Chapitre 8

27.8K 1.1K 305
                                    

~PDV Zayn~

Je frotte mes yeux, histoire d'être sûr que je ne suis pas en train de rêver. Mais nan, je suis bel et bien chez un inconnu. Je me lève lentement, en faisant le moins de bruit possible. La couverture tombe sur le sol, mais je n'y prête pas attention. Cette pièce est vraiment grande, l'écran de télévision accroché au mur me donne l'impression d'être minuscule. Malgré tout, la grosse cheminée rend la pièce plus conviviale.

En gardant mon calme -parce que, techniquement, je ne vois pas pourquoi je devrai être paniqué-, j'avance doucement vers la porte. Enfin, ce n'est pas une porte, c'est juste un grand trou en forme de porte arquée. Je dois avouer ça fait plutôt classe, et que ça change un peu de chez Ashley. Ses parents aiment le moderne, alors qu'ici, j'ai l'impression que tout est plus ancien, et c'est super chaleureux.

Je ris intérieurement en pensant que je suis soit chez Harry, soit chez Louis. C'est tellement probable que ce soit ces deux abrutis qui m'ont emmené ici. Je penche plutôt pour la baraque de celui qui veut se teindre les cheveux. Il est de nature amusante et surtout chiante, et il met les gens directement à l'aise. Je suis certain d'être chez lui.

Je déambule dans les couloirs, et je regarde les quelques photos qui ornent le mur. Il y a une photo qui représente les jumeaux, Niall, Louis, Harry et Liam qui sourient grandement. Elle ne doit pas dater de longtemps, puisque Rosette a déjà sa couleur de cheveux. C'est Louis qui prend le selfie, et l'idée que ce soit sa maison devient de plus en plus évidente.

Plus loin, une photo que je présume familiale est accroché au mur. Je peux voir les deux parents, et les enfants. Il n'y a qu'un garçon, et cette fois, je ne le reconnais absolument pas. Il arrive à peine au genoux de son père.

Je continue mon chemin, et plusieurs portes avec le même grand arque se trouve un peu partout dans la maison. Louis a vraiment de bons goûts, je ne peux pas le nier, et je n'hésiterai surement pas à lui dire.

Je trouve la cuisine, et je surpris par son aspect. Elle a l'air utile et bien faite en même temps. Ce ne sont pas des meubles ultra-modernes comme chez Ash, mais ça reste agréable. L'énorme frigo Américain n'a même pas l'air de prendre trop de place dans cette pièce.

Mon regard se porte sur la petite lumière sur le micro-ondes, et constate avec surprise qu'il n'est que sept heures du matin. Bah putain! Je pensais qu'il était un peu plus tard, quand même. Je tourne sur moi-même, et je me demande subitement ce que je viens foutre ici.

Hier, j'ai fait de la musculation, enfin j'ai essayé, j'ai sucé Payne, il m'a fourré avec ses doigts, et j'ai réussi à le faire jouir deux fois. Un énorme sourire se place sur mes lèvres à cette pensée. Ouais, c'était pas une mauvaise journée, en fin de compte.

Je me rappel aussi d'avoir bouffé comme un ogre sur le ring de la salle en compagnie des gars. Et puis je me suis allongé, Liam m'a caressé la cheville, et puis plus rien. J'ai du m'endormir à ce moment là. J'ai maintenant la preuve que ses doigts font des miracles, que ce soit sur ma queue ou sur mes jambes.

Un claquement de porte me fait sursauter, et quand je me retourne vers l'entrée de la cuisine, Liam me fait fasse, le torse nu et couvert de sueur, seulement vêtu d'un short de sport. Oh putain de merde. Il est carrément bandant. Je viens à peine de me réveiller, et pourtant, ma queue me fait déjà comprendre qu'elle est prête à passer à l'action.

Je détaille son corps sans gêne, et alors qu'il s'approche de la table pour déposer une bouteille d'eau vide, je me dis intérieurement que s'il a envie de se mettre à genoux pour me sucer, je ne refuserai surement pas.

-Déjà réveillé?

Je sursaute une nouvelle fois, mais moins brutalement cette fois-ci.

Boxing Coach [Ziam Mayne]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant