9

4.6K 232 3
                                    



Mekra

Après être allé la voir je suis rentré, et la première chose que j'ai fais c'est de me poser sur mon lit en regardant le plafond comme un idiot. Vous savez Albane c'est vraiment la meuf que j'aime, je suis partis il y a quatre ans mais c'est pas pour autant que pendant une seconde je ne l'ai pas aimé. Vous pouvez me qualifier de canard et même de connard, mais pour cette meuf j'aurai tout fait et je ferrai tout. Je me rappelle au tout début que je la connaissait elle aimait un de mes potes du lycée c'est comme ça que l'on c'est connu d'ailleurs.

Je sortais du lycée, il était pas tard pour une fois. Je marchais à côté d'un de mes potes de classe, Hugo un portugais. Il m'avait parlé d'une go toute la journée, comme quoi elle l'avait piqué et tout, il m'avait dit qu'elle était petite, blonde, yeux vert et surtout qu'elle était bonne de ouf.

- Et elle a quoi de spéciale, je demande.

- Un putain de charme tu vas voir, mais la tema pas non plus, dit-il en me donnant un coup de coude. 

On rigole, puis on part trouver la fameuse blonde, on marchait tranquillement puis mon pote s'arrête puis je baisse la tête et je croise le regarde de la blonde, elle est trop mignonne de ouf. Je détache mon regard pour pas que mon pote pense des bails chelou. Un moment on marchait tous ensemble et je la détaillais, putain elle était belle de malade , pourtant elle avait des formes, genre pas grosse, pas maigre, en gros pas comme la plupart des meufs du lycée. Je sais même pas combien de temps je l'ai fixé mais longtemps je pense car j'avais même pas remarqué que mon frère était arrivé.

- Elle va commencer a te piquer aussi frère, me dit discrètement Fram.

Au début je me disais elle a quoi de spécial et au final c'est moi qui bave à moitié sur elle, je voyais qu'elle me donnait des petits coups d'œil par si par la et quelques sourires timides. Bref on a passé la journée ensemble, puis en faite on a commencer à lui parler avec mon frère, c'était même devenue notre meilleure amie, et c'est comme ça que le surnom "Mimi" est apparu, parce qu'elle était trop mignonne, je vous raconterai plus tard comment on s'est mit ensemble.

Je souriais en repensant à ça, puis mon iPhone sonna.

Mimi : C'était une belle femme, elle serait fière de toi. Désolée de ne pas avoir réagis sur ce point là.

Je ne répond pas, de toute façon pour quoi faire. Pour lui dire quoi, j'en sais rien. Je sais plus en faite, je suis parti quatre ans, c'est pas rien. Enfin en faite on est pas réellement partit quatre ans, on est partit deux ans à cause du décès, mais ça fait aussi deux ans qu'on est de retour sur Paris et Ken m'avait formellement interdit de la voire. J'avais les nerfs au début mais au final je comprend, j'avais pas le droit. D'ailleurs je le mérite pas là encore mais je trouve que si je serai aller la voir il y a deux ans et pas maintenant elle aurait surement plus accepter.

- Frère, me dit Fram.

- Mh, dis-je pour l'inciter à continuer.

- C'est elle qui m'a demandé ton numéro, dit-il avant de partir.

Au début je comprenais pas le sens de sa phrase, pourquoi il voulait me dire ça ? Du moins il doit y avoir un double sens, c'est pas possible sinon. Bref je suis parti faire deux, trois trucs puis au final je mis mes chaussures et je partis en direction d'un endroit précis.

AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant