Derek Hale pt.2

4.8K 218 1
                                    

Depuis le soir de ta blessure qui sans Derek aurait était bien plus grave, voir mortelle d'après ce que t'avait dit Derek. Il t'avait gentiment proposé de rester dormir chez lui, enfin, gentiment est un bien grand mot pour parler de lui, mais tu avais tout de même accepté sans savoir pourquoi. Quand le lendemain tu étais rentré chez toi, Stiles était tellement inquiet pour toi qu'il t'avait fait passer un sacré interrogatoire

Il y a maintenant deux mois qui ont passé depuis ce fameux soir, Scott t'a proposé de rejoindre sa meute seulement une semaine après, au début tu étais un peu réticente mais tu as finit par accepter ce qui a ravi Allison et Lydia, elles sont deux de tes amis les plus proches, comme des meilleures amies, Isaac est aussi devenu un ami, ce que tu aimes par dessus tout, c'est que quoiqu'il arrive, vous serez toujours solidaire.

Par contre tu ne revois Derek que rarement, tu ne sais pas ce qu'il fait de ses journées, mais quand il est avec la meute de Scott, tu es heureuse et ton cœur accélère, ce que n'ont pas oublié de te dire Scott et Isacc, les deux loups-garous, tu espères juste que Derek ne l'a pas remarquer.

D'ailleurs en parlant de lui, alors que tu avais décidé de te balader dans Beacon Hills pour rester un peu seule, tu entendis un bruit pas loin de toi. Tu regardais autour de toi légèrement apeuré, ton cœur s'emballait. Tu décidais de marcher plus vite, à la limite de courir. Tu te retournas rapidement et tu eus la mauvaise surprise de voir que quelqu'un te suivais, à cause du noir car oui c'était la pleine nuit, tu ne pouvais pas distinguer qui était cette personne.

Tu te mis à courir le plus vite que tu pouvais, mais la personne te rattrapa par le poignet ce qui t'obligeas de t'arrêter. Tu avais peur comme jamais, tes jambes tremblaient.

- Que me voulez-vous? Dis-tu, tout en essayant de voir qui est cette personne.

- Tu vas rapidement le savoir ma jolie. Il sourit, tout en te tirant dans une petite ruelle.

Tu essayas tant bien que mal de te défendre, mais il était bien plus fort que toi. Tu priais intérieurement pour que quelqu'un vienne te sauver même si tu savais pertinemment que personne ne viendrait car tu étais dans un quartier assez désert de Beacon Hills. C'était plus fort que toi, tu commenças à pleurer. Tu te retrouvais plaquée contre un mur à ton insu. Tu essayais toujours de repousser cet homme, en vain malheureusement. Alors qu'il se collait à toi, la seconde suivante, tu lui mis une claque, ce qui énerva ton agresseur. En échange, tu reçus un coup de poing qui se logea sur ta joue couverte de larmes.

Cet homme essayait d'enlever ton chemisier, par tu ne sais quel miracle, avant qu'il n'est eu le loisir de te l'enlever, il fut projeté quelques mètres plus loin par une autre personne qui venait d'arriver, ton sauveur frappa à plusieurs reprises ton agresseur. Tu te laissais glisser contre le mur jusqu'au sol et tu continuas de pleurer. Quand la personne qui venait de te sauver s'accroupir à ta hauteur, tu te rendis compte que cette personne n'était autre que Derek. Tu te jetas littéralement sur lui toujours en pleurant, il fut vraiment surpris mais il te seras doucement contre lui, tenant de te rassurer.

- Merci Derek, sans toi, il serait arrivé à faire ce qu'il voulait.

- C'est normal, je n'allais pas laisser un fou comme lui te faire du mal. Avoua - t - il.

- Comment tu as su?

- Je t'ai entendu pleurer, et j'ai sentis que tu avais peur, j'ai entendu les battements irréguliers et rapides de ton cœur.

- Merci.

Tu ne savais pas quoi lui dire d'autres, il venait probablement de te sauver la vie, tu ne savais que faire pour le remercier.

- Qu'est-ce que je peux faire pour me faire remercier ?

- Me promettre de ne plus jamais sortir seule la nuit.

- Je te le promets.

Il hocha la tête et t'aidas à te lever. Il sortit de la ruelle en vérifiant que personne n'était là. Tu suivis Derek, traversait les rues dans le noir te faisait dès-à-présent peur, le Loup-garou l'avait visiblement ressenti vu qu'il prit ta main, ce qui eut le don de te calmer directement. Derek t'emmena chez lui. Là-bas, il prit soin de soigner ta pommette qui avait légèrement était ouverte. Tu le remercias une fois de plus.

- Tu resteras dormir, je te ramènerais chez toi demain matin, d'accord?

Pour seule réponse, tu hochas positivement la tête. Derek te proposa de dormir dans sa chambre comme la dernière fois, tu refusas mais borné comme il est. Il insista, au bout d'un moment, tu cédas et acceptas de dormir dans sa chambre. Il t'y emmena directement, à peine allongé sur le lit, tu t'endormis. Derek décida de rester pour veiller sur toi, mais contre toute attente, lui aussi s'endormi.

Le lendemain, tu fus surprise de voir Derek dormir à côté de toi. Tu ne pus t'empêcher de le regarder de longues minutes, mais il se réveilla sans que tu t'en aperçoives, il se racle la gorge en te voyant le regarder fixement ce qui te sort de tes pensées. Tu rougis en comprenant que tu t'es fait voir. Tu te lèves rapidement et te dirige vers la porte de la chambre.

- Pourquoi tu pars? Demanda Derek, te regardant avec une mine triste, ce qui te surpris directement.

Tu baissas la tête ne sachant pas quoi répondre. Tu hésitas avant de te décider à retourner près de Derek silencieusement.

- Je dois te dire un truc important. Dit Derek, sérieusement.

- Oui quoi?

- Les déclarations, ce n'est pas mon truc, alors je vais être direct. Je t'aime Elyannah, je suis amoureux de toi depuis le jour où tu es entrée dans la chambre de ton frère.

Tu étais plus que surprise de cette révélation, jamais tu aurais pu songer ne serait-ce qu'une minute à cela. Derek Hale est amoureux et de toi. Tu cherches tant bien que mal tes mots mais tu savais que Derek venait de comprendre que c'est réciproque, ton cœur avait accéléré. Pour t'éviter de compliquer les choses, Derek s'approche de toi, il pose sa main sur ta joue et pose enfin ses lèvres sur les tiennes pour la première fois. Depuis le temps que tu en rêvais, tu n'es absolument pas déçue de ce magnifique baisé. Tu poses tes mains sur sa nuque alors que lui pose ses mains sur ta taille. Une chose est sûre, tu as bien fait de revenir à Beacon Hills.

Imagines / Preferences Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant