de cette façon, mais ça ne m'a pas empêché de gagner mes matchs.

Je veux éviter de faire des histoires dès le premier jour, alors je ne fais que hocher la tête, me repositionnant en position de boxe quand je le vois faire la même chose.

-Tape trois fois, et tu te baisses. Cinq fois. Pigé, gamin?

Je ne veux vraiment pas faire d'histoire le premier jour, alors au lieu de grogner et de sortir une réplique cinglante sur le surnom qu'il vient d'utiliser, je hoche la tête, et il ne tarde pas à me dire de commencer mes coups.

A peine ai-je finis mes trois premiers coups qu'il fait le geste de m'envoyer une droite en pleine gueule, et je l'évite de justesse. Je me relève et il se replace immédiatement, ses yeux m'analysant des pieds à la tête.

Je réussis brillamment, sans me vanter, et Payne se garde bien de me dire que j'étais pas mal.

-Arrête de bouger autant. Tape six, tu t'baisses, tape deux, tu t'baisses. Cinq fois.

Il se met directement en position, et je tape rapidement. Il est encore plus rapide, et je m'adapte rapidement. Je l'avais bien dis que j'étais vraiment doué. Je ne bouge plus autant, mais je ne peux pas m'empêcher de faire quelques pas sur le côté quand je change d'angle. Rick m'a toujours dis de bouger, si ça se trouve, c'était des conneries, et maintenant j'ai chopé sa technique de merde.

-La même série. Six fois.

Il recommence, mais ses gestes deviennent vraiment rapides, et la série d'après, lents. Je manque de me prendre des coups plusieurs fois, mais je m'en sors indemne. Il finit par reprendre un rythme normal, mais alors que la série est finit, il continue, accélérant encore une fois, et je manque une nouvelle fois de me prendre une droite.

Il rajoute deux série de plus, et il finit par s'arrêter brusquement, mais je reste en position d'attaque. Il me fixe quelques instants, alors que mon torse se soulève rapidement. Il finit par acquiescer et enlever ses gants. Il me fait un signe de tête, et on descend du ring en passant entre les cordes.

Je souffle et envoie un clin d'œil à Ashley qui est resté pour voir comment je me débrouillais. Elle me sourit et reprend sa conversation avec je ne sais qui. C'est le bouclé de tout à l'heure, je crois.

On arrive devant un sac de boxe, et le coach croise les bras en me fixant. Ses yeux me transpercent, et il me faut du temps pour détacher mes yeux des siens.

Boxing Coach [Ziam Mayne]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant