Chapitre 21

3.8K 240 5
                                    

Quelques jours après la naissance, Liam contacte Michael et Harry pour qu'ils viennent à l'hôpital et voient le bébé.

" Elle est tellement petite. " Fait remarquer Michael alors que les trois garçons sont pressés contre la vitre de la salle où les nourrissons sont placés. Lolita s'y trouve en train de dormir paisiblement, entourée par ses autres bébés compagnons. En comparaison aux autres, Lolita est vraiment la plus petite.

" Elle est toute joufflue. " Dit Harry avec un grand sourire, il n'y a personne sur terre que aime plus les bébés que Harry Styles.

" Je veux la tenir. " Boude Liam alors qu'une infirmière la récupère dans son petit lit pour aller la peser. L'infirmière fait la moue en voyant le faible poids de la petite et prend note de la faire manger un peu plus avant de la remettre dans son "lit" et la faire ressortir de la salle. Quand elle sort, le moment où elle aperçois les garçons, elle se stop et les fixes.

"Les adolescents ne sont pas autorisés ici, qui vous a laissez entrer ? " Elle dit assez méchamment, ce qui effraye Lolita et la fait pleurer.

" Je suis le père de Lolita. " Liam lance en croisant ses bras.

" Qui est Lolita ? " Dit-elle avant de donner une tétine à la petite et de la maintenir en place pour qu'elle se taise.

" Le bébé que vous semblez traiter horriblement en ce moment. " Il répond en montrant Lolly. Ses yeux s'écarquillent et elle se dépêche d'enlever la tétine de la bouche du pauvre nourrisson.

" Je peux ? " Il demande en s'approchant et elle acquiesce. Liam prend sa petite fille dans les bras et la calme en faisant des " chut " et la berce doucement.

" Tout va bien ma chérie, papa est là. "

Michael et Harry le regarde avec un petit sourire sur leur visage. Ils n'ont jamais vu Liam si doux et attentionné à part avec Louis. On peut voir l'amour dans ses yeux et bien sur ça les amuses. Après quelques minutes Lolita se calme, écoutant les battements du cœur de son papa. L'infirmière le laisse emmener Lolita dans la chambre pour s'excuser. Il y trouve Louis réveillé qui regarde la télé. Celui ci sourit grandement quand le groupe entre dans sa chambre et tend les mains vers sa fille.

" Bonjour mon ange. " Louis roucoule devant le bébé qui dors toujours.

Elle ouvre les yeux qui sont dans les tons gris, comme tous les nouveaux nés. Mais même si ils sont gris, on peux deviner des nuances de marron et Louis en est heureux, car il adore les yeux de Liam. Louis commence à lui faire des têtes bizarres, la faisant sourire un peu. Elle est enveloppée dans une couverture rose, qui n'a pas l'air confortable.

" Tu es la plus belle, tout le monde va te vouloir. " Louis ricane puis l'embrasse sur le front.

" Comment tu te sens Lou ? " Demande Harry et il hausse les épaules.

" J'ai vraiment mal. " Il dis avec un faux sourire qui fait rire le bouclé.

Même si le châtain n'a pas eu de déchirure ou autre, dieu merci, les docteurs l'ont quand même mit sous antidouleurs. Ils doivent quitter l'hôpital ce soir, donc les prochains jours allaient être l'enfer pour le couple car Louis va devoir se reposer au lit quelques temps. Généralement, cinq ou six jours après la naissance les personnes peuvent marcher, mais vu que Louis est plus petit, ça va lui prendre sept jours ou plus. Le nouveau-née recommence à pleurer, ayant visiblement faim. Louis ne va pas allaiter, car ça lui donnerais une poitrine qu'il ne veux pas.

" Je vais chercher du lait. " Dit l'infirmière et sort vite de la chambre.

Louis essaye donc de calmer la petite avant de pouvoir lui donner son précieux lait.

" Bébé ne pleurs pas, ton lait va arriver dans quelques secondes. " Il tente en tapotant ses fesses et la tenant contre son torse.

L'infirmière reviens avec un biberon et le donne immédiatement à Louis qui commence à nourrir Lolly, elle se calme doucement et tète. Tout le monde fait des bruits d'adoration et Lolita les regardent confuse.

" Elle est littéralement la chose la plus mignonne que j'ai jamais vu. " S'extasie Harry, faisant Louis et Liam sourire fièrement.

Il est l'heure de rentrer a la maison, ce qui est un processus assez douloureux pour les deux nouveaux parents. Pour le plus vieux il doit supporter les cris et pleurs de sa fille, alors que Louis souffre tellement qu'il jure qu'il pourrait mourir. Liam finit par le porter jusqu'à leur appartement et faire un second voyage pour le bébé. Louis attend dans la chambre de la petite sur le rocking chair, que Liam apporte Lolita. Il sourit grandement quand Liam amène sa fille qui dors et la prend de la poussette pour la mettre dans son berceau. Louis se penche douloureusement et regarde sa fille gigoter puis se rendormir.

" Elle est à la maison. " Le châtain sourit alors que les larmes menacent de couler. Ses hormones le chamboulent au maximum, donc il pleurs pour tout et rien. .

" J'ai quelque chose pour toi. " Dit Liam en tapotant la boîte dans sa poche. Louis hoche la tête pour lui dire de continuer.

" J'ai pensé qu'après toute la douleur que tu as supporté, tu mérites un beau cadeau de ma part. " Le brun souri et ouvre la boîte pour révéler le bracelet acheté il y a quelques semaines.

Louis sourit largement et il se met à pleurer de joie. " Je l'adore. "

Il renifle en passant son index sur la breloque où Lolita y est inscrit. Liam l'aide à le mettre et ça lui va parfaitement. Louis lui dit de se pencher et l'embrasse.

" Je t'aime. "

" Je t'aime aussi. "



Voila voila c'est la fin de cette histoire. J'espère qu'elle vous a plu et merci à HelloImNat pour m'avoir laissé la traduire.  N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Bisous !


Fuckboy ( Lilo mpreg )Where stories live. Discover now