2

6.9K 301 6
                                    




Je voyais bien que mon meilleur ami était partagé entre être heureux mais en même temps stressé car je sais qu'il ne veut pas que cela me refasse du mal comme ces dernières années.

Il était vrai que j'étais limite en dépression, enfin j'étais en dépression. Vous pouvez trouver cela abusé de ma part mais vous savez quand vous vous reposez sur quelqu'un avec qui vous avez tout, mais je dis bien TOUT fais, il est dur de s'en remettre. J'avais vraiment vécu une belle relation, jamais j'oublierai ça. Puis à vrai dire il n'y a pas que lui qui est partit. Alors un décès et une perte m'as déchiré. Mon monde c'est écroulé complètement me faisant perdre pied.

- Il revient avec Fram' du coup, finit-il par me dire.

Voilà le seul point positif, c'était bien Framal. Il avait toujours eu le dont de me faire rire et me faire relativiser sur beaucoup de choses. Je lançais un regard à mon meilleur ami, je pense que l'on pouvait y lire de la détresse.

- Ken j'ai tellement peur, dis-je avec une voix qui se cassa à la fin.

- Je sais, mais ça va aller je te le promets, je suis là moi.

Il s'était rapproché de moi et m'avait prit dans ses bras, c'était rare. Mais il le fait dans les moments où j'en ai besoin et je pense que là nous étions dans un moment où j'en avais besoin.

- Ça va aller Albane je te jure, me répétait-il.

Pdv Ken.

En vrai, ils reviennent surtout parce que Mekra est lui aussi dans une passe chiante a ce que nous a dit Framal. Il nous disait aussi que au début ça allait, il se tapait des salopes mais il pensait toujours à elle comme elle pensait à lui. Mais Albane ne s'envoyait pas des gars tous les soirs, t'facon, je l'aurais tapé 'fin c'est une façon de parler. Mais je n'aurai pas laissé faire, pour son bien à elle et à lui.

De mon côté, je sors à moitié avec Mila mais on l'a pas dit à Albane parce qu'on sait qu'elle ne va pas bien. Et je suis pas sûr que la tout de suite maintenant ce soit le moment.

- Ken, finit par me demander ma meilleure amie.

- Ouais, je réponds.

Elle souffla un bon coup comme si cette question lui brûlait la gorge depuis toujours.

- Tu pense qu'il m'a oublié, finit-elle par m'avouer.

- Tu demandera à Fram, lui répondais-je.

Je sais que c'est pas ce qu'elle attendait, mais si je lui dis oui elle va savoir que c'est complètement faux et je ne veux pas lui dire non pour la rassurée. Alors que si c'est Fram' qui lui répond, elle y croira et ça lui fera du bien à son ego bien démoli. Puis après on est partit dans le salon, elle me faisait toujours rire quand elle était en jogging car avec sa petite taille bah on dirait un enfant.

- Mila putain bouge ta grosses tête de mes deux là j'vois rien la, criais-je sur la concernée.

- Nique ta grand-mère Samaras, me répond-t-elle.

Elle avait tendance à être un peu vulgaire, voir même trop par moment.

- Bouge ou je te balaye, finis-je par lui dire.

Elle souffla et se bougea de la télé pour partir dans sa chambre.

- Avec son vieux nez et ses vielles oreilles la, marmonna Mila.

- J'ai tout entendu sale connasse, criais-je.

- Ouais ta grand mère la reine des putes tu l'as entendu celle la, criait-elle.

Je regardais Albane qui elle rigolait, de la situation.

- Je vais la balayer fort ta pote, finis-je par lui dire en me levant du canapé.

Je me lève et parti en direction de la chambre de Mila. Quand j'ouvris la porte elle était sur son lit et quand elle m'a vu elle faisait genre de rien, donc je suis arrivé vers elle et au final elle m'a embrassé, j'ai pas compris mais je sais que ses mains se sont retrouvés dans mes cheveux et les miennes sur ses hanches.

Albane.

Comme mes meilleures amies sont parti faire je ne sais pas quoi je suis allée en cuisine faire à manger. Mais la sonnerie de la porte retentit, j'ai donc posé ma cuillère et je pars ouvrir, en ouvrant je suis tombée sur Fram juste lui, et mon premier réflexe a été de le prendre dans mes bras.

AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant