Liam Dunbar

2.5K 121 10
                                    

Tu étais arrivée à Beacon Hills il n'y a seulement deux petits mois, tu avais déménagé dans cette ville car ton père avait eu un nouveau travail, au début tu ne voulais pas partir car tu allais te retrouver seule sans amis dans une ville que tu ne connaissais même pas, mais tes parents ne t'avaient pas vraiment laissé le choix, tu avais une seconde vie qui s'offrait à toi, tout recommencer. Mais tes anciens amis te manquaient énormément même si tu avais de leur nouvelle. Une fois que ta famille avait emménagé à Beacon Hills, tes parents t'avaient inscrit dans le lycée de la ville, tu avais fais ta rentrée quelques jours plus tard, tu te retrouvais dans une classe où tu ne connaissais personne mais tu appris rapidement que tu n'étais pas la seule à être arrivé en cours d'année, ça avait été aussi le cas pour Liam Dunbar, un garçon de ton âge qui était très mignon mais sans aucune raison ce dernier avait été directement méchant avec toi. Cela t'avait vraiment déçue, tu avais pensé que vu que vous étiez tout les deux arrivaient en cours d'année vous vous entendriez bien mais ce ne fut pas le cas, il te fallu plusieurs semaines avant de commencer à te faire des amis qui était dans des classes supérieures mais cela ne t'importait peu tant que tu ne te retrouvais pas seule, tu n'aimais pas la solitude, mais tu te rendis compte assez rapidement que tes amis étaient aussi ceux de Liam, mais tu ne te privas pas pour autant, tu n'allais pas perdre tes nouveaux amis juste à cause de lui. Mais vu que vous aviez les mêmes amis, vous étiez donc obligés de vous voir souvent en plus d'être dans la même classe même si vous vous évitiez le plus que vous le pouviez pour ne pas créer trop de dispute.

Comme à vos habitudes lorsque la cloche sonnait la fin des cours de la matinée, Liam et toi allièrent devant la cantine en marchant chacun de son côté dans le silence le plus absolu pour aller rejoindre le reste de la Meute qui vous attendaient déjà devant la cantine pour aller manger ensemble, en attendant que cela soit votre tour vous de pouvoir prendre de quoi manger sur vos plateaux, vous discutiez de tout et de rien à la fois, des cours que vous aviez eut dans la matinée et ce que vous aviez comme cours dans l'après-midi, tu avais de la chance, cette après-midi tu n'avais seulement qu'une heure de cours, certes c'était des Mathématiques, autrement dit la matière dans laquelle tu étais la moins forte mais vu que tu n'avais qu'une seule heure, tu étais assez motivée. Une fois que vous ayez tous prit vos repas, vous allièrent vous asseoir à une table au fond de la cantine pour ne pas être dérangé, le repas se passa dans la bonne humeur, il vous arrivez de rire par moment, c'était surtout Stiles qui vous faisiez rire. Mais toute les bonnes choses ont une fin, il était maintenant l'heure pour vous de retourner en cours, aucun d'entre vous n'avez envie d'aller en cours mais il le fallait.

Tu étais en cours depuis une bonne demi-heure maintenant, il ne restait plus très longtemps avant la fin de ta journée de cours, tu étais assise vers le fond de la classe comme à ton habitude. Tu essayais de comprendre ce que le professeur expliquait mais tu fus rapidement déconcentrée par quelques personnes qui étaient au dernier rang de la classe, tu pus entendre qu'ils parlaient de toi et pas vraiment gentiment, tu essayas de prendre sur toi et d'encaisser pour ne pas te mettre à pleurer, entendre ce genre de choses de faisait mal mais tu ne voulais pas passer pour une idiote en te mettant à pleurer, ce qui te faisait le plus mal était que Liam fasse parti de ce groupe, du moins il ne disait rien pour les contredire. Tu entendis une autre méchanceté sur toi, ce qui fut la goute d'eau qui fait déborder le vase, tu pris ton sac et y mit rapidement ton cahier ainsi que ton stylo puis tu partis en courant de la classe, tu allas te réfugier dans les toilettes des filles, heureusement personne n'était dans les toilettes, tu t'enfermas dans une des cabines et te laissa glisser contre la porte puis tu éclatas en sanglots, tu n'en pouvais plus. Quelques minutes plus tard, tu entendis la porte des toilettes s'ouvrir, tu essayas de calmer tes pleurs mais tu entendis quelqu'un prononcer ton prénom, tu reconnus directement la voix de Liam, tu te demandais ce qu'il faisait ici, il répéta une seconde fois ton prénom mais tu n'y répondis toujours pas mais sans le vouloir ni même t'en rendre compte, tu lâchas un sanglot, Liam savait où tu étais.

- Juliette je sais que tu es là. Commença Liam. Je sais aussi que tu ne veux pas me voir car tu penses que je t'ai probablement moi aussi insulté mais je ne l'ai pas fais tu sais, quand tu étais là je n'ai rien dis c'est vrai mais dès que tu es parti, je leur ai dis qu'ils n'avaient pas le droit de parler comme ça de toi et c'est vrai, ils n'ont pas le droit de te juger sans te connaître, au fond je ne te connais pas vraiment non plus c'est vrai mais tu sais je ne te déteste pas, je l'avoue, je n'ai pas pas été gentil avec toi je t'ai même fait croire que je te détestais alors qu'en fait, c'est tout le contraire, je suis tombé amoureux de toi dès la seconde même où tu es entrée dans la classe pour la première fois mais j'ai eu peur de mes sentiments alors j'ai eu un mauvais comportement avec toi, je ne pense pas qu'après le comportement que j'ai eu tu sois amoureuse de moi mais je voulais au moins que tu le saches. Continua Liam, tu étais plus que surprise de la déclaration de Liam, jamais tu n'aurais imaginé que Liam soit amoureux de toi, tu décidas de sortir de la cabine dans laquelle tu t'étais enfermée, lorsque tu fus sorti Liam s'avança vers toi et posa doucement chacune de ses deux mains sur tes joues pour ensuite essuyer tes larmes et ton maquillage qui avait coulé puis il t'embrassa tendrement avant de te prendre dans ses bras pour te réconforter.
•••
Comme je l'avais dis dans le dernier imagine que j'avais posté hier, j'aimerai avoir au moins quelques retours pour savoir si vous aimez mes écrits, au moins un commentaire de la personne qui a commandé l'imagine en question, ça fait toujours plaisir..

Imagines / Preferences Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant