Liam Dunbar

2.2K 119 7
                                    

Depuis l'arrivée de Liam Dunbar dans ta classe, ta vie avait changé, mais pas vraiment en bien, ni en mal, il avait juste chamboulé ta vie, avant son arrivée, tu faisais déjà parti de la meute de Scott McCall, avant que Liam arrive, tu étais la plus jeune de la meute, mais après que Liam ait intégré la meute, ce fut lui le plus jeune, cela t'importait peu mais il avait le don de t'énerver pour un rien, il faisait tout pour t'énerver en fait. Au début tu ne le détestais pas, après tout tu ne le connaissais pas alors tu ne t'étais pas permise de le juger, lui par contre, c'est ce qu'il avait fait, il t'avait juger sans aucune raison valable, il s'était mis à te détester dès son arrivée sans que tu ne saches pourquoi, il faisait tout pour t'énerver pour un rien, alors à force d'endurer ce que te disait Liam, à ton tour, tu t'étais mise à le détester, tu ne voulais pas en arriver là mais tu n'en pouvais plus de ses remarques et de ses répliques blessantes.

Malheureusement, tu n'avais pas eu de chance aujourd'hui non plus, tu devais aller en retenue après les cours, tout ça à cause de Liam, tu t'étais retournée en plein cours pour lui faire tomber son cahier car tu en avais plus que marre qu'il s'amuse à pousser sa chaise avec son pied, dans presque tout les cours Liam était soit devant, soit derrière toi, parfois il arrivait même qu'il soit à côté de toi, cela t'énerver au plus haut point mais tu ne pouvais rien y faire, tu ne pouvais pas le forcer à le faire changer de place s'il ne le voulait pas. Une fois tes cours habituels finis, tu pris tes affaires et alla en salle de retenue, ce qui t'énervait le plus, ce n'était pas d'être en retenue mais que Liam soit aussi en retenue et en plus de cela dans la même classe que toi et dans la même heure. Tu savais qu'avant même que la retenue commence que cela allait être une très longue retenue, même si au fond tu espérais que pour une fois cela pourrait éventuellement bien se passer. Tu fus la première à arriver dans la salle de retenue, tu pris place au premier rang sans le moindre mot, au bout de quelques minutes le professeur qui s'occupait de la retenue, quelques instants plus tard, ce fut autour de Liam d'arriver, il alla s'asseoir à la table à côté de la tienne sans dire quoi que ce soit.

Au début tout était calme, vous auriez presque pu entendre une mouche volée tellement la salle était silencieuse, tu regardais ton cahier sans vraiment y prêter grande importance, tu t'ennuyais comme jamais, tu aurais voulu que l'heure de retenu passe plus vite pour que tu puisses enfin rentrer chez toi, mais malheureusement tu avais l'impression que chaque minute était en fait une heure, tu relevas la tête et fixa la pendule se trouvant au-dessus du tableau, il restait encore plus d'une quarantaine de minutes avant que l'heure soit enfin terminée. Tu n'avais pas vraiment à te plaindre, jusqu'à maintenant Liam ne t'avait pas embêté ou fait quoi que ce soit envers toi mais à ton plus grand désespoir, cela ne dura pas bien longtemps, alors que le professeur avait le dos tourné, Liam te jeta une boulette de papier dessus, tu décidas de garder ton calme et donc de ne rien faire pour ne pas t'attirer d'autres ennuies. Mais Liam ne voulait pas en rester là, pour lui, cela ne faisait que commencer. Ce dernier te jeta une seconde boulette de papier dessus, tu portas ensuite ton regard en sa direction, tu croisas son regard, ses magnifiques yeux bleus, malgré son horrible comportement envers toi, tu ne pouvais pas le nier, Liam était vraiment beau. Tu repris tes esprits et lui lança alors un regard énervé, puis tu reportas ton attention sur ton cahier, faisant comme s'il n'existait pas. Le professeur sortit de la classe pour aller chercher quelque chose, Liam profita de l'absence de votre professeur pour prendre la parole.

- Tu veux bien arrêter de m'ignorer ? Demanda Liam en te regardant. Tu ne lui répondis pas, il décida alors de te reposer exactement la même question, tu savais que si tu ne répondais pas, il continuerait de poser la même question jusqu'à ce que tu cèdes alors tu finis par lui répondre.

- Je ne vois pas pourquoi j'arrêterai de t'ignorer étant donné que tu fais tout pour me pourrir la vie, maintenant laisse moi tranquille. Lui répondis-tu d'un ton assez sec, pendant quelques secondes tu pensas qu'il avait fait ce que tu lui demandais pour une fois mais malheureusement, ce fut de très courte durée.

- Non, je ne te laisserai pas tranquille, je n'en ai pas envie. Pourquoi tu ne veux pas comprendre? Te questionna-t-il.

- Mais de quoi tu parles? Lui répondis-tu, tu étais un peu perdue, tu ne savais absolument pas de quoi il parlait, tu essayas tant bien que mal de comprendre ce qu'il te disait mais tu ne savais pas du tout de quoi il parlait.

Alors qu'il allait te répondre et probablement te dire de quoi il voulait parler lorsqu'il t'avait demander pourquoi tu ne voulais pas comprendre, le professeur revint dans la classe, tu te replongeas directement dans ton cahier tandis que Liam était déçu de ne pas avoir pu te dire ce qu'il souhaitait te dire. Pendant tout le reste de l'heure, le silence régna dans la salle de classe, Liam ne t'avait pas embêter une seule fois depuis que vous aviez eu votre petite discussion, par moment il te regardait discrètement mais tu fis comme si tu ne l'avais pas vu. Lorsque l'heure de retenue fut enfin terminé, tu rangeas rapidement tes affaires et sortit directement de la classe, tu marchas d'un pas rapide en direction de la sortie du lycée mais Liam te rattrapa.

- Attend moi s'il te plaît! te dit Liam en courant pour te rattraper. 

- Qu'est-ce que tu me veux encore? Dis-tu en soupirant tout en te retournant de sorte à lui faire face. Liam resta silencieux les instants suivants, tu levas les yeux au ciel. Je n'ai pas que ça à faire Liam, je veux rentrer chez moi alors dépêche toi de me dire ce que tu souhaites me dire. Continuas-tu.

- Je peux te raccompagner chez toi? Pour me faire pardonner vu que c'est de ma faute si tu es allée en retenue avec moi, en plus il fait nuit maintenant et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Tu étais surprise que Liam te propose cela, tu hésitas quelques instants avant de lui donner une réponse, tu ne savais pas vraiment pourquoi Liam avait changé de comportement, tu te demandais aussi si ce changement de comportement était sincère ou si, au contraire, c'était seulement pour te moquer de toi par la suite comme il avait l'habitude de faire assez souvent. 

- Je ne sais pas ce qu'il te prend Liam, aujourd'hui même tu étais encore en train de tout faire pour m'énerver mais maintenant tu es gentil avec moi, qu'est-ce qu'il te prend? 

- J'ai tout simplement compris certaines choses que je n'avais pas compris jusqu'à présent, alors j'ai finalement décidé de changer car tu ne mérites pas le comportement que j'ai avec toi. Tu décidas alors d'accepter sa proposition après qu'il t'ait dit cette phrase, il avait l'air tellement sincère, alors tu pris sur toi et lui donnas sa chance, car après tout, tout le monde à le droit à une seconde chance.

Après que tu aies donc accepté que Liam te raccompagne jusqu'à chez toi, vous sortiez alors du lycée  et marchiez ensuite en direction de chez toi, tu n'habitais seulement à un peu plus de cinq minutes du lycée alors vous étiez rapidement arrivés en face de chez toi, durant tout le trajet, Liam et toi aviez discutés de tout et de rien, vous aviez appris à un peu plus vous connaître, au fond tu avais toujours su que Liam n'était pas quelqu'un de mauvais et tu venais de comprendre que tu ne t'étais pas trompée, il était quelqu'un de bien, il était gentil et drôle mais avant aujourd'hui il ne te l'avait jamais montré malheureusement. Tu remercias ensuite Liam de t'avoir raccompagné chez toi, tu embrassas rapidement sa joue et te dirigeas vers la porte de chez toi pour y rentrer mais au dernier moment tu sentis une main t'attraper le poignet et te retenir. Tu te tournas alors vers Liam et sans que tu ne t'y attendes, il t'embrassa tendrement, tu fus vraiment surprise de son geste, mais tu décidas tout de même de répondre à son baiser, cette fois-ci ce fut autour de Liam d'être surpris mais il fut très content de ne pas avoir été repoussé.

- Est-ce que tu accepterais de devenir ma petite amie? Je sais que j'ai été le pire des cons avec toi mais si tu acceptes, je ferais tout pour me faire pardonner, je te le promets. Tu étais encore plus surprise que Liam te demande cela, tu hochas la tête pour accepter ce que venait de te demander Liam.

Imagines / Preferences Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant