Derek Hale

2.8K 127 9
                                    

Comme à ton habitude, tu étais avec la meute de ton frère, Scott McCall, en fait tu avais été adopté lorsque tu n'étais encore qu'une enfant, tu ne te rappelais pas vraiment ce qui c'était passé, mais la seule chose qui comptait maintenant c'était ta famille adoptive, tu les aimais plus que tout au monde, surtout ton frère, tu ferais n'importe quoi pour lui, à la différence de toi, Scott avait été mordu ce qui lui avait permis de devenir un loup garou alors que toi, tu étais un loup garou Alpha de naissance, tu n'avais jamais connu ce que c'était d'être un bêta, c'est à cause de ça que tu avais souvent du mal à te contrôler. Tes amis comptaient aussi énormément pour toi, la plupart de tes amis étaient plus jeune que toi car tes amis étaient aussi ceux de ton frère. Vu que tu n'allais plus en cours, étant donné que tu avais terminé ta scolarité, tu étais allée rejoindre la meute à la sortie des cours, puis tous ensemble vous aviez décidé d'aller en ville, alors que vous alliez rentrer dans un parc où vous aviez l'habitude d'aller, vous aviez été rejoint par Derek qui souhaitait parler seul à seul avec ton frère, le reste de la meute était déjà allé dans le parc sans poser de question laissant alors Scott seul avec Derek, mais étant curieuse de nature, tu décidas de rester pas loin pour pouvoir entendre de quoi Derek voulait parler avec Scott.

Lorsqu'ils eurent terminé de parler, tu étais encore sous le choc de ce que tu venais d'entendre, tu aurais espéré ne jamais avoir à entendre ça, savoir qu'il y avait une meute de loup garou composée uniquement d'alpha qui venait d'arriver en ville, et qu'ils pouvaient s'avérer être de potentiels dangers pour vous, si Derek venait dire cela à Scott et qu'en plus il lui demandait de l'aide, c'est que c'était vraiment sérieux, tu compris directement qu'il faudrait sûrement te battre mais pour l'instant tu ne voulais pas y penser. Lorsque Derek partit, tu ne perdis pas une seconde et alla directement aborder ton frère et lui demanda alors ce qu'il comptait faire, Scott s'était douté que tu avais écouté sa conversation avec Derek alors il préféra ne pas faire de remarque sur cela et il prit la parole pour répondre à ta question.

- Je vais aller droit au but et te dire la vérité, je n'ai aucun plan pour l'instant, alors on va tout simplement laisser les choses se produire pour ensuite élaborer un plan en temps et en heure voulue, d'ici là, on se contentera de suivre les idées et les plans de Derek. T'expliqua ton frère.

- Très bien, j'irais parler à Derek tout à l'heure alors. Déclaras-tu naturellement.

- Tu n'as pas besoin d'aller le voir, j'ai pas envie de te savoir seule d'ailleurs, avec le danger potentiel qu'il y a maintenant.

- Je suis une grande fille, je sais ce que je fais et de toute façon, tu ne pourras pas m'empêcher de faire ce que je veux. Lui répondis-tu, tu savais que ce que tu venais tout juste de dire à Scott n'allait pas vraiment lui plaire mais tu ne lui disais que la simple vérité.

- Certes tu es une grande fille, comme tu dis mais ça ne change pas au fait que je ne veux pas que tu sois seule dans les rues de Beacon Hills. Rétorqua Scott, suite à sa phrase, tu compris que tu ne t'étais pas trompé, ce que tu avais dis à ton frère ne lui avait vraiment pas plus.

- Je te rappelle que je suis plus grande que toi, d'ailleurs je suis majeure alors tu ne peux pas m'empêcher de quoi que ce soit, et puis tu sais, Derek est un ami, bon c'est vrai que je ne lui fais pas vraiment confiance, mais je sais me défendre et je doute qu'avec lui il puisse m'arriver quelque chose.

Après lui avoir dit cela, Scott ne savait plus quoi dire pour essayer de te dissuader d'aller voir Derek, tu avais du répondant, ce n'était pas ton genre d'obéir à ce que l'on te disait, depuis le temps ton frère était habitué à ce comportement même si à chaque fois, il tentait tout de même de te dissuader. Sur ce, Scott fit un léger sourire avant de partir rejoindre le reste de la meute, quant à toi, tu décidas d'aller trouver Derek sans plus attendre, tu préférais y aller tant qu'il faisait encore jour, au cas où cette meute d'Alpha décide de se montrer alors que tu étais seule. Tu regardas ton frère rejoindre vos amis puis tu partis enfin en direction du loft de Derek. Tu arrivas chez ce dernier au bout d'une dizaine de minutes, arrivée là-bas tu hésitas quelques secondes avant de toquer à la porte de chez lui. Derek t'ouvrit quelques secondes plus tard, tu pus voir à l'expression sur son visage qu'il était plus que surpris de te voir ici.

- Qu'est-ce que tu viens faire ici? Te dit Derek, tu ne t'attendais évidemment pas à un accueil chaleureux mais tu devais aussi avouer que tu t'attendais quand même à un peu plus d'amabilité venant de sa part, ce qui n'était pas vraiment son fort.

- Tu sais accueillir les gens toi dis-donc. Dis-tu ironiquement. Non plus sérieusement, si je suis ici c'est parce que j'ai entendu ta conversation avec Scott, et il fallait que je te demande certaines choses à propos de ça justement.

- D'accord, je suppose que tu as pas mal de questions à me poser, alors entre. Te dit-il en fausant comme s'il n'avait pas entendu ta remarque ironique, puis il se poussa pour te laisser entrer. Une fois entrée, tu le suivis jusqu'au salon où se trouvait son canapé, tu t'assis sur son canapé juste après qu'il se soit justement assit. Derek attendit ensuite que tu lui poses les questions que tu souhaitais.

- Bon et bien déjà, j'aimerais savoir à combien tu estimerais le pourcentage des chances que nous avons d'être attaqués par cette meute d'Alpha? Commenças-tu à le questionner.

- Franchement, je ne sais pas, mais disons qu'il y a beaucoup de chances pour que cela se passe comme ça.

Tu continuas ensuite de lui poser des questions pendant un bon quart d'heure, tu étais assez contente d'avoir des réponses à tes questions, tu écoutas attentivement les réponses que te donnait Derek, tu ne voulais pas non plus abuser de sa gentillesse, tu savais très bien que sa patience avait quand même des limites. Tu décidas alors qu'il était temps pour toi de partir, tu te levas du canapé sur lequel tu étais assise, tu remercias ensuite Derek pour t'avoir accueillit pendant ce petit moment mais surtout d'avoir répondu à tes questions, alors que tu allais partir, Derek se leva à son tour du canapé pour te raccompagner jusqu'à la porte de chez lui, du moins c'est ce que tu supposais mais alors que tu allais passer le pas de la porte, au dernier moment, sans que tu ne t'y attendes le moins du monde, Derek attrapa ton poignet pour te faire rester, surprise, tu te retournas vers lui d'un regard interrogateur, le loup garou ne te laissa pas le temps de dire quoi que ce soit, ce dernier t'embrassa, tu étais encore plus surprise de ce qu'il venait de faire mais tu ne le repoussas pas, depuis le temps que tu voulais que cela arrive, tu n'allais pas gâcher cette chance qui pourrait être la seule. Lorsque vous vous sépariez à bout de souffle, tu allais une fois de plus parler mais Derek t'en empêcha en parlant avant que tu n'en aies le temps.

- Je sais ce que tu veux me demander, c'est pourquoi j'ai fais ça. Et bien je vais te répondre, c'est tout simplement parce que je voulais t'embrasser depuis quelques temps déjà, tout simplement parce que je suis tombé amoureux de toi, je l'avoue, venant de moi, ça peut paraître plus ou moins étrange mais sache que ce que je te dis est plus que sincère. Je comprendrais si tu ne ressens pas les mêmes sentiments que moi.. Derek n'eut pas le temps de finir sa phrase car à ton tour tu décidas de lui couper la parole.

- Je suis aussi amoureuse de toi. Dis-tu simplement après l'avoir interrompu.

- Alors tu accepterais peut-être d'être ma petite-amie? Te demanda ensuite le loup garou.

Sans prendre le temps de lui répondre, tu lui sautas dans les bras heureuse de ce qu'il venait de te demander puis tu l'embrassas amoureusement, ce qui suffit à Derek pour comprendre que ta réponse était positive.

•••

Cela faisait quelques semaines que je n'avais pas posté d'imagines, mais me revoilà. Ce n'est pas par manque d'inspiration ou quelque chose du genre, c'est juste que j'ai eu des problèmes de connexion mais aussi parce que mon ordinateur m'a lâché alors que j'étais en train d'écrire un de vos imagines justement et c'est à ce moment là que mon ordinateur m'a lâché, et je ne sais pas comment mais ça a effacé mes écrits que j'avais pas encore posté. Enfin bref, maintenant que j'ai mon nouvel ordinateur, je vais vite me rattraper. J'aimerais vraiment que vous donniez vos avis sur les imagines, et surtout sur la commande que vous avez faites.

Mis à part ça, on est à 21K de vues, je ne sais pas comment vous me remercier pour toutes ses vues, vous êtes géniaux ♥

Imagines / Preferences Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant