Liam Dunbar

1.7K 105 8
                                    

Tu étais malade depuis plusieurs jours déjà, tu devais avoir attrapé une grippe ou quelque chose dans le genre, tu étais clouée au lit, tu n'avais plus la force de faire quoi que ce soit à part dormir pour te reposer au maximum, tu t'ennuyais tellement étant donné que tu étais toute seule la journée, tes parents travaillaient tout les deux du matin jusqu'à tard le soir et ils voyageaient beaucoup à l'étranger aussi, de ce fait tu ne les voyais pas vraiment souvent. En étant clouée au lit tu ne pouvais pas faire grand chose si ce n'est de regarder des séries ou des films sur ta télévision, jouer à des jeux sur ton portable ou encore aller sur internet avec ton ordinateur portable, malgré cela tu t'ennuyais fermement, tu détestais ne rien faire mais étant bien malade tu n'avais pas d'autres choix, tu voulais voir tes amis pour passer du bon temps avec eux mais pour ça tu devais d'abord guérir et ça commençait à devenir long pour toi.

Alors que tu regardais une de tes séries favorites du moment en étant à moitié endormi dans ton lit, tu entendis toquer à la porte, intriguée par qui cela pourrait être, tu décidas de descendre au rez-de-chaussé et tu allas voir qui venait de toquer à la porte d'entrée, en ouvrant tu vis que la personne en question n'était autre que Liam Dunbar, ton meilleur ami depuis pas mal de temps déjà, lui et toi êtes inséparable, vous avez déjà fait les quatre cents coups ensemble, rien ne brisera jamais votre amitié enfin tu l'espères. C'est justement pour cela que tu préfères garder les sentiments amoureux que tu ressens envers lui enfoui au plus profond de toi pour ne pas ébranler votre amitié si géniale que vous entretenez.

- Salut Cassie Commença Liam tout en ayant un grand sourire affiché sur son visage Je me suis dis que venir te voir te ferait sûrement plaisir en plus je dois t'avouer que je m'inquiétais un peu de ton état de santé, je déteste que tu sois malade et puis je voulais passer un peu de temps avec toi alors je suis venu te voir. Continua ton ami, tu étais contente qu'il vienne te voir mais tu ne voulais pas qu'il prenne le risque d'être lui aussi malade et en plus à cause de toi, tu n'aimais pas être fautive de quelque chose en général et quand ça touchait une personne à laquelle tu tenais tout particulièrement tu aimais encore moins.

- Tu as raison, ça me fait vraiment plaisir de te voir et de savoir que tu t'inquiètes pour moi mais il ne fallait pas venir tu sais, je ne veux pas que tu sois aussi malade à cause de moi. Lui répondis-tu.

- Franchement, ça m'est complètement égal d'être malade, tu passes avant tout et tu le sais Cassie et puis ça me fait du bien de te voir et pas juste entendre ta voix au téléphone, je sais qu'il y a des risques pour que je tombe moi aussi malade mais je m'en fous, tout ce qui compte à mes yeux c'est de passer du temps avec toi. Alors tu me laisses entrer? Te demanda ensuite ton meilleur ami, il fit sa tête de chien battu, il savait parfaitement que lorsqu'il utilisait cette expression de visage tu ne pouvais vraiment rien lui refuser.

- Bon d'accord, tu peux entrer mais c'est seulement parce que tu insistes. Finis-tu par lui céder, tu te décalas de la porte et laissa entrer ton meilleur ami avant de refermer la porte, vous allez ensuite tout les deux dans ta chambre, là où vous avez l'habitude de passer du temps rien que tout les deux.

Liam et toi étiez maintenant dans ta chambre depuis plusieurs longues minutes déjà, vous discutiez d'un peu de tout et de rien à la fois, tu lui demandais comment se passer les cours, ce qu'il apprenait durant les cours pendant ton absence, si les entraînements de Liam se passaient bien, si vos amis allaient bien, vous échangez encore quelques autres banalités dans le genre puis Liam qui avait remarqué que tu regardais ta série favorite te proposa de regarder la suite avec toi, tu savais très bien que Liam n'aimait pas vraiment cette série mais tu appréciais vraiment qu'il te propose tout de même de regarder la suite de l'épisode. Tu fis alors un peu de place sur ton lit pour que Liam ait assez de place pour être à l'aise puis tu repris l'épisode là où tu en étais resté lorsqu'il était venu sonner à ta porte.

Ensemble vous regardez alors la fin de l'épisode que tu étais entrain de regarder puis vous enchaînez avec le reste de la saison étant donné qu'il ne restait seulement que quatre épisodes, une fois la saison finit, Liam te demanda si tu avais faim, tu lui répondis alors que oui. Sans que tu comprennes vraiment, ton meilleur ami se leva ensuite du lit et descendit au rez-de-chaussé, tu le suivis quelques minutes plus tard, Liam était allé dans la cuisine pour te préparer quelque chose de bon et facile cuisiner juste pour lui et toi. Tu étais vraiment touché par son geste, même toi sa meilleure amie, tu ne pensais pas qu'un jour il te cuisine quoi que ce soit et pourtant. Pendant que Liam terminait de cuisiner le petit repas qu'il avait fait pour vous deux, tu décidas de sortir deux assiettes, des couverts ainsi que deux verres, tu sortis également une bouteille d'eau pour boire durant le repas puis tu mis tout sur la table en attendant que Liam termine de cuisiner le plat qu'il avait insisté pour vous cuisiner à tout les deux.

Une fois que Liam eut fini de cuisiner le plat en question, il l'apporta sur la table et te servi en premier avant d'en suite se servir à manger, il te souhaita bon appétit avant de commencer à manger tout comme toi. Le repas se passa dans la bonne humeur malgré que tu sois malade et donc assez fatiguée, Liam faisait tout pour te faire sourire voir même rire et il y arrivait plutôt bien, tu ne saurais jamais comment assez le remercier pour tout ce qu'il faisait pour toi mais pour l'instant ce n'est pas ce dont tu te souciais, tu trouverais une façon de le remercier plus tard pour l'instant tu voulais juste profiter de la présence de ton meilleur ami avant qu'il ne rentre chez lui. Quand le repas fut terminé, Liam insista pour débarrasser tout seul car il ne voulait pas que tu ne te fatigues un peu plus pour rien alors qu'il pouvait très bien se débrouiller tout seul.

Tu attendis alors qu'il finisse de débarrasser assise sur ta chaise, tu n'aimais pas le fait que Liam fasse tout mais avec lui tu savais très bien que tu n'avais pas trop le choix car il avait plutôt un caractère assez têtu, tout comme le tien mais étant malade tu n'avais vraiment pas l'envie de te disputer avec lui surtout qu'il faisait ça pour toi. Quand Liam eut fini de débarrasser il revint vers et te demanda si tu souhaitais qu'il reste encore un peu ou si tu préférais qu'il parte pour que tu puisses te reposer un peu, tu demandas alors à ton ami de rester un peu plus longtemps, tu te sentais tellement bien en sa présence que tu ne voudrais échanger les moments passés avec lui pour rien au monde. 

Liam afficha alors son magnifique sourire en entendant que tu souhaitais qu'il reste avec toi un peu plus longtemps, ce sourire qui te faisait craquer à chaque fois sans exception. Vous retourniez ensuite dans ta chambre pour discuter tranquillement de tout et de rien quand soudain sans que tu n'aies le temps de comprendre quoi que ce soit, Liam t'embrassa amoureusement. Tu n'aurais jamais pu penser qu'il avait des sentiments envers toi, et pourtant son geste venait de te montrer le contraire, encore surprise tu répondis à son baiser tout de même très heureuse, finalement tu n'étais pas si mécontente que ça d'être tombé malade pour une fois. 

Imagines / Preferences Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant