Void!Stiles / Stiles Stilinski

2.2K 108 6
                                    

Tu étais en couple avec Stiles depuis plusieurs mois maintenant et tu devais bien l'avouer, ces quelques mois étaient probablement les meilleurs que tu avais vécu, tu savais la chance que tu avais d'avoir un petit ami attentionné comme l'était Stiles avec toi, tu ne savais pas ce que tu avais fait pour mériter un petit ami aussi parfait que lui mais une chose était sûre, c'est que tu étais heureuse avec Stiles et tu ne changerais ça pour rien au monde. Mais voilà, tout ne peut pas toujours être parfait, comme ces derniers jours, Stiles était un peu différent il était toujours l'homme que tu aimes mais tu savais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, quelque chose dont il ne voulait pas te parler, tu n'avais vraiment aucune idée de ce que cela pouvait être mais tu espérais que cela ne soit pas quelque chose de grave.

Tu étais chez toi, dans ta chambre, tu étais sur ton ordinateur et faisais des recherches sur internet pour tes devoirs étant donné que cela ne faisait pas une heure que tu étais rentrée des cours et malheureusement tu avais pas mal de devoirs à faire pour demain alors tu avais décidé de t'y mettre tout de suite pour être tranquille par la suite, mais alors que tu finissais un devoir, tu sentis ton portable vibrer, tu le pris et vis un message d'un de tes amis, Scott McCall. Son message disait qu'il avait besoin de toi, tu lui répondis alors pourquoi il avait besoin de toi et comme réponse il t'expliqua seulement que c'était urgent et que cela avait un rapport avec Stiles, sans hésiter tu pris ta veste et te dirigea à l'adresse que t'avait envoyé Scott dans son message.

Tu arrivas là-bas une dizaine de minutes plus tard, tu avais fait au plus vite pour ne pas le faire trop attendre, arrivé à l'adresse que t'avait donné Scott, tu vis ce dernier avec Lydia qui t'attendaient apparemment tout les deux, quand tu fus à leur hauteur, tu leur demandas alors ce qu'il se passait, pourquoi c'était si urgent et que se passait-il avec Stiles, tu le cherchas du regard mais tu ne le vis pas dans les parages ce qui n'était pas dans ses habitudes, à chaque fois qu'il se passait quelque chose d'important Stiles n'était pas loin mais là, tu ne le voyais nulle part, cela commençait vraiment à t'inquiéter surtout en voyant le regard inquiet de Lydia et de Scott.

- Oú est Stiles ? Et c'est quoi cette chose si urgente pour laquelle je suis là? Demandas-tu à Scott.

- L'urgence en question c'est justement Stiles... T'avoua Scott

- Quoi? Mais pourquoi? Enfin je veux dire qu'est-ce qu'il se passe pour qu'il soit l'urgence? Demandas-tu plus que surprise.

- Et bien... On aurait dû te le dire depuis les débuts mais Stiles souhaitait plus que tout que tu sois tenue à l'écart de tout ça et on était tous d'accord car je pense que c'est probablement la seule solution pour que tu ne sois pas en danger mais maintenant on ne peut plus te mentir alors voilà, Stiles n'est plus vraiment lui-même, c'est assez compliqué à expliquer en fait, disons qu'il est possédé, il ne sait plus du tout ce qu'il fait. T'expliqua Scott en essayant de ne pas faire trop compliqué pour que tu puisses comprendre assez facilement. 

- Et... En ce moment même il est possédé, c'est ça? 

- Oui et on ne trouve aucun moyen de le faire redevenir le Stiles que l'on connaît tous, c'est pour ça que je t'ai demandé de venir ici, on a besoin de toi car on s'est dit que peut-être en te voyant Stiles redeviendrait lui-même, du moins c'est ce que l'on espère. 

- Très bien dans ce cas je vous suis. Dis-tu à Scott sans hésitation. 

Scott et Lydia hochèrent la tête puis ils partirent en direction de là où se trouvait Stiles, du moins ce qui le possédait, tu avais un peu peur, tu ne savais pas vraiment à quoi t'attendre mais si il y avait ne serait-ce qu'une chance de pouvoir retrouver le Stiles que tu aimais tant alors il n'y avait pas d'hésitation à avoir. Vous marchiez pendant plusieurs longues minutes avant d'enfin arriver à l'endroit où se trouvait Stiles, tu pouvais sentir les battements de ton cœur accélérer et tes mains devenaient légèrement moites, tu stressais un peu mais tu essayais de te contrôler sinon tu ferais peut-être échouer le plan de Scott et tu ne voulais vraiment pas que cela arrive, Stiles avait besoin de toi alors tu réunis tout ton courage pour suivre tes deux amis qui étaient entrés dans le bâtiment. 

Tu ne savais pas quand tu allais enfin voir Stiles, tu le cherchas un peu de partout sans pour autant t'éloigner de Scott et Lydia, le loup garou t'expliqua alors que Stiles n'était pas là mais qu'il n'allait sûrement pas tarder à arriver, tu compris alors que Scott avait tendu un piège à Stiles, tu espérais que cela allait marcher mais tu espérais aussi que personne ne soit blessé et encore moins Stiles même si c'était probablement lui qui avait le plus de chance de blesser l'un d'entre vous, tout ce que tu espérais maintenant, c'était que tout cela se termine au plus vite et que tout se termine bien évidemment.

Cela faisait maintenant une bonne dizaine de minutes que vous attendiez sans que rien ne se passe, tu commençais vraiment à te demander si Stiles allait venir ou pas, quand tout à coup sans que tu n'aies le temps de réaliser ce qu'il se passait, tu vis Scott à terre et Lydia un peu plus loin également au sol, tu te retournas et vis alors Stiles, du moins Stiles possédé, il était exactement comme le Stiles que tu connais à part qu'il avait des cernes biens plus marqués, tu ne savais pas vraiment quoi faire face à lui, tu te contentais de le regarder en attendant qu'il te frappe ou quelque chose du genre mais il passa devant toi sans te toucher et se dirigea vers Scott pour s'en prendre à lui à la place mais en voyant cela tu ne pouvais pas le laisser faire, Scott te demanda de ne rien faire car il ne voulait pas que tu sois blessée mais tu ignoras complètement sa demande. 

Alors que Scott et Stiles étaient en train de se battre, tu essayas de t'interposer entre les deux amis mais au lieu d'arrêter de se battre, par erreur Stiles te blessa légèrement en te donnant un coup qui était de base destiné à Scott, sur le coup tu tombas au sol en te tenant les côtes par réflexes, Stiles te regarda pendant plusieurs secondes sans rien faire comme si il s'en voulait de t'avoir fait mal, tu ne savais pas trop quoi faire et puis même si le coup était superficiel tu avais tout de même mal alors tu restas au sol, Scott profita de l'inattention de son ami pour lui mettre à son tour un coup assez puissant pour le mettre K.O quelques instants au sol, quand il reprit ses esprits c'était le Stiles que tu connaissais et aimais qui était là, tu ne pouvais t'empêcher de sourire heureuse de le retrouver, alors qu'il reprenait encore ses esprits tu t'approchas de lui et l'embrassa amoureusement. 

Imagines / Preferences Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant