Chapitre 6 : Duel.

9K 588 78
                                    

Tandis que les nuages teintaient le ciel de gris, je m'étais assise sous un arbre, détachée des autres membres de la classe E qui attendaient l'arrivée de M.Karasuma pour le premier cours de l'après midi : le cours d'assassinat. Je ne pouvais m'empêcher de ruminer ma haine envers cette tronche de tomate qui m'avait servi de traître il y a deux ans.

Après son intervention au près de Maehara, celui-ci avait prétexté un rendez-vous urgent et m'avais laissé en plan au milieu du parc. Il n'était d'ailleurs pas revenu pour l'après-midi, tout comme Karma. Enfin c'est ce que je pensais avant de le voir arriver au milieu des élèves, avec son air enjoué et son sourire hypocrite repérable jusqu'à l'autre bout du continent.

Qu'avait-il dit de si atroce à mon sujet pour qu'il prenne ses jambes à son coup ? Que j'étais une dangereuse meurtrière ? Une psychopathe ? Une succube des enfers ? Franchement.

Au bout de quelques minutes, notre prof fit enfin son apparition et nous nous rangeâmes en rang devant lui.

-Bien, l'exercice d'aujourd'hui va consister en un simple duel au corps à corps, sans arme. Le but est de vous confronter les uns aux autres pour que vous appreniez à détecter vos faiblesses ainsi que celles de votre adversaire. Vous devrez tirer partie des points faibles et essayer d'immobiliser votre ennemi. Il faudra néanmoins faire attention à ne pas vous blesser, donc pas d'écart ! Vous avez tous compris ?

Tous les élèves acquiescèrent et le professeur repris la parole :

-J'ai moi-même constitué les groupes pour équilibrer le rapport de force.

Alors qu'il commençait à énumérer les noms des groupes, je priais intérieurement pour ne pas tomber sur Karma puisque si c'était le cas, j'aurais sans doute fait plus qu'un simple « écart ». Les noms passèrent et il ne restait que quatre élèves: Nagisa, Tomohito, Karma et moi-même.

-Le duo suivant est ... Nagisa et Hana, et il nous reste Karma et Tomohito. Mettez vous en place et attendez mon signal pour commencer.

Je me retournai vers mon partenaire avec un grand sourire, la journée n'était pas si mal finalement. Alors que nous nous mettions en place, je décidais de poser quelques questions à mon coéquipier sur sa performance de neutralisation.

-Dit Nagisa, Maehara m'a parlé de ce que tu avais fait à votre ancien prof remplaçant, tu l'as vraiment neutraliser en quelques secondes ?

- Oui, mais ça n'avait rien d'exceptionnel, répondit-il avec un sourire timide.

-Ne te dévalorise pas, mettre à terre un agent des forces spéciales aussi facilement, c'est très impressionnant. Comment tu t'y es pris au juste ?

-Eh bien, je me suis avancé vers lui et je me suis servi de sa force pour le faire tomber. Ensuite je me suis glissé dans son dos et j'ai pu atteindre sa gorge...

-A t'entendre on pourrait presque croire que c'est à la porté de tout le monde. Mais je suppose que tu as eu une ouverture car il ne s'était pas assez méfié de toi. Bien joué en tout cas !

-Merci

Alors que nous échangions un petit sourire, la voix de Karasuma retentie :

-Vous pouvez commencer !

Notre sympathie pour l'autre s'effaça occasionnellement tandis que nous échangions nos premiers coups. Je devais avouer qu'il se débrouillait pas mal : il avait une bonne capacité d'attaque grâce à son agilité et ses esquives étaient très fluides. Tandis que j'essayais au mieux de l'atteindre, je senti comme une présence. Alors que nous reculions pour reprendre de l'élan, je chassais cette étrange impression de mon esprit pour me concentrer sur ma cible

Alors que j'analysais ses attaquent, une ouverture apparut. J'esquivai alors son poing par la droite et saisi son bras. Je profitai de son propre élan et bloquai sa jambe, le faisant basculer en avant. Une fois à terre, je fondis sur son dos, maintenant découvert, et bloquai ses bras. Il essaya en vain de se débattre et me lança un regard glacial. Le garçon gringalet avec qui je parlais il y a encore quelques minutes, prit les trait d'un véritable assassin. C'était en tout cas mon ressenti à ce moment là. Malheureusement pour lui, je bloquais tout mouvement.

-Désolé, mais je crois que tu as per-

Je m'arrêtai au milieu de ma phrase. La présence était revenu, mais de façon beaucoup plus intense. Je me retournai instinctivement, et c'est là que je le vis. Ce monstre à l'allure de serpent, dégageant une aura terrifiante, à te glacer le sang.

« Bordel... » Fut le seul mot qui sorti de ma bouche à ce moment là.

Et alors qu'il ouvrait la gueule pour attaquer, laissant apparaître deux crocs fins et aiguisés recouvert d'une substance semblable à de la salive, mon instinct prit le dessus et je me reculai en poussant un cri d'effroi.

La « bête » était désormais devant moi et Nagisa se releva lentement à ses côtés. Pensant à une attaque, j'enfoui ma tête derrière mes bras, complètement paniquée. Mes jambes lâchèrent et mon corps ne répondit plus, mes sens en firent de même et c'est là qu'un gout de métal apparut dans ma bouche. Alors que j'ouvrai celle-ci, un filet de sang s'y échappa.

« Merde ... merde ... merde ... merde ... » répétais-je en boucle pour moi-même.

Des bruits sourd s'accumulèrent dans mon crane tandis que ma respiration se faisait de plus en plus lourd, comme si quelqu'un appliquait une forte pression contre ma poitrine. J'étais complètement tétanisée Mes pensées s'embrouillèrent et alors que je sentais ma conscience partir peu à peu, une voix résonna dans ma tête :

« C'est désagréable n'est-ce pas ? Tous ces sentiments inutiles... Abandonne-les... Laisse toi faire... »

Et avant que ma conscience ne s'évapore, je cru entendre une voix lointaine et familière crier mon nom ... Cette voix, je l'aurais reconnu entre milles...

Hatred Paradox   -ASSASSINATION CLASSROOM -Where stories live. Discover now