Chapitre 11: Elle

18 2 0
                                    

Tout est blanc, seule la silhouette d'un homme fait tâche. Nous sommes l'un en face de l'autre, je suppose que nous nous regardons. J'essaie de lui parler, mais aucun son ne sort de ma bouche. Je ne suis pas particulièrement inquiète, cet homme m'apaise et j'ai l'impression de le connaître. Il est flou. Je commence à marcher vers lui, mais rien ne se passe, il n'est pas plus proche. J'accélère le pas et me mets à courir. Mais l'homme est toujours au même endroit, tout comme moi. Je fais du sur place, je stop donc ma course inutile. 

La pièce s'assombrit de plus en plus et l'homme disparaît petit à petit. Une ombre semble se rapprocher, doucement au début, puis de plus en plus rapidement. Jusqu'au moment où cet homme se jette à mon cou, le serrant entre ses doigts puissants, m'amenant au bord de l'asphyxie. 

C'est à ce moment que mes yeux s'ouvrent sur un paysage bien différent que celui que je viens de quitter. Une jungle étrange et luxuriante m'entoure. Le souvenir de la sensation des doigts de cet homme sur mon cou me donne des frissons. Mon regard se pose ensuite sur les deux gardes, debout, me tournant le dos, en train d'étudier une carte, peut-être... Il a du se passer quelque chose pendant que je dormais. 

Je me lève, toute légère. Une nuit tranquille pour moi, qui ne l'a pas été pour les deux autres visiblement. 

Je fais un pas pour aller rejoindre les gardes, enfin, peut-on encore les appeler comme ça ?

Puis je m'arrête, regardant la forêt avec envie. Je me souviens d'un endroit identique. Je ne sais pas si c'est personnel ou si c'est une chose que tout le monde connait, enfin si cela vient de moi, ça veut dire que je pourrai bientôt savoir qui je suis et ce qui m'arrive. 

Une magnifique fleur bleu attire mon attention. Je me baisse pour l'observer de plus près. Elle émet comme une lumière, assez faible, et sans doute seulement visible dans des forêts denses ou la nuit, c'est incroyable ! Je suis comme ensorcelée, mon regard rivé sur ce petit trésor unique. Un peu plus loin, j'aperçoit une petite lumière rose, puis une autre orange et en suivant ce petit chemin, j'arrive dans une petite clairière, surplombée de branches touffues et basses, emplie de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Se sont des fleurs ! Des fleurs luisantes, sublimes ! Je les ai déjà vues, mais où...

Je me retourne pour admirer ce qu'il se passe dans mon dos et me retrouve nez à nez avec Arwen. Un silence relaxant embaume cette scène, mais il ne tarde pas à le briser. Il n'a pas de casque. Il semble heureux, il a un sourire très chaleureux.

- C'est beau n'est-ce pas ?

- C'est magnifique ! Mais la forêt semble différente de celle de cette nuit ? 

Il se tait et détourne le regard géné. Que me cache-t-il ?

- C'est un peu compliqué... Mais ne t'en fais pas, tu comprendras dès que nous serons arrivé à bon port, à moins que tu ne retrouves tes souvenirs en cours de route.

Une voix lointaine me parviens, c'est celle de Delsin, mais je ne comprend pas ce qu'il raconte.

- Je l'ai trouvé Delsin, on arrive ! Répond Arwen.

Il s'écarte du passage pour me laisser rejoindre Delsin en première. Ce dernier est assis sur un tronc d'arbre coupé, mais c'est seulement maintenant que je remarque qu'il ne porte plus son casque. Ses cheveux sont mi-longs et châtains et il me semble apercevoir une légère barbe du style barbe de trois jours alors qu'il tourne légèrement la tête. 

Arrivés à sa hauteur, il s'approche furieusement de moi, son visage est dur, mais il ne prononce aucun mot, il reste planté devant moi à me regarder.

Arwen passe devant moi et entraîne Delsin avec lui, ils recommencent leur étude de la carte de la région je suppose.

Je ne sais pas quoi faire, si je m'approche, Delsin pourrait bien me tuer de son regard et si je m'éloigne, il pourrait me tuer tout court.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 02, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LIÉSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant