Isaac Lahey

4.4K 175 13
                                    

Ce soir sera ta première pleine lune, étant donné que tu es loup-garou depuis peu de temps, tu pensais que cette soirée serait ordinaire, comme les précédentes et probablement les suivantes mais tes amis, que tu avais rencontré il n'y a pas longtemps car tu étais nouvelle, t'ont expliqué que ce soir allait être une soirée difficile et éprouvante. Pourquoi? Car tu es un loup-garou et que les pleines lunes rendent ta soif de sang à son maximum. Pour éviter que tu ne tues quelqu'un, un des loup-garou de la bande dont tu fais partie, a suggéré une idée que tu n'approuves absolument pas mais tu n'as pas vraiment le choix. Tu vas être enchaînée, menottée enfin la totale pour que tu n'arrives pas à te libérer et en plus de cela tu seras surveillée par un de tes amis, Isaac Lahey, tu dois bien l'avouer, il est plus que craquant mais tu préfères le garder pour toi et donc ne pas en parler pour ne pas créer de conflit ou autres choses du genre.

Une fois les cours finit, tu rentres chez toi comme prévue, tu préviens tes parents que tu dors chez une amie, ils sont tellement occupés par leur travail qu'ils te répondent positivement sans même demander qui est cette amie. Tu montes rapidement dans ta chambre poser ton sac de cours puis tu redescends aussi vite que tu es monté pour ensuite partir. Tu marches rapidement jusqu'au lieu de rendez-vous où sont déjà Isaac et vos amis. Tu es vraiment stressée et cela doit s'entendre car Isaac et Scott te rassurent en te disant que tout se passera bien, tu espères que cela se passera comme ils te le disent même si tu sens que ça ne se passera pas comme prévu.

Quelques minutes plus tard, tu te retrouves enchaînée et méritée seule dans cette pièce sombre avec Isaac. Tu ne ressens pas totalement les effets de la pleine lune car il ne fait pas encore nuit. Tu soupires d'ennui et regardes Isaac être totalement libre de ses mouvements, tu n'arrives pas à comprendre pourquoi tu es enchaînée alors que lui non.

- Isaac, explique moi pourquoi tu es libre de tout mouvements alors que moi, je dois être enchaînée et menottée? Lui demandes-tu.

- Car je sais comment contenir ma transformation contrairement à toi. T'expliqua-t-il

Tu allais lui demander de t'expliquer et t'apprendre comment contenir ta transformation mais tu n'en eu pas le temps, la nuit était déjà là, forcément la lune avec. Tu sentais tes sens à leur maximum ainsi que ta soif de sang, tes yeux devinrent jaunes, les griffes sortie tout comme tes crocs. Tu ne contrôlais plus rien, tu faisais tout pour briser les chaînes qui étaient assez imposante malgré ça, tu arrivas à briser ces chaînes. Tu voulais partir mais Isaac t'en empêchait, alors un combat débuta entre vous deux. Les coups étaient sans retenue, tu te battais  du mieux que tu pouvais mais Isaac était bien plus fort et expérimenté que toi. Il prit d'autres chaînes et menottes qui étaient là au cas où tu briserais les chaînes et te rattacha. Le reste de la nuit se passa plus ou moins bien, tu essayas à nouveau de briser les chaînes mais contrairement à la première fois, tu n'y arrivas pas.

▪️▪️▪️ Un mois plus tard ▪️▪️▪️

Après ta première lune, Isaac avait dit que malgré  les incidents, vous resteriez amis, ce qui te soulagea d'un poids. Tu ne voulais pas perdre un ami car tu ne savais pas te contrôler. Depuis ce jour, vous avez tissé des liens forts. Tu as aussi vécu ta deuxième pleine lune, il n'y a seulement qu'une petite semaine. Heureusement, cette seconde pleine lune a été moins difficile que la première malgré que tu avais essayé de briser les chaînes.

La soirée d'aujourd'hui devait être une soirée banale, comme la plupart des soirées, tu allais la passer seule, dans ta chambre. Mais ça, c'était avant de recevoir un appel de l'hôpital me demandant si j'étais bien Ellijah, une amie proche de Isaac Lahey. A peine j'eus répondu que je sentais la peur et le stress monté en moi. Pourquoi l'hôpital m'appelait pour me parler d'Isaac? La réponse arriva rapidement, Isaac allait passer la nuit à l'hôpital car il était plus que saoul. Je ne perdis pas plus de temps et pris ma veste et couru jusqu'à l'hôpital où était Isaac. Arrivée là-bas, je demanda le numéro de chambre à l'accueil et monta par les escaliers au second étage et chercha sa chambre avant de brièvement toquer à la porte pour par la suite y entrer. Isaac était là, allongé sur ce lit. Je m'avance lentement vers lui et m'assois sur un fauteuil tout en le regardant avec incompréhension. Pourquoi avait-il autant bu? Enfin, pourquoi avait-il bu? J'hésita plusieurs minutes avant de prendre malgré tout la parole.

- Pourquoi as-tu fais ça ? Demandais je au jeune loup-garou.

- Pour oublier... Déclara t il, n'osant pas me regarder, ce que je ne compris pas.

- Pour oublier? Mais... Oublier quoi?

- Que la fille que j'aime plus que tout ne m'aime pas enfin elle me voit juste comme un ami, rien de plus. Avoua-t-il tristement.

- Oh euh ... Qui est cette fille? Demandais je avec une pointe de jalousie dans la voix.

- Je sais pas si te le dire est une bonne idée... Oh et puis au pire tant pis, au moins je te l'aurais dis! La fille en question, c'est toi Ellijah, toi et personne d'autres.

La surprise. Tu ne t'y attendais mais absolument pas, tu aurais pu le comprendre en écoutant les battements de son cœur il y a déjà quelques temps mais tu ne l'as pas fais, mais là, il t'avouerais ouvertement ses sentiments pour toi, bien sûr, ses sentiments étaient réciproque. Sans plus attendre, tu t'approchas de lui toute souriante et tu l'embrassas comme jamais tu n'avais embrasser quelqu'un, en y mettant tout l'amour que tu avais pour lui.

Tu restas toute la nuit à l'hôpital avec lui, à parler de tout et de rien, ta présence le rendait heureux et il ne manqua pas de te le dire à plusieurs reprises ce qui te fis sourire à mainte reprise.

Imagines / Preferences Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant