11

4.4K 242 4
                                    

Je suis désolée pour l'attente entre les chapitres, mais je vais bientôt pourvoir être régulière promit ! ♡

                                                 __________________________

Après avoir tout finit, je me préparais pour aller acheter de la peinture blanche simple. Mais au même moment Mila m'appelle sur mon téléphone.

Moi : Allo ?

Mila : Oui c'est moi.

Moi : Je sais, t'as un problème ?

Mila : Oui ma voiture est en panne à mon boulot, la dépanneuse vient de la prendre est ce que tu peux venir me chercher ?

Je l'entend soupirer à travers le combiner, je ris, il faut toujours que ça arrive à Mila ce genre de truc. Je lui répond que oui et qu'elle va devoir m'accompagner acheter ma fameuse peinture. Elle me réponds que ca ne la dérange pas, je me suis donc dépêchée de me préparer et j'ai pris mes clefs et je suis partie la chercher. J'arrive à son travail plus vite que prévue grâce à la circulation qui est fluide, elle était soûlée.

- Pourquoi tu veux acheter de la peinture, me demande cette dernière.

- J'ai rangé toute ma chambre en faite et le rose pâle m'énerve alors j'achète du blanc, lui répondais-je simplement.

- Toute ta chambre, me questionne-t-elle.

- Même mon armoire si tu veux savoir, soupirais-je.

Elle gloussa, et changea de conversation. Elle savait que ses affaires trainait encore dans ma chambre. Mais maintenant qu'il est revenu j'ai du mal à me dire de l'oublier. On commençait à parler de tout et de rien et la elle me posa une question.

- Tu l'as jamais oublié hein, me demande Mila.

Je soupire et regarde toujours devant moi.

- Tu pense un jour pouvoir lui pardonner, me dit-elle.

- Je lui pardonnerai je le sais et tu le sais aussi, lui répondais-je.

Elle regardait à travers la fenêtre, l'air pensive.

- Il est pas revenu il y a quelques semaines, ça fait deux ans qu'il est de retour sur Paris. Ken te la cacher, il voulait pas que tu le revois, il disait qu'il t'avais fait assez de mal comme ça.

Mon cœur loupe un battement, j'ai pris ça pour une trahison. Ken savait que la chose que je voulais le plus c'est qu'il revienne. Mon meilleur ami m'avait fait ça, m'éloigner de la personne que j'aimais et même si la raison de son départ n'excuse pas tout personne ne devait me le cacher. C'est sur pardonner deux ans avec une excuse comme la sienne aurait été plus facile. Mais à cause de mon meilleur ami j'ai cru qu'il n'avait jamais voulu me revoir, qu'il s'en foutait. J'ai arrêté ma voiture d'un coup et je tourna ma tête vers Mila qui se rendit compte de la boulette qu'elle avait fait. Elle était au courant.

- Tu le savais toi aussi et tu m'as rien dit, vous le saviez tous et vous ne m'avez rien dit.

Je me mis à rire jaune.

- Putain mais après tout ce temps putain de merde tu crois vraiment que moi j'aurai fait ça Mila si ça aurait été Ken. Mais dans le lot vous êtes tous égoïstes, dis-je.

Pendant le reste du trajet, personne ne parlait, j'étais tellement énervée. Je leurs en voulaient tous. Arrivez au magasin ou j'allais acheté ma peinture Mila me suivait dans un silence comme nous n'avions jamais eu.

- Albane, commença-t-elle.

- La ferme, tu trouves pas que tu en a déjà assez fait, lui dis-je.

Les gens nous regardaient, ça aussi ça m'énerve.

- Pourquoi vous me regardez vous tous la, je crie à moitié en secouant mes mains.

Les gens ont tourné leurs têtes, j'ai payé ma peinture et je suis partie. Quand nous sommes arrivés à l'appartement, il y avait tout le monde, je leurs lança un regard noir puis je partis dans ma chambre et j'ai pris mon gros sac de sport Nike et je l'ai remplit de fringues, enfin tout ce que j'ai besoin pour allez chez ma mère. Je mets mon sac dans le couloir le temps que je prenne des chaussures. J'ai appelé ma mère pour la prévenir que j'arrivais.

- Ça va, me demande Fram.

Lui je peux pas lui en vouloir Après tout, il a rien fait.

- Oui t'inquiètes pas, lui dis-je.

Je lui fait un bisous sur le joue et je vais dans le salon prendre mes clefs.

- Ça va, me demande cette fois ci Doums.

- La ferme, lui répondais-je.

- Pourquoi tu parles mal la d'un coup, me dit Ken.

- Mais vous vous foutez de ma gueule en plus, je rigole jaune, limite fluo. Vous croyiez que vous alliez pouvoir me mentir encore longtemps comme ça, vous m'avez tous mentit, bravo bien joué. Pendant tout ce temps j'ai crus que vous étiez sincères avec moi, mais tu comptais me dire quand que Mekra et Fram étaient rentrés depuis deux ans, criais-je. Tu comptais me le dire quand, vous comptiez me le dire quand vous tous, vous m'avez tous mentit. Bien joué, dis-je en les applaudissant. Vous devriez passer un casting pour faire des films parce que vous êtes de bon acteurs, je vous jure vous êtes les meilleurs.

Puis je suis partie, les larmes coulaient. Dans ma voiture, les appels défilaient. Je ne répondais pas, quand je suis arrivée chez ma mère elle m'attendait dehors, je lui ai couru dans les bras.

- Ils m'ont tous mentit maman, même Ken et Mila, lui dis-je en pleurant.

- Ma fille, dit-elle dans un soupire en me touchant les cheveux.

AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant